Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s847 le berceau de judas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonjour s847

Je pense que vous méritez amplement la cravache, vous présentez à nous, avec les bas non ajustés, vous savez que pour moi cela fait négligé.

Mes respects à M847

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir s847,

Un très beau berceau de Judas vraiment ! La vue du bâton écartant votre vulve est splendide ; on aurait aimé voir le résultat après l'épreuve ...

En tout cas, vous méritez très certainement la cravache, mais surtout pour nous montrer votre grande soumission à votre Maître !

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
Phenixia

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir s 847,

Je vous félicite pour votre endurance au berceau de Judas . Pour la cravache seul votre Maître sait s'il doit vous l'infliger ou non !

Mes respects à vous & votre Maître
Phenixia sr 321

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir s847,
je ne connais pas le berceau de judas mais cela a l air vicieux mais au vu de vos tétons tout dur cela a l air de vous avoir plus félicitation
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonjour s847,

Belle réalisation que voilà, le bâton a bien de la chance.... cette jolie vulve imberbe épousant les formes du bâton est des plus remarquable.
La récompense / cravache est tout à fait appropriée du fait de la réussite de ce défi.

Amicalement  

----------------------------------------------------------
MSN
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir s847,

Quel endurance en équilibre sur ce bâton vous comprimant le sexe, à quoi doit-on penser dans ces cas là ??

Amitié à vous et mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonjour s847

Bravo pour votre endurance au berceau de juda...Croyez-vous que la cravache aprés cela sera moins dure?

Mes respects à votre Maitre,
Humblement
Iliana SRc754
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir s847,

Je connaissais de nom le berceau de Judas mais je n'avais jamais pu "apprécier" à sa juste valeur.
Voilà qui est corrigé, grace à votre Maitre et à vous.
Bravo à vous pour votre endurance et marlgrè tout... votre sourire jusqu'au bout.
Merci à votre Maitre pour son imagination sadique.
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Chère Madame

Le berceau de Judas est une épreuve plus difficile qu'il n'y parait de prime abord surtout lorsque la barre est placée assez haut obligeant la soumise à se hisser sur la pointe des pieds.

Dans le cas présent, le bâton est profondément incrusté dans votre intimité ...

Toutes mes félicitations à votre Maître pour la qualité de son dressage !

Amicalement.

sybaritefr
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir chere s847

Toutes mes félicitations pour votre endurance durant cette épreuve...!!!
Ais je di ..."épreuve"....??? Vu votre sourire je n'en suis plus trés sur...!!! ;-)

Moi aussi j'aimerai connaitre vos pensées pendant ce temps que vous avez passé sur la pointe des pieds....;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonjour s847,

Le berceau de Judas, très belle épreuve !
Le choix qu'a fait votre Maître, d'une manche arrondi, souligne joliment votrte sexe
quand il en épouse la forme.
La vue est superbe !
Et c'est avec le sourire que vous réalisez ce défi ... cravache oblige !!!!!!!!!!
Voyons la suite ............

Félicitations à vous deux pour cette jolie performance. ZOE s803

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stan,

Oui il est sure que je merite la cravache pour les bas non ajustés mais comme vous je m'en suis rendu compte en voyant les photos. Sur le moment je n'ai pas fait attention erreur débutante peut être j'essaierai de faire attention dorénavant. Bien réspectueusement. s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir Maître Donatien,
Merci pour vos encouragements surtout venant d'un Maître c'est encore plus glorifiant. La cravache elle est en effet pour montrer ma grande soumission à mon Maître mais en cas de "fausse route" pour me remettre dans le droit chemin. Respectueusement s847.
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir Phenixia sr 321,
Merci de vos encouragements. Epreuve oui qui demande beaucoup d'endurance et de resistance surtout sur la pointe des pieds. Il est vrai que pour la cravache seul mon Maître sait s'il doit me l'infliger.
Mes respects à vous et Votre Maître.
s847
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: s847 le berceau de judas Répondre en citant

Bonsoir s852 anoukis,

Je vous le conseille comme épreuve elle nécessite une certaine endurance et résistance à la douleur certes mais qui devient vite une excitation.
Respectueusement
s847
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation