Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s777 postures d'attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonjour s777,

Comme à chaque fois, vous sublimez dans la réalisation de vos défis. Ici, vous nous offrez non seulement vos postures d'attente, mais avec en prime à chaque fois la même pose avec une difficulté supplémentaire, des pinces et des poids.
Félicitations et continuez à nous faire rêver.

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonsoir la chère Kitty,
Une contribution qui montre votre dévouement envers...mais envers qui? Un nom revient régulirement, une rumeur gonfle....en tout cas, vous progressez remarquablement sous sa houlette, je vous en félicite.

Humblement
Iliana SRc754
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex

Je vous remercie pour vos encouragements et félicitations...!!
Je vais essayer de continuer a vous faire rêver en évoluant doucement mai surement dans mon role de soumise.

Je vous souhaite une bonne journée...Monsieur 
Humblement et respectueusement
s777 kitty

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonjour ma chere Iliana

Sourire....comment ca une rumeur gonfle ??? je ne comprend vraiment pas pourquoi... Wink   
Je vous remercie de vos félicitions...elles me touchent beaucoup...!!!
Mais il est vrai que sous la houlette de notre cher ami je progresse énormement...et ...je l'en remercie vraiment de tout coeur...!!!

Je voulais également vous féliciter pour vos dernieres contributions chere consoeur...désolée...!!! je n'ai pas eu le temps de vous en féliciter...mais...comme a chaque fois vous m'avez émerveillé....!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
s777 kitty

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonsoir s777
Elle  vous en félicite de cette nouvelle contribution,elle en félicite également votre protecteur.
Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre protecteur
Humblement l'esclave de Maître  Paul.
(amicalement).

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonsoir s777,

Vous êtes tout simplement superbe ainsi montrée, vos seins et votre sexe décorés. BRAVO ! Continuez comme cela ... Okay
Toutes mes félicitations ainsi qu'à votre "Maître initiateur".

Très cordialement.

maître Donatien (M760)
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonsoir ma chère Kitty,

C'est avec plaisir non dissimulé que je redécouvre vos photos de vos postures d'attente...
Et une fois de plus je suis restée béate devant vos réalisations, parfaites de ces postures... Et quelle plaisir de vous voir ornée des pinces, mais
également de votre rosebud...
Vous êtes, comme j'aime à vous le dire, soumisement merveilleuse entre les mains de notre complice...
Continuez à nous éblouir ainsi...

Je présente mes respects à ce cher complice.

Chère amie je vous embrasse bien affectueusement

Amicalement,

s775, soumise meiline
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

bonjour s777,
félicitation pour vos posture d attente très joliment présentée il faut dire que j aime bien la version b
mes respects a votre Maitre (si j ai bien compris)
s852 anoukis
s777

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:54 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonsoir chere sr772

Un peu tardivement...et...je vous prie de m'en excuser ...je vous remercie beaucoup de vos félicitations....chere consoeur

Bises amicales
s777 kitty

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 01:04 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonsoir Maitre Donatien

Je vous remercie beaucoup ...de vos bravos et félicitations....Monsieur
(Sourire).....je vais suivre votre conseil...et ...essayer de persévérer au mieux pour combler mon "(Maitre) éducateur"...!!! Monsieur Wink

Veuillez recevoir tous mes respects ...Monsieur
Je me permets une bise caline a s760
s77 kitty

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 01:14 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonsoir ma chere Meiline

Je vous remercie de votre post...chere amie....!!!
Comme vous le dites si bien....notre cher complice sait nous faire nous dépasser...!!! ;-)....en voila encore une preuve...!!!!
Des pinces...des poids...un bijoux....et me voila aux anges ...et ...comme vous le découvrirez bientot....ce n'est pas fini....!!!! ma chere consoeur ;-)

Bien amicalement et affectueusement
kitty

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 01:33 (2012)    Sujet du message: s777 postures d'attente Répondre en citant

Bonsoir chere Anoukis s852

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations...!!!
J'en profite pour vous présenter toutes mes excuses ...si par un manque de présence sur le net ces derniers temps je n'ai pas commenté ou si je ne vous ai pas félicité pour vos contributions...chere consoeur!!!
J'essais de rattraper mon retard...mais ...ce n'est pas facile...;-)....!!!

s777 kitty
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation