Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATURE rech ORGANISATEURS GANGBANG (TOUS PAYS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> ANNONCES DE SORTIES, DE SOIREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGNESALOPE

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 14:19 (2017)    Sujet du message: MATURE rech ORGANISATEURS GANGBANG (TOUS PAYS) Répondre en citant

Je recherche ORGANISATEURS de GANGBANG CONFIRMES (toutes régions)
Je suis une chienne blonde très femelle de 163cm pour 50kg…
Je suis sans aucun tabou... Je possède une croupe incendiaire plutôt accueillante, mes longues jambes sont bien écartées.
J’embrasse goulument mes partenaires, mes mamelles (90 C) sont non siliconées hautes et fermes. Ma taille est fine mais mes hanches sont larges.
Ma chatte poilue et hospitalière dévoile un clitoris proéminent et réactif. Ma vulve à des lèvres bien épaisses…
OK pour des rapports complets (sodomie comprise)
Accepte sans capote si test HIV récent !
Véritable vide-couilles sans tabou attends hommes bien montés
pour des maxi gangbang organisé plusieurs fois par mois.
Possibilité Nokpote :
éjacs internes chatte-cul-bouche
Autres pratiques : Gokkum et bukkake
SM-Shibari-uro-etc...
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 14:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> ANNONCES DE SORTIES, DE SOIREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation