Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s_321
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:20 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour Phenixia,

Vous allez au bout des choses !
J'ai serré les fesses comme vous jusqu'à la délivrance.
J'imagine bien votre plaisir.

Votre commentaire sur ce défi est édifiant: vous aimez être placée en situation difficile et prenez votre plaisir à tout surmonter.
Bravo Phenixia. Bravo !!!! ZOE s803

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:19 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour ma très chère Phénixia,
Rarement je n'ai vu une telle humiliation, vous vous êtes surpassée. Votre détermination m'étonne toujours, je ne puis que m'incliner devant vous.

Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754
Phenixia

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dernier rappel :

Avant de répondre à tous les fervents lecteurs qui me suivent dans mon parcours, je tiens à rappeler que cette contribution vous la devez à Monsieur Sybarite avec l’idée de me voir humiliée .
Pour cette raison en plus de l’épreuve je lui dédie ces posts .

Avec tous mes respects
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour ZOE,

Grâce à mon Maître qui me guide, je parviens à aller de l’avant dans la réalisation de nouveaux défis qui m’étaient impossible jadis.
Le secret pour s’assumer est de s’écouter, aller à son rythme. Accessoirement avoir un Maître attentif,  à l’écoute et patient (que je remercie tous les jours pour mon épanouissement ) est un ingrédient qui y contribue grandement.

Mes respects à vous & votre Maître
Phenixia sr 321

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour sr321,

Quel magnifique final.
Il est vrai que le plus grand mérite revient à Sybarite, sans lui nous n'aurions pas vu sr321 sous son meilleur jour.

L'expulsion de votre fondement est des plus explicites, je ne doutais pas une seule seconde de cette apotéhose.

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
Phenixia

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour chère Iliana,

Exposée dans une position humiliante, dégradante  m’a permise de découvrir la nuance du plaisir que peut procurer l’humiliation.  
C’est le coté psychologique de l’humiliation, qui bien dosé joue un rôle plus ou moins grand dans l’excitation. Même rabaissée pendant cette épreuve, j’ai pris autant de plaisir que mon Maître et Monsieur Sybarite qui m’ont infligé cette humiliation…

Amitiés
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Stephen,

L’éducation que je reçois m’aide à devenir une soumise obéissante seulement soucieuse de séduire et de combler son Maître.
Le dépassement de soi implique aussi la confiance de chacun. Ce n’est que de cette manière qu’on peut aller loin.

Un grand merci à Monsieur Sybarite pour ce partage en toute complicité et complémentarité d’un échange riche en émotions !

Respectueusement
Phenixia sr 321

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour ma chère Phénixia,
quel final vous me scotchée par votre soumission
ca y est la délivrance ouff
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Phenixia

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis,

Merci pour votre billet . En effet le final a été pour moi une épreuve sur le plan physique que psychologique !
J'avoue avoir eu une réaction initiale un peu dégradante mais je suis fière d'avoir accompli cette tache sans faille .

Phenixia sr 321

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour sr321

Chapeau!!!

Je me doute que vous avez du vous sentir très très humiliez, lors du final, et ce côté me plaît.

Stan

S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonsoir sr321,

Je ne peux qu'être admirative devant tant de soumission envers votre Maître.
Et savoir que vous alliez au bout de cette humiliation me laisse sans voix, moi qui est encore beaucoup de mal.
Félicitation et mes respects à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stanley ,

Mon petit coté pervers m'a permise de surmonter cette humiliation...

Respectueusemnt
Phenixia sr 321

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Merci Madame Répondre en citant

Chers amis

A l'issue de la publication de ce fantastique défi, je tenais à remercier de tout coeur Maître Zechno sans l'accord de qui rien n'aurait été possible, Phénixia pour son implication personnelle et sa détermination à aller jusqu'au bout de son humiliation, et vous tous enfin qui lui avez témoigné leur soutien sur ce forum.

Bien cordialement.

sybaritefr 
Phenixia

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:35 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonsoir s 867,

Merci pour vos compliments .
Je crois que j'aime l'humiliation puisque dans un contexte BDSM, ça me permet de rapidement tomber à ma place, de me sentir soumise. L'humiliation permet de me rendre humble, moi qui ai un petit caractère "rebelle".

Phenixia sr 321

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:47 (2012)    Sujet du message: s_321 Répondre en citant

Bonjour chère Phénixia,

Vous dites, dans un message précédent, que cette épreuve vous a aidée à vous rendre plus humble et vous permettre de retrouver rapidement la place que doit être la vôtre en tant que soumise vous qui avez un esprit quelque peu "rebelle". 
Moi, je suis ébloui par votre force de caractère, votre simplicité et l'admiration porté à votre Maître qui fait de vous assurément une grande Dame. Je ne doute pas un instant, de la fierté de celui-ci en ayant vécu ces moments d'une telle intensité.
Encore toutes mes félicitations.

Merci à Sybaritefr mais surtout à votre Maître à qui je vous demanderais de transmettre mes Respects !!

Amicalement,
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation