Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s832 attitudes de chienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour s832

Adorable chienne, il nous manque que le son

Merci M832

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonsoir s832,

Tiens une chienne de plus au panel de montrées.
Nouveau spécimen très radieuse dans ses attitudes.
Mes félicitations et mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonsoir s832,

De très jolies photos pour une splendide chienne soumise. Nous sommes comblés ! Merci.

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
Phenixia

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonsoir s 832

Toutes mes félicitations pour ces jolies poses de chienne . Je vous trouve splendide dans la photo " reconnaissance " vos yeux et votre sourire reflétent votre soumission envers votre Maître , continuez à nous faire rêver...

Respectueusement
Phenixia sr 321

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonsoir s832
très jolie pose une vrai petite chienne hum ca donne envie on en redemande
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour s832,

Vous faites honneur au catalogue des chiennes soumises de "Montrées".
Les poses sont véritablement splendides avec une mention spéciale à la photo "docile" : la croupe ainsi relevée est des plus resplendissante.... on envie d'y claquer une bonne fessée... si votre Maître me l'autorise....

Continuez ainsi.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
SR754
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour s832,

Vous êtes toute "belle" dans vos différentes postures....j'ai trés envie de vous admirer dans de futures contributions.....

Mes respects à votre Maître,
Humblement
Iliana SRc754
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour s832,

Félicitation pour ces postures. Vous faite une très belle "chienne".
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonsoir s832

Magnifique petite chienne, avec des yeux pleins de reconnaissance envers son Maitre et un sourire qui en dit long sur le plaisir que vous avez pris...!!!
Une petite promenade en exterieur...pour la suite ???

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour s832,

En chienne satisfaite, vous obéissez au doigt et à l'oeil à votre Maître !
Le plaisir vous rend chienne joueuse, belle, amoureuse ....
Ce statut vous va parfaitement.

Faites-nous voir quelques galipettes pour nos mirettes gourmandes !
Bravo à vous deux pour ce joli défi. ZOE s803
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: s832 attitudes de chienne Répondre en citant

Bonjour s832,

Le chenil va devenir beaucoup trop petit pour l'ensemble des chiennes de notre communauté.
Des travaux d'agrandissement vont devoir s'exécuter. Toutefois, je ne doute pas que les Maîtres vont s'atteler à la tâche sans rechigner quand on voit les grandes races qui s'y trouvent.
Oui, vous êtes une très belle chienne et cela quelque soit l'attitude que votre Maître vous fait prendre, on en redemande. Comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires, je suis moi aussi impatient de vous retrouver dans d'autres aventures.

Cordialement,
M508 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation