Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S597
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s597

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis heureuse d'avoir retrouvé le site et le forum en pleine forme. Bravo à toutes les contributions, chaque fois nouvelles dans la continuité.
J'espère que ce message va fonctionner, j'envoie!
humblement
s597 laelia
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:10 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour s597,

Ravi de faire votre connaissance, je n'ai pas eu le temps de regarder si vous aviez posté des contributions.
J'y vai de ce pas.
En espérant que votre présence parmi la communauté soit ponctuée d'une présence assidue et imagée.

Amicalement  

----------------------------------------------------------
MSN
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour s597 Laelia,

heureuse de vous revoir belle Normande.

Sévèrement.

Maitre Frédéric M595 et Jocce s595.
s597

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

" Bonjour s597,

Ravi de faire votre connaissance, je n'ai pas eu le temps de regarder si vous aviez posté des contributions.
J'y vai de ce pas.
En espérant que votre présence parmi la communauté soit ponctuée d'une présence assidue et imagée. "

merci à vous pour votre accueil, j'ai du, hélas, demander le retrait de nombreuses contributions car je dois vivre dans l'anonymat et j'ai eu des craintes ... mais nous préparons une nouvelle série qui je l'espère vous plaira
humblement
s597 laelia
s597

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Frédéric et jocce
je suis très heureuse de vous retrouver ici, mais je n'ai pas réussi à me connecter à l'annuaire des soumises pour voir vos dernières contributions .. un petit bug temporaire j'espère?
à bientot sur ces pages
humblement
s597 laelia
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Re_bonjour Laelia,

Superbes galeries sur Gynécoludies !!!!!!!!!!!
Si je ne devais aller en forêt avec nos amis, sous peu ! Je me masturberais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je vais conserver pour l'heure mes fluides. La journée sera longue .... !

Bises et à bientôt. ZOE s803

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

et re re bonjour zoé
vous me faites rougir !!!
ah une forêt fraiche et profonde .. des Maitres, des soumises, ... quelques cordes peut être ?? un appareil photo?
bonne promenade
bises
s597 laelia
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Coucou Laelia,

Des cordes ? Non. Dommage peut-être ....
Des appareils photos, OUI !!!
Des souches,
Des orties,
Et plein de moustiques avides de sang !!!!!!!!!!!
Quelques voyeurs ..........

C'est là toute la panoplie qui nous a permis de bien nous amuser et amuser la galerie.
Voilà, Laelia. Maître Phoenix ne tardera pas à mettre tout cela en ligne.
Bises. ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S597 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation