Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s870 et s777 se rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Bonjour s870

Que dire de cette journée...

Que M870 et vous m'avez laissez de très agréable souvenirs....

Et que j'aimerais un jour, recroiser M870, pourquoi pas autour d'une table...et  ce jour, je me verrais bien vous offrir un bouquet......

Mr Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Bonjour  s777 et s870
trés belle prestation vous voila bi toute les deux en espérant que cette expérience vous a plu c est très important la première foi
mes respects a vos Maitre respectif
s852 anoukis
sr772

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Bonsoir s777
Elle vous félicite de votre rencontre avec une autre consoeur sur le forum de montrées.
Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre protecteur.
Humblement l'esclave de mon Maître Paul.
(amicalement).

Dernière édition par sr772 le Ven 15 Juin - 21:44 (2012); édité 1 fois
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour s870
Que dire de cette journée...

Que M870 et vous m'avez laissez de très agréable souvenirs....

Et que j'aimerais un jour, recroiser M870, pourquoi pas autour d'une table...et  ce jour, je me verrais bien vous offrir un bouquet......

Mr Stan

Bonsoir Mr Stan,
Merci pour vos mots. Moi aussi, j'ai des souvenirs plein la tête
Et comme vous vous en doutez, ils me seront à vie...
Merci à vous et à mon Maitre d'avoir organisé cette merveilleuse rencontre.
Vivement la prochaine...
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

anoukis.s852 a écrit:
Bonjour  s777 et s870 trés belle prestation vous voila bi toute les deux en espérant que cette expérience vous a plu c est très important la première foi
mes respects a vos Maitre respectif
s852 anoukis

Bonsoir anoukis,
Merci pour vos compliements.
Effectivement, mis en image, "l'histoire" paraît jolie.
Mais malheureusement, ce n'est qu'une pale représentation de la merveilleuse rencontre qui s'est déroulée.
La gentillesse de s777, le vice de nos Maitres et mon sourire ne vous laisse qu'entrevoir la réalité. ;o)
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

sr772 a écrit:
Bonsoir s777 Elle vous félicite de votre rencontre avec une autre consoeur,pour avoir découvert un autre délice de partage avec une femme qui ne signifie pas être une femme bi a la premier rencontre,cela se travail avec du temps du désir de le vouloir et de l’apprécier
Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre protecteur.
Humblement l'esclave de mon Maître Paul.
(amicalement).

Bonsoir sr772,

Vos compliments ne me sont pas adressés, mais je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à l'une d'entre nous.
Même si à vos yeux nous ne sommes pas bisexuelles, s777 et moi-même avons découvert les joies et plaisirs du corps de la femme.
Mes respects à votre Maitre.
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Bonsoir s870,

Pour une première, le résultat a été concluant.
Félicitation à vous deux.
Et mes respects à votre Maître

s867 propriété de Maître Marc31

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Bonsoir s870,

Quelle magnifique rencontre que vous venez de nous faire partager.
En souhaitant que votre Maître vous fasse faire d'aussi belles rencontres en grand nombre.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir s870,
 Pour une première, le résultat a été concluant.
Félicitation à vous deux.
Et mes respects à votre Maître

s867 propriété de Maître Marc31

Bonsoir s867,
Oui, comme vous l'avez constaté, pour une première, ce fut concluant.
Même au delà de mes espèrances et de mes craintes.
Je le redis, je ne pouvais rêver meilleure partenaire que s777 pour ma 1er fois bi.
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Maître Stephen a écrit:
Bonsoir s870,
Quelle magnifique rencontre que vous venez de nous faire partager.
En souhaitant que votre Maître vous fasse faire d'aussi belles rencontres en grand nombre.

Amicalement

Bonsoir Maitre Stephen,

Merci pour votre message.
Je ne connais pas les intentions de mon Maître à ce sujet, mais j'espère avoir le plaisir de rencontrer à nouveau Mr Stan et sa douce kitty.
Mais bien entendu, j'espère avoir le plaisir d'autres rencontres.
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Bonsoir s777 et s870,

Il y a rencontre et rencontre !
Là c'était tout contre ... et pour à la fois.
L'une contre l'autre et, bien sûr, pour l'autre !
C'est beau comme jeu, ce duo !!!!

Merci à vous deux de nous émerveiller. Félicitations à vos Maîtres respectifs. ZOE s803

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Bonsoir s803,
Merci pour votre gentil message.
Oui, c'est exactement ça... L'une contre l'autre mais pour l'autre...
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Bonsoir s870,

Merci pour ce partage, comme je l'ai dit à votre consoeur, j'aime beaucoup voir de telle rencontre qui montre que des liens se tissent au sein de notre communauté.

Cordialement,
M508 
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Bonsoir M508,

Le lien avec la belle s777 fut très très facile à créer tellement elle est gentille et douce.
Un pur bouillon de fraicheur et de bonheur.

Egoistement, je dois avouer que c'est pour mon plus grand plaisir que j'ai fait sa connaissance.
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:31 (2012)    Sujet du message: s870 et s777 se rencontre Répondre en citant

Bonsoir ma très chere et tendre s870

Comme je le dis dans ma conclusion....je ne pouvais vraiment réver meilleur partenaire que vous pour cette 1ere...!!!!

Vous rencontrer votre Maitre et vous même a été vraiment un pure bonheur...!!! Votre gentillesse, votre joie de vivre, votre douceur a fait de cet instant un moment vraiment magique et merveilleux...!!!!
Et je ne parle pas que de ces moments de découvertes et de plaisirs qui nous ont permis de nous enlacer, de nous embrasser...de nous.....(sourire) je vais m'arreter la si non je vais devoir demander une punition pour plaisir non accordé ...!!!!! ;-)

Je remercie de nouveau nos Maitres qui ont fait que ce moment est pu simplement exhister...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a Maitre Dur
Je vous embrasse et vous enlace bien tendrement....virtuellement en espérant.............;-)
Respectueusement
kitty s777 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation