Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s777 et s 870 une rencontre surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: s777 et s 870 une rencontre surprise Répondre en citant

Bonjour mes chères consoeurs,
La bisexualité semble très en vogue sur "Montrées", remarquez je ne m'en plains pas, au contraire...
Je vous félicite toutes les deux pour cette contribution.

Mes respects à votre Maître s870 et à Monsieur Stanley s777.
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: s777 et s 870 une rencontre surprise Répondre en citant

Bonjour ma natou

Croyez vous vraiment, qu'une fois le bandeau enlevé, je vous ai d'abord présentez s870?????

Comme je vous l'ai dis, j'écris ma conclusion en directe

J'ai été agréablement et fort surpris de vôtre comportement, à toutes les 2.

Je me revois, accueillir M et s870, sur le parking, entendre dire par s870, je suis novice, une 1ère pour moi... Par de souci, vous irez à vôtre rythme et envie, pour s777 aussi.

Je revois s870, faire le moindre bruit possible, en rentrant dans la chambre, pour aller ce doucher.

Puis je la revois, à la sortie de la douche, prendre les choses en mains....

Et vous s777, une fois que vous avez compris avec qui vous étiez, vous vous êtes sentie tout à fait à l'aise, même je trouve très à l'aise....

Merci encore à M870, et à vous 2 s870 et  s777

Mr Stan
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: s777 et s 870 une rencontre surprise Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonjour mes chères consoeurs, La bisexualité semble très en vogue sur "Montrées", remarquez je ne m'en plains pas, au contraire...

Humblement
Iliana SRc754

Bonsoir SRc754,

Je ne sais si c'est une mode, mais je sais que celà tenait à coeur de mon Maitre, d'être présent lors de ma première rencontre.
Que d'appréhensions !
Que d'hésitations !
Que de questions sur ma douce kitty, sur mes capacités à la satisfaire.
s777 a su faire un compte rendu magique de cette rencontre magnifique.
Mais les émotions, malheureusement ne peuvent s'écrient ;o)
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: s777 et s 870 une rencontre surprise Répondre en citant

Bonjour s777 et s870,

Voilà ce que j'aime voir, des rencontres qui permettent aux Maîtres et aux soumises de se découvrir et d'ainsi enrichir notre communauté.
Pour une fois, je m'adresserai d'abords aux Maîtres pour avoir non seulement organisés cette rencontre mais surtout pour avoir eu l'idée de mettre la soumise dans l'impossibilité de deviner ce qui allait se passer.

Chère s870, vous avez été parfaite dans le rôle de surprise, j'imagine combien ce dût être un moment fort tant pour plaire aux Maîtres que pour aider votre consoeur dans cette approche que vous-même ne connaissiez pas.
Et enfin chère Kitty, voilà pour vous un nouveau pas accompli sur ce chemin royal que vous suivez. Dites-moi, c'est quand, que sur votre fiche je remplace le "sans Maître" par "Maître Stanley" car nul doute que vous êtes en parfaite osmose. Il a su petit à petit vous aider à grandir et cela malgré les kilomètres qui vous séparent.

Encore une fois, félicitations à vous quatre, on en redemande.

Cordialement,
M508
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: s777 et s 870 une rencontre surprise Répondre en citant

Bonsoir M508,

Merci pour ce très gentil compliment. Je ne sais si j'ai été à la hauteur, pour nos Maitres et pour kitty, par contre je sais que j'avais le coeur qui battait très fort...
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:15 (2012)    Sujet du message: s777 et s 870 une rencontre surprise Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonjour mes chères consoeurs, La bisexualité semble très en vogue sur "Montrées", remarquez je ne m'en plains pas, au contraire...

Humblement
Iliana SRc754

Bonsoir chere Iliana

La bisexualité très en vogue ??? (sourire) oui surement...mais, nous avons une belle ambassadrice en votre personne...!!!!
Ce qui, pour moi, m'a permis de l'accepter et de l'apprécier mentalement....avant de le découvrir réellement et d'une maniere on ne peut plus idillique avec ma chere s870....!!!!

Je vous remercie de vos félicitations chere consoeur....et qui sait ...peut être qu'un jour..................
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
kitty s777

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:50 (2012)    Sujet du message: s777 et s 870 une rencontre surprise Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Navyex,

Je vous remercie beaucoup de votre message qui me touche beaucoup...!!!

Effectivement je trouve que cette rencontre est un vrai miroir de "Montrées"...!!!
Et vous savez l'importance que la communauté a pour moi....!!! Mais également et surtout pour mon cher Monsieur Stanley...!!!

Je ne sais, si, par mes mots et par les photos j'ai réussi a communiquer ce moment intense que j'ai vécu....!!!
Effectivement....jusqu'au dernier moment je ne me suis doutée de rien...!!!!! Monsieur Stanley, Maitre Dur et s870 ont été diaboliquement merveilleux dans la discrétion et la cachotterie...;-)
Je n'ai su qu'après, que les doigts qui m'ont fouillé si impérieusement pendant que je me penchais sur le lit étaient ceux de s870...!!!! Jamais je ne me suis doutée que c'était les doigts d'une femme...!!!!!!

Dans sa réponse a votre message elle dit ne pas savoir si elle a été a la hauteur...!!!!!!
Je me permets de lui répondre que pour moi....non seulement elle a été a la hauteur ...mais....qu'elle a été MERVEILLEUSE....!!!!

Je vous remercie Monsieur Navyex de tout le temps que vous passez pour notre communauté...!!!
Humblement et respectueusement
kitty s777

Dernière édition par s777 le Mar 19 Juin - 04:29 (2012); édité 1 fois
s777

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 03:53 (2012)    Sujet du message: s777 et s 870 une rencontre surprise Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour ma natou Croyez vous vraiment, qu'une fois le bandeau enlevé, je vous ai d'abord présentez s870?????Comme je vous l'ai dis, j'écris ma conclusion en directe

J'ai été agréablement et fort surpris de vôtre comportement, à toutes les 2.

Je me revois, accueillir M et s870, sur le parking, entendre dire par s870, je suis novice, une 1ère pour moi... Par de souci, vous irez à vôtre rythme et envie, pour s777 aussi.

Je revois s870, faire le moindre bruit possible, en rentrant dans la chambre, pour aller ce doucher.

Puis je la revois, à la sortie de la douche, prendre les choses en mains....

Et vous s777, une fois que vous avez compris avec qui vous étiez, vous vous êtes sentie tout à fait à l'aise, même je trouve très à l'aise....

Merci encore à M870, et à vous 2 s870 et  s777

Mr Stan

Bonjour mon très cher Monsieur Stanley

C'est honteuse et horrifiée de mon manque de respect que je vous réponds ...Monsieur

Bien sur que vous m'avez présenté M870 avant s870 ...!!!!!!!!!! Monsieur

Je présente mes plus plates excuses a Maitre Dur ....pour cette erreur impardonnable....!!!!!

Il est bien évident que je recevrai la punition que vous jugerez en adéquation avec cette énorme faute ....!!! Monsieur

Je ne vous remercierai jamais assez de tout le bonheur que vous m'apportez depuis notre 1ere cam ....Monsieur
Cette surprise que vous m'avez fait a été plus que merveilleuse...!!! Monsieur
Moi qui aime tant écrire et jouer avec les mots (même si je ne sais pas toujours les écrire correctement).....je ne trouve pas ceux qui seront assez fort pour vous exprimer ma reconnaissance...!!!! Monsieur

Nous en avions parlé de ce fameux passage ....!!! Monsieur ....Vous saviez ma réticence....mais...pour vous..... j'avais accepté...en vous disant que peut être je prefererai que cela se passe avec une domina...!!!! Monsieur
Mais ...vous...vous aviez compris....plus que moi....!!!! qu'en fait ....je vivrai cela beaucoup mieux avec une soumise....et ...quelle soumise...!!!!!! Monsieur
Effectivement....lorsque j'ai su que ce Monsieur et cette superbe femme étaient des membres de notre communauté je me suis sentie.....comme en famille....!!!! a l'aise....libre de pouvoir vivre cette nouvelle expérience en toute "liberté"...!!!!!! Monsieur
Je pense que vos échanges en amont avec eux vous l'ont fait comprendre ...!!!! Monsieur
Bien sur ...je n'oublie pas de remercier Maitre Dur sans qui cette aventure merveilleuse n'aurait pu avoir lieu....!!!!! Monsieur

Il n'y a qu'un mot qui me vient pour vous exprimer ma gratitude ....Monsieur ....C'est.........MERCI......!!!!!!!!!!!!! Monsieur

Respectueusement
Votre dévouée natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: s777 et s 870 une rencontre surprise Répondre en citant

bonjour  s 870 ET Kitty

je me souviens a mon inscription Maitrer marc me disais c regrettable il n y a quasi pas de bi sur le site ne feriez vous pas un effort
arfgggggfgffgfgfg NONNNNNNNNNNNNN pas de ca chez moi

et 4ans apres me voila aussi bi
avec les memes refus les memes doutes que toutes
mais surtout le degout tres vite passée
et ce pour mon plus grand plaisir

mon Maitre lui ausisi aimerai me voir avec une femme (car c etait avec fabrice ) mais bon encore faut il trouver la bonne personne ..........

en tout cas bravo a toutes les 2 j imagine jitty attednant un homme et malgre tout devant obeir... j ai vbien aimé he oui ma vieille tu y est lol!!!!!!

vous avez etait merveilleuse et  de cette experience vous en sortaient grandi

mes respects a votre Maitre 87O et a Monsieur Stan ( qui a enfin trouvé la soumise qui le ravit malgre la distance )

bises kitty

humblement
alissandre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation