Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentoir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenixia

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: présentoir Répondre en citant

Bonsoir chère Kitty,

Merci pour votre billet. Ce présentoir en pleine nature fût un excellent moment ...
Pour ce qui est d'une peinture à metrre sur la cheminée, en effet il y en a une de réalisée qui sera en ligne prochaînement.

Respectueusement
Phenixia sr 321

Dernière édition par Phenixia le Mer 20 Juin - 06:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenixia

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: présentoir Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Sybarite,

Votre projet semble praticable, maintenant qu'en pensent nos Maîtres respectifs?

Mes respects
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: présentoir Répondre en citant

Bonsoir Anoukis ,

Merci pour vos congratulations . Mon Maître ne manque pas d'imagination pour le plaisir des yeux ...

Mes respects à vous & votre Maître
Phenixia sr 321

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: présentoir Répondre en citant

Bonjour Phenixia,

Je reviens après quelques temps d'absence ...

Superbe votre présentoir à bicyclette ! Avez-vous l'habitude d'avoir le sexe nu à même la selle du vélo ? Quelles sensations cela vous a-t-il données ? Délicieuses je suis sûr !

Une fois de plus, la nudité intégrale est votre plus belle tenue. Merci.

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
Phenixia

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: présentoir Répondre en citant

Bonsoir Monsieru Donatien,

C'est avec un réel plaisir que je vous lis , merci pour votre message . J'avoue qu'avoir le sexe nu cela fait partie de ma condition pour ce qui est de le mettre à même une selle c'est une situation un peu plus rare ! Me promener nue est déja un instant de delice .

Respectueusement
Phenixia sr 321 

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: présentoir Répondre en citant

bonjour sr321

quelle audace nue sur un chemin t j imagine que c pas 2 mn en plus

bravo et felicitation vous nous etonnerez toujours

mes respects a votre Maitre et vous même

humblement
alissandre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation