Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s_321
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonsoir chere Phenixia

Que dire qui n'a déja été dit...!!! Toutes mes félicitations et toute mon admiration...!!!
J'imagine bien votre état d'humiliation au moment de présenter la bassine...!!!!!!

J'aime beaucoup votre réponse a notre consoeur s867...car je ressens la même chose dans les situations d'humiliation.

Dans le reportage vous dites que vous n'étiez pas vraiment prete pour cette séance....une question me vient....Vous avez été avertie au moment de la cam de ce qui vous attendez ???
(Si cela a été précisé avant, veuillez m'excuser de cette question)

Merci a votre Maitre et a Mr Sybarite pour ce partage...!!!!!
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenixia

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Sybarite,

Merci votre message me va droit au cœur.
J’ose vous avouer cher Monsieur que je suis fière d’avoir réalisé cette humiliation sous vos ordres et je vous en remercie .

Avec tous mes respects
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Navyex,

Je vous remercie pour tous ces compliments à mon égard.
Grâce à mon Maître qui me guide, je parviens à aller de l’avant. L'éducation n'est jamais complètement finie... La preuve, on apprend tous les jours, ça fait partie de l'éducation et de l'expérience. Une soumise se doit d’être éduquée, pour but de sortir grandie de sa soumission.

Respectueusement
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonsoir chère Kitty,

Vous compatissez et comprenez mon ressenti ce qui me touche profondément MERCI.
La recrudescence de satisfaire mon Maître dans le déroulement de l’épreuve sous les ordres de Monsieur Sybarite a intensifié l’envie de réussite.

Respectueusement
Phenixia sr 321

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

bonjour phenixia
absente du forum depuis quelques temps je reprends les contributions

et la je decouvre le final
que dire a part chapeau bas!!!!!!!!!!!

j ai souvent pris pour exemple des soumises  comme nathy charme oceane sr558 vous meme si je le dis pas toujours

vous etes de vraies exemple pour nous

et vous n ous aider tout comme iliana et tant d autres imala a avancer

mais je crois que de toutes les contri celle ci est la plus humiliante jamais vuse

felicitation phenixia et mes respects a vous et votre Maitre

humblement
alissandre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation