Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s875

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: s875 Répondre en citant

Bonsoir s875,

Soyez, vous et votre Maître, les bienvenus au sein de la communauté.
Au plaisir de suivre votre parcours.

Cordialement,
M508 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: s875 Répondre en citant

Bonsoir s875,

Bienvenue à vous, ainsi qu'à votre Maitre.
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: s875 Répondre en citant

Bonsoir s875,

Bienvenue au sein de la communauté.
Que votre chemin soit celui de votre épanouissement dans la soumission auprès de votre Maître.

Humblement et respectueusement
s867 propriété de Maître Marc31

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: s875 Répondre en citant

Bonsoir s870,
bienvenue parmi je vous souhaite la bienvenu a vous et votre Maitre en espérant que vous trouviez ce que vous chercher
mes respects a   votre Maitre
s852 anoukis
sr772

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:19 (2012)    Sujet du message: s875 Répondre en citant

Bonjour s875
Elle vient avec beaucoup de retard elle s'excuse de cela auprès de vous et de votre Maître.
Elle est heureuse que votre Maître a réussi a vous inscrire.
Elle a un doute ne désirant pas faire impair,votre tatouage lui dit que nous nous connaissons que vous êtes un couple d'ami que nous apprécions .
Nous nous sommes rencontré a la dernier soirée de saumur qui fut un moment exceptionnel
Nous avions notre adorable (meiline s775 a nos coté).
Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre Maître
Humblement l'esclave de mon Maître.
(tendre amitié  a s875 à votre Maître)

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: s875 Répondre en citant

Bonjour s875,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre communauté, il est toujours bon de voir la famille s'agrandir.
Mes salutations à votre Maître

----------------------------------------------------------
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation