Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question comment contacter les soumises ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune de jour

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:24 (2014)    Sujet du message: Question comment contacter les soumises ici ? Répondre en citant

Question comment contacter les soumises ici ?

Bonjour,

Voyant que les soumises s'inscrivent mais ne déposent pas de messages,
je me suis mis dans la rubrique contact et me suis mis à envoyer des messages
privés aux soumises, ce qui est logique.

L'administrateur m'a alors interdit d'envoi de messages sans aucune explication,
ce qui n'est pas normal, mais en plus pas moyen de le contacter pour avoir
une explication !!

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance. pascal
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:35 (2014)    Sujet du message: Question comment contacter les soumises ici ? Répondre en citant

bonjour,
L'usage veut que l'on contacte d'abord les Maîtres, c'est aussi simple que cela.
Vous pourrez trouver leurs coordonnées soit sur la fiche de leur soumise sur le site, soit si ils sont enregistrés sur le forum, leur envoyer un message privé.

Cordialement.
Le Phoenix noir

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 03:22 (2014)    Sujet du message: Question comment contacter les soumises ici ? Répondre en citant

Bonjour Monsieur Pascal,

Comme, beaucoup de mes consoeurs (je pense) .... j'ai reçu votre message....!!!!
Je vais être franche et vous dire que ma 1ère réaction fut de me dire.... "mais ...d'ou... il se permet de m'envoyer ce message ...celui là...!!!! " (sourire ...je vous le dis en toute franchise) ....!!! ;-)

Ma 2ème réaction ...fut de transmettre ce message à mon cher Monsieur....mais.... le sachant fort occupé en ce moment...j'ai décidé ... de ne pas vous répondre tout simplement...et de supprimer votre message....!!!!

Je pense simplement....que vous n'avez pas pris la peine de lire le règlement du forum ...avant de poster.... car si non vous y aurez découvert cet article....
"Point 4.5:
Il est strictement interdit de demander des faveurs à une soumise sans s’être adressé, au préalable, au Maître de celle-ci. De même, il n'est pas convenable de s'adresser à une soumise de manière familière ou grossière, sans y avoir été autorisé par son Maître."

N'ayant pas lu le règlement.... vous ne pouviez pas savoir...qu'ici....vous êtes sur "l'ancien forum" du SITE Montrées..... qu'ici....les 3/4 des soumises ont un Maitre....!!!!!
Je pense qu'également...vous n'avez pas pris le temps de découvrir ce forum.... si non.... vous auriez vu et lu que les soumises.....déposaient et commentaient...très régulièrement...!!!!!!!

Certains comptes de mes consoeurs....sont régis par leurs Maitres....!!!!
Alors .... j'imagine bien leurs réactions...en lisant votre message....!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui vous en conviendrez......et tout à fait normal....!!!!!!

Une ou plusieurs plaintes ....a du être déposées auprès du webmaster de ce forum.... ce qui vous a valu une interdiction....
Ce qui ....vous en conviendrez, de nouveau....est tout à fait normal.....!!!!!!!

Ahhh...si vous aviez ...simplement lu ....le règlement............. Rolling Eyes
Humblement et respectueusement
sr777/natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation