Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la laverie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S403
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: la laverie Répondre en citant

Bonjour s403,
très jolie défie qui n est pas si facile
félicitation pour l avoir fait
une petite question le mr qui rentre dans la laverie avait du linge ou il a été attirait par les deux soumises resplendissante en vitrine
mes  respects a votre Maitre
s852 anoukis
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: la laverie Répondre en citant

Bonjour s403,
Un joli défi, pas très facile à réaliser, il y a souvent des caméras qui enregistrent dans les laveries...
je vous dis bravo.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: la laverie Répondre en citant

Bonjour s403

Cela nous promet de beaux jours? enfin de belles exhibes?

Stan
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: la laverie Répondre en citant

Bonjour s403,

Comme Stanley, enfin les beaux jours qui vont faire ressortir nos belles soumises...

Félicitations s403 pour cette exposition

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
SR794

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: la laverie Répondre en citant

Bonjour s403

merci à toi d'avoir partagé ce moment avec moi
ce fut aussi une splendide journée

mes respects à ton Maître
bises affectueuses

SR794
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:59 (2012)    Sujet du message: la laverie Répondre en citant

Bonjour s403,

Avoir sa machine à laver chez soi, une modernité facile il est vrai mais, en vous voyant dans cette contribution on regrette le temps des jolies lavandières.
Vous êtes resplendissante ...

Cordialement,
M508
s403

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: la laverie Répondre en citant

Bonjour à Ttous,

Merci de vos appréciations,

s852, Le jeune avait du linge qui tournait...l'autre ma fois n'a fait qu'un "passage"... Shocked
sr 854, le propriétaire vas être content pour sa pub ! Okay
Stanley, Maître Stephen, c'est un plaisir partagé Messieurs, merci de votre post. Smile
sr 794, les exhibes avec toi sont un puits de plaisir et de complicité, merci à toi. Smile
M508, je doute que les lavandières d’antan auraient suivies notre exemple Monsieur.. Razz

Humblement
s403

MSN
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: la laverie Répondre en citant

Bonsoir sr 794 et s403

Toutes mes félicitations pour cette magnifique exhibition...!!!!Ou effectivement on ressent votre complicité....!!! Je pense également que vous avez du bien vous "amuser" a obéir a vos Maitres ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a vos Maitres respectif
Humblement et respectueusement
kitty s777

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: la laverie Répondre en citant

Bonsoir s403,

Que de complicité ressenti au travers de vos ébats de lavage. C'était un cycle long ou court ??? sourire
Félicitation et mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S403 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation