Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12 Mai 2014 agréable surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: 12 Mai 2014 agréable surprise Répondre en citant

Bonjour sr558

Et oui, ce fut une agréable surprise pour moi, cette AM de vous retrouvez connectée sur SKYPE.

Et surtout que vous me contactiez (vous auriez pu être occupée par ailleurs).

Après les politesses d'usage, vous me proposez une cam......Quel Bonheur...Je ne pu refuser.

Et voilà je vous découvre, assise devant l'écran, mamelles libres portant une mini jupe, je vous croie jambe nues, mais non vous portez des bas (très excitant ce côté vulgaire j'apprécie).

Bien sur que vous me faisiez envie sr558....Puis vous me demandez ce qui me ferait plaisir, je vous demande de soulever cette jupe....il va de soit je vous découvre "culs à l'air", chatte avec seulement une petite touffe au dessus du clito..... qu'elle indécense...Quel Bonheur pour moi.

Je vous demande de palper ces mamelles....Qui invitent au plaisir.....et le jeux des questions commence, voulant savoir si vous avez servie récenment?????

sr558 vous enlevez cette jupe, et me montrez "un culs rougie".....J'apprends qu'une fessée vous as été donnée il y a 2 jours.....Elle a marquée!!!!!!

Ensuite sr558, vous me posez une question: si je vous lécherais????

Bien sur 1er mamelles, 2ème corps.....3ème chatte et culs.....Et là surprise vous vous positionnez à genoux, 4 pattes devant la cam (vous appelez vraiment au plaisir).....

Puis d'autre questions....

Vous me pensez pervers sr558?????

Oui je le suis.....

Et puis il a fallu ce quitter (un RV vous attendais)....

Sachez sr558, je ne fantasme pas .....Je vous imagine fort bien capable de grandes prouesses en soumission.

Pour moi, vous êtes née pour donner du plaisir avant tout...

En prendre aussi certains jours.....Dans certaines situations....

Merci Mr M558 pour cette cam, car je sais que sans vous sr558 ne serait rien.

Au plaisir de vous recroiser sr558

Mr Stan
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:59 (2014)    Sujet du message: 12 Mai 2014 agréable surprise Répondre en citant

Bonjour M et Sr 558

Je tenais à vous remercier....
Pour avoir accorder ce très joli et sympathique moment à mon cher Monsieur....!!!!

Le savoir heureux ...n'est pour moi, que du bonheur...!!!
Et, ce moment passé en votre compagnie.....n'a été pour lui...que du bonheur...!!! (je le sais) ;-)
Je n'ai pu m'empêcher de sourire, lorsque j'ai lu sa question concernant sa perversité....je confirme....."oui....il l'est" ;-)

Je vous présente à tous les deux..... mes plus humble respects
sr777/natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation