Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faux messages de SR555

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Faux messages de SR555 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai un peu de temps aujourd’hui et j’ai décidé d’écrire sur un sujet qui me tient à cœur depuis longtemps.
Pas par vengeance ou méchanceté gratuite, mais à cause d’une injustice qui m’a été faite.

J’avais déjà évoqué le fait que Maître Wolf contrôlait la messagerie S555 et écrivait tous les messages signés Imala.

J’en ai eu la preuve mi-mars et je vais citer un exemple ci-dessous, qui m’a été transmis par une amie de la webmistress.

De : s555 (s555@orange.fr)
Envoyé : mardi 18 mars 2014 21:59:52
À  ckxyyyyy     (xxxxxxxxxx@hotmail.fr)
Bonsoir, je ne pensais pas avoir une réponse de votre part.
 Je tenais à préciser que ce que l'on dit de Philippe est vrai mais je l'aime. Je sais qu'il lui faut une nouvelle femme tous les six mois. Une paire de seins et le voilà parti, il est ainsi. Qu’il n'est pas fidèle loin s'en faut. C'est un beau parleur. C'est un menteur. Il est fourbe et sournois mais il est trognon dans ses mensonges.  Je sais qu'il n'est pas recommandable.
Il n'est pas adulte certes, il reste un éternel adolescent et il agit avec caprice mais je passe sur tout car il baise comme un Dieu.
 Je m'en lasserai   ..... peut-être....
 je sais qu'entre philippe et mon loup c'est comme le jour et la nuit. Philippe est mon côté obscur. Mon Loup m'aimait trop fort et avec trop de pureté.
 Parfois, je  pense à Mon Loup qui traîne l'âme en peine. J'ai parfois peur pour lui. Je n'ai jamais été autant aimé que par lui. Je doute fort qu'il cherche et désire retrouver une autre soumise.
Il pense toujours à moi aussi. C'est un homme honnête, franc et sincère. Je sais que je lui ai fait du mal mais je suis attirée par les pervers.
Je sens fautive mais c'est ainsi......

Merci de votre mail
 cordialement
 Imala

Il faut savoir que Maitre Wolf avait affirmé à S555 que cette messagerie avait été perdue en octobre 2013 lors de son déménagement et le transfert de sa ligne Orange.

Ce message a également été transmis à la webmistress, qui dans un premier temps l’a cru,
et s’en est servi de prétexte pour continuer à me bannir et à protéger Maître Wolf.

Il n’a pu être inventé par moi, car il est bien parti de la boîte S555@orange.fr vers celle que j’ai masquée.

Maintenant pour savoir s’il a été écrit par Maître Wolf ou SR555, ce n’est pas bien difficile.
Il suffit d’analyser le texte.
On voit bien qu’il a été écrit par un homme aigri et plein de rancœur et aussi très complexé par son
insuffisance sexuelle.  
Quelle femme se ferait ainsi passer pour une salope, surtout auprès d’une autre ?
Cela ne tient pas la route une seconde.

Voilà, le genre de message que peut écrire un expert en manipulation.
Il projette ses fantasmes et ses explications de la situation, rien n’est de sa faute,
il est tout blanc et les autres sont tout noirs.
On ne peut que le plaindre.

Et le pire, c’est que cela marche !!!
Enfin un certain temps.
C’est le même qui vous fait des charades (très bien d’ailleurs) sur le thème de la confiance !!

Vous comprendrez pourquoi SR555 en est revenue.
Et pas que pour mes beaux yeux.

D’ailleurs maintenant, elle a retrouvé un autre homme de sa région,
et elle est très heureuse avec lui.

Moi, je vais continuer mon chemin en gardant toujours un œil sur Montrées.
De loin, forcément, vu la situation actuelle.

Toutefois, si vous avez reçu des messages de ce genre de la part de S555 (ou Imala),
je suis preneur. Aucun n’a été écrit par elle.

Amitiés à tous
Masterfil
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPat

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:08 (2014)    Sujet du message: Faux messages de SR555 Répondre en citant

Bonjour
bizarre que personne n'ai répondu à ce sujet ou alors il est gênant pour certaines personnes
en tous cas , une chose est certaine , de la par d' un  Maître droit et respecté par beaucoup , c'est assez déconcertant
mais peut être avait il ses raisons
Dommage
comme quoi il y a tricherie partout 
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: Faux messages de SR555 Répondre en citant

Bonsoir,
si cela s'avère exact, il n'y a aucune excuse...c'est aussi simple que cela.
cordialement
Le Phoenix noir

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Faux messages de SR555 Répondre en citant

Bonsoir,

La véritable question est : "Qui écrit pour Phoenix ???"
Car la vérité est que c'est lui et Iliana qui nous ont mis en garde sur ce fait.... Donc je ne pense pas que ce couple ait pu écrire ce post ou alors....
Enfin qui écrit quoi ?
Qui est franc ?

La grande réponse se trouve dans les adresses IP des messages Smile Enfin pour une partie !!! Ceux qui n'ont pas d'adresse fixe....
Pour notre part nous ne pensons pas que Mtre Phoenix ait pu écrire cela où alors qu'il nous explique...
Peut être de la "viande fraîche pour sa soumise ???"

Cordialement

Mtre Horus ex Mtre 852

Maître Horus ex M 852
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: Faux messages de SR555 Répondre en citant

Bonsoir,
vous jouez un drôle de jeu Horus, cela va en ravir certain et vous savez qui...
Celui qui nous a parlé de ça, vous savez très bien qui c'est...et ce n'est pas Masterfil

je n'ai pour ma part jamais été voir l'adresse IP de qui que ce soit, je vous avoue que cela ne m'intéresse pas...
Quand à votre remarque sur la viande fraiche, je laisse les lecteurs apprécier...surtout ceux qui nous ont rencontrés.

Mais vous avez raison et ce qui est essentiel, c'est que cela nous éloigne du sujet principal...

Cordialement
Le Phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: Faux messages de SR555 Répondre en citant

bonjour a tous

1 si ce message n ' a pas eu de réponses c 'est qu'il n intéressai personne

sauf peu être quelqu'un voulant relancer la polémique...

2 pas mal de Maitres gère et réponde au nom de leur soumises sans que vous le sachiez... moi je m'en suis aperçu et tant qu'on vient pas se plaindre je n'ai rien à dire Mr. Green même si je trouve ca stupide
et des Maitre connus et reconnu notamment par Monsieur Horus...

3 une devinette quel est le lien commun entre Cassiopée , alcyione electra ex N949 et la soumise de Monsieur Horus

et vous aurez une réponse a une interrogation faites plus haut

maintenant je vois que Monsieur Pat adore la polémique donc il s entendra bien avec certains membres ici

cordialement
ali
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: Faux messages de SR555 Répondre en citant

Bonsoir,
Excusez moi d'avoir mis du temps à vous répondre, mais j'avais d'autres chats (ou soumises) à fouetter.
Juste deux remarques :
1) quand une message qui n'intéresse personne, je vous cite, et qu'il est lu plus de 180 fois, c'est étonnant. Que dire des messages qui sont lus entre 0 et 10 fois?

2) Quand un message est signé "Iliana et Phoenix", cela veut dire que nous avons regardé ensemble la contribution sur "Montrées" et que nous y répondons ensemble. Nous avons les même goûts et nous sommes ensemble 24h sur 24h, chose que, peut être, vous ne pouvez comprendre.

Avec toutes mes amitiés
Le Phoenix noir

PS : Iliana n'ayant pas écrit ce message avec moi, elle a autre chose à faire, il n'est donc signé que de mon pseudo.

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:26 (2014)    Sujet du message: Faux messages de SR555 Répondre en citant

Bonjour
je cite
"maintenant je vois que Monsieur Pat adore la polémique donc il s entendra bien avec certains membres ici

cordialement
ali "

Pas du tout , d'ailleurs je m'en fout royalement de toutes vos histoires et c'est pour cela que ma soumise ne sera jamais ici
trop de bla bla et de tiraillement dans tous les sens , sans parler des faux culs masculins ou féminins
Vous avez un aperçu de ma soumise sur l'avatar , elle est trop belle pour être marquée comme une vache , je vous laisse cela
Bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation