Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription de ma soumise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesdeux74

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:09 (2015)    Sujet du message: inscription de ma soumise Répondre en citant

Bonjour
Comment immatriculer une nouvelle soumise ?
Adresse mail, étapes ...
Aujourd'hui notre expérience s'est limitée à des séance d'exhibe de Madame en intérieur et nature mais seuls. Mon ambition est d'en faire une soumise à exhiber en publique. Madame est favorable à cette démarche.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre juste

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:24 (2015)    Sujet du message: inscription de ma soumise Répondre en citant

bonjour 
vous pouvez aller sur le nouveau site montrées mais je vous le déconseille si vous ne voulez pas être déçus 
il existe d'autre site ou vous pouvez immatriculer votre soumise 
cordialement 

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:16 (2015)    Sujet du message: inscription de ma soumise Répondre en citant

Bonjour lesdeux74

je suis webmaster du site donc vous pouvez me joindre

webmistress-montree@Hotmail.fr
ou
s_713@hotmail.fr

et effectivement aller sur le forum officiel de Montrées
http://montrees4.clicforum.com/index.php

Je vous envoi un mail aussi

j'en profite pour vous présenter mes vœux pour 2015

Cordialement
ali
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:15 (2015)    Sujet du message: inscription de ma soumise Répondre en citant

Bonjour Lesdeux74,
Une démarche intéressante qui nous fait sortir de notre hibernation...
Sachez que nous avons une certaine expérience dans le domaine de l'exhibition des soumises, expérience dont vous pourriez profiter. Peu nous importe le site où vous seriez inscrit, vous pouvez nous contacter en mp si vous le souhaitez.
Cordialement
Princesse Iliana et Maitre Phoenix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation