Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s762 la plastification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: s762 la plastification Répondre en citant

Bonjour Calliope,
La plastification, toujours un moment quelque peu stressant. Vous avez su de suite mettre votre carte en valeur.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: s762 la plastification Répondre en citant

Bonjour s762

Vraiment en cette période morose, vous nous réchauffez....

Pourquoi j'habite si loin moi, j'aimerais tant dial avec M762

Stan
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: s762 la plastification Répondre en citant

Bonjour s762,

Défi magnifiquement réalisé et mis en image.
Et votre Maître a eu raison de mettre en pratique immédiatement votre carte fraichement acquise.
Le retour a du être moins... stressant que l'aller !!!

Cette boule au ventre qui tenaille dans ces moments d'attente....

Amicalement     

----------------------------------------------------------
MSN
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: s762 la plastification Répondre en citant

Bonjour s762,
a la plastification une epreuve incontournable dans la vie d une soumise trés bien réalisée
mes respects a votre Maitre
ps une erreur c est glissée dans le titre il est écrit s872
s852 anoukis
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: s762 la plastification Répondre en citant

Bonsoir s762,

Félicitation à vous, une épreuve qui n'est pas facile, qui nous met face aux regards des autres et à leur jugement. Mais apparemment un épreuve passé avec brio.
Mes respects à votre Maître, celui qui vous permet de grandir et de vous épanouir.

s867 propriété de Maître Marc31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: s762 la plastification Répondre en citant

Bonsoir s762,

Bravo pour ce défi hautement réussi !
Mais pas seulement que la plastification, l'exhibition en magasin, dans la voiture...
Merci à votre Maitre de vous avoir guidée sur cette contribution de qualité
caliope

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: s762 la plastification Répondre en citant

bonjours a toutes et tous ,

en effet , se moment , a été le pire instant pour moi , depuis le début de notre relation 
D/s avec mon Maitre ,
Meme le passage au Libertinage , puis a la bisexualité , en a été plus facile , certe aussi avec
l'apréhension que l'on peu éprouver au moment du passage a l'acte !!!
Néans moins , j ai la certitude du devoir accompli , et j'en suis resortie GRANDIE .......... Embarassed Embarassed
Mon appartenance a mon Maitre  restera je pense plus que jamais un devoir , mais aussi un besoin ,
j'éspere qu'il me fera encore et encore progressé dans mon role de Soumise
bonne journée a toute mes consoeurs et respect a tous vos Maitre réspectif
Soumise Calliope S762 ,
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: s762 la plastification Répondre en citant

Bonjour s762,

Très jolie prestation que le défi de la plastification. Au travers de ce reportage, on sent l'angoisse mais aussi le plaisir que fut le vôtre de pouvoir faire vibrer le coeur de votre Maître.
aujourd'hui carte en main votre route est toute tracée. Alors une seule pensée : les défis ne manquant pas, vite la suite ....

Cordialement,
M508 
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:39 (2012)    Sujet du message: s762 la plastification Répondre en citant

Bonsoir s762

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle étape...au combien pas facile....!!!
Et superbe mise en utilisation immédiate ...!!!! ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: s762 la plastification Répondre en citant

bonjour chere consoeur

desoel du retard
ma santé m a obligeée a mabsenter

ahhhh la plasticfication chaque fois que j en regarde une je revis la mienne

garder cette boule au ventre ma chere c signe que vous vous epanouissez

bravo pour votre defi superbement reussit

mes repsects a votre Maitre

humblement
alissandre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation