Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jacquie et michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPat

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: Jacquie et michel Répondre en citant

Bonjour
je visite souvent le site de Jacquie et Michel et bon nombre de Maîtres , postent les photos de leurs soumises sur jacquie et Michel
certaines ont leur carte à la main mais d'autres n'ont rien ni même un numéro
alors pourquoi ici devez vous marquer vos soumises comme des bêtes  alors qu'ailleurs vous ne le faites pas ?
étonnant Exclamation Question !
comme vous pouvez le constater , ma soumise n'as pas de marquage et n'en aura jamais ,lol et puis avec un 95D présenté ainsi  il serait dommage Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:46 (2014)    Sujet du message: Jacquie et michel Répondre en citant

mais faites comme vous le désirez c bien ....

et lisez le règlement du site et vous saurai pourquoi on a demandé a ne pas utiliser ce matricule AILLEURS

surtout sur des site de cul sans aucun rapport avec le bbdsm et cette décision à été prise conjointement entre philippe et moi

ali
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:26 (2014)    Sujet du message: Jacquie et michel Répondre en citant

bonsoir à tous,
Pour ce qui concerne les immatriculations de soumises c'est avant tout au maître d'en décider et rien qu'au maître...

Utiliser le matricule ailleurs que sur "Montrées" n'a rien d'interdit, ce qu'il faut s'assurer c'est que cela soit compris par ceux qui verront ces matricules....

Nombreuses sont les soumises qui continuent à les utiliser ailleurs que sur "Montrées", n'appliquez pas le règlement car vous en perdriez un certain nombre et parmi elles des soumises qui ont la coté du pouvoir en place.

cordialement
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:29 (2014)    Sujet du message: Jacquie et michel Répondre en citant

bonjour

J' ai d'autres chantiers en route plus importants comme refonte du site

récupérations de toutes les archives montrées et gynécoludie mon bon Doc a voulu que j'en ai copie

donc le temps viendra ou je m'occuperai de ca

des soumises on la cote???? mais lesquelles je me permet de vous rappeler les récentes contribues

donc je règlement s'appliquera un jour ou l'autre dans plusieurs années peut-être je ne suis pas pressée

et vous qui pensez avoir la science infuse le matricule est la marque de fabrique de montrées et doit être utiliser que sur montrées ou site similaires et non sur des site de cul

et la dessus Philippe et moi étions ok c est contre l'esprit de montrées ces sites la.....;;

ALI
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: Jacquie et michel Répondre en citant

Bonsoir,
Ne vous en déplaise, le matricule des soumises appartient aux soumises. J'ajouterai qu'il ne suffit pas qu'un fist anal, sans matricule, soit publié sur "Montrées" pour en faire une photo artistique, on en trouve plein sur les sites de cul, comme vous dites.
Il y a des photos de soumises de "Montrées" avec leur matricule sur d'autres sites, qui elles sont du domaine de l'artistique. Continuez à vivre dans votre nuage, vous allez régner sur un cimetière.
Très cordialement
Le Phœnix noir

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: Jacquie et michel Répondre en citant

bonjour
j ai un forum de cul et j y retrouve des soumises d ici
mais je confirme que le marquage est une marque du site montrées. et dans le monde du bdsm une soumise marquée s xxx on sait qu elle viens de ce site . ce qui lui fait de la pub gratos
au plaisir 
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:18 (2014)    Sujet du message: Jacquie et michel Répondre en citant

bonsoir,
Il me semble que c'est également de cette façon que les soumise du blog du repaire des soumises sont identifiées, d'ailleurs "Montrées" s'est mis sous la tutelle de ce forum, en effet, la notion de "E" n'a jamais existé sur "Montrées"....elle est apparue comme par enchantement, sans doute comme une révélation divine...

Maintenant parler de pub gratuite...ça ne rapporte pas grand chose...

Cordialement
Phoenix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation