Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s847 le berceau de judas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir Maître Stephen,

Merci de vos félicitations.Epreuve que je ne connaissais pas mais qui est à la fois excitante et endurante. Pour la cravache c'était un cadeau de Mon Maitre pour me montrer ce que je risquais si je dérape.
Humblement,
s847
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

s867 propriété de Maître Marc31,

A quoi doit on penser pendant ce temps. Déjà la première chose qui m'est venu il faut que je fasse honneur à Mon Maître. Ensuite il faut resister et endurer.
Amitiés à vous et Votre Maître, s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir Iliana SRc754,

Oui cette épreuve demande beaucoup d'endurance et de résistance. La cravache était un cadeau de mon Maître pour me montrer ce que je risquai si je dérape pendant mon éducation.
Respect à vous et à Votre Maître.
s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir s870,

Moi non plus je ne connaissais pas le berceau de judas juste entendu parler par mon Maître. Epreuve agréable mais avant tout physique, endurante, résistante. Pour le sourire ça me permet de résister.
Amitiés à vous et à Votre Maître
s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir sybaritefr

Je vous le confirme c'est une épreuve difficile et surtout endurante mais plaisante malgré tout. Je ne sais pas si je peux le dire mais un bon test dans mon éducation.
Respectueusement
s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir s777

Qu'ai je pensé pendant cette épreuve ? eh bien je dois reussir pour le plaisir de Mon Maître et ne pas le décevoir sinon je risque la cravache quel beau cadeau !  de récompense. Le sourire c'est ma force à la resistance à la douleur le plaisir.
Respectueusement
s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir s803,

Merci de vos encouragements, oui épreuve agréable mais comme déjà dit tres endurante et resistante. Le plus dur est de resister sur la pointe des pieds. et quand le baton epouse mon sexe.
Amitiés à vous et Votre Maître
s847
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonjour s847,

Magnifique épreuve, brillamment réussie. Juste par curiosité, combien de temps votre Maître vous a t'il laissé sur le berceau de Judas ?

Cordialement,
M508
M847

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 02:17 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir Navyex66

la mise en place du berceau à commencé à 23h39 pour s'achever à minuit 39.

Cordialement

M847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir Maître M508,

Merci de votre compliment. C'est toujours encourageant pour une soumise de savoir qu'elle progresse. Surtout oui épreuve tres endurante et résistante. On perd la notion du temps...
Respectueusement
s847
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

bonsoir s 847

j ai une facheuse tendance a etre plus clemente que mes consoeurs qui les vilaines adorent toutes la cravache......

moi etant tres douillette et ayant en horreur cet ustensile je dirai

mais non!!!!! vous avez etait magnifique  tout le long avecl e sourire en prime  je sais l epreuve est passée mais je demande clemence

en vous felicitant

mes respects a votre Maitre

humblement

alissandre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation