Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion au nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
commu55

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:35 (2014)    Sujet du message: Connexion au nouveau site Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?
Suite à ces nouveautés, j'ai modifié mon profil sur la 2ème page car ce n'était pas le mien qui apparaissait.
Accès à Montrées.
Nouveautés depuis2013.
Et de nouveau le pavé connectez vous apparait.
Je le renseigne à nouveau.
Pas de connexion !
Accès au site impossible.
luckyduc@orange.fr

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: Connexion au nouveau site Répondre en citant

Bonjour,
Un message sur votre bal vient de vous être envoyé pour vous fournir quelques renseignements utiles quant à votre demande d'aide.
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
M789

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:34 (2014)    Sujet du message: Connexion au nouveau site Répondre en citant

Bonjour

j'ai le meme souci que commu55

M789
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Connexion au nouveau site Répondre en citant

Bonjour,
Merci de poser votre question sur le nouveau forum dont je vous joins l'adresse ci-dessous. Celui-ci n'est plus d'actualité!!
Cordialement.
M.469

http://montrees4.clicforum.com

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
gijols

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: Connexion au nouveau site Répondre en citant

pour moi c a a bien fonctionnébonjour couple 02
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation