Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souci avec l'autre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: Souci avec l'autre forum Répondre en citant

Bonjour à l'équipe de modération de l'autre forum,

bien qu'annoncé comme étant levé, mon bannissement est toujours actif sur votre forum, n'ayant pas d'autre moyen à ma disposition, j'utilise ce forum pour le signaler. Je ne vais pas ennuyer le webmaster pour ça...

Cordialement
Le Phoenix noir

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Souci avec l'autre forum Répondre en citant

Bonjour Phoenix noir,
Pour répondre à votre interrogation, voici une partie du commentaire fait aujourd'hui par la webmistress du nouveau forum:
"
je réintègre dès ce soir  Phoénix le retour  une nuit d'avance mais j'avais mis 15jours"

Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum en espérant que vous y trouverez matière à discuter avec les membres....
Cordialement,
M.469 modérateur

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:04 (2014)    Sujet du message: Souci avec l'autre forum Répondre en citant

bonjour Phoenix

me déranger n'est pas grave car de toute façon je suis pas souvent chez moi je préfère aller me balader et prendre du recul

essayez de vous connecter cela doit être bon à présent j'avais fait que la moitié de la procédure
mes excuses pour ce désagrément

Cdlt

La webmistress.
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Souci avec l'autre forum Répondre en citant

Bonsoir webmistress,
Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas, j'obtiens le message suivant :

"Désolé, mais ce compte utilisateur n’a pas encore été activé. Si vous n’avez pas reçu l’email d’activation de votre compte, vérifiez les points suivants:

- Vérifiez que l’adresse email que vous avez entré lors de votre enregistrement est valide
- Vérifiez que l’email d’activation n’est pas dans le dossier « spams » ou « courriers indésirables » de votre boite mail. Si tel est le cas, cliquez sur le bouton « Courrier autorisé ».
- Si vous avez bien vérifié ces deux points, cliquez ici pour que l’email d’activation vous soit envoyé une seconde fois.

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l’Index"

Cordialement
Le Phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: Souci avec l'autre forum Répondre en citant

tout est réglé...merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation