Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maître 42 ans, cherche soumise sur Région Parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune de jour

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:44 (2014)    Sujet du message: Maître 42 ans, cherche soumise sur Région Parisienne Répondre en citant

Maître 42 ans, cherche soumise sur Région Parisienne
Homme 1m78, châtain, yeux verts, sympathique et sévère, éduqué.

Bonjour,

Je suis un Maître de 42 ans, artiste peintre, et je cherche une femme soumise sur la Région Parisienne.
Je prends les débutantes ou les habituées.
Je peux vous recevoir dans mon donjon et vous former depuis le début.
Je sais être autoritaire et aussi être très doux.

Je pratique la SM soft. Pas de traces sur le corps.
La soumise approuve le scénario de la séance par oral ou par écrit.
La soumise peut interrompre un acte dans une séance en prononçant le mot "trop".
Hygiène et protection avec préservatifs.

En général c'est la soumise qui propose les phantasmes à réaliser.
Mais le maître peut aussi proposer de nouveaux actes pour progresser dans la soumission.
Une soumise peut demander un jour à quitter son maître, voire à ce qu'on lui en propose un autre.

Suivant le cas, je peux être amené à vous héberger et à former un couple avec vous si vous le désirez,
ou nous pouvons habiter chacun à part.
Je forme aussi les couples homme et femme en SM.

Je peux me déplacer en Province pour rencontrer une soumise seule ou avec accompagnée d'un maître.

N'hésitez pas à me poser des questions, cela n'engage à rien.

A bientôt. Pascal.

Vous pouvez me joindre à l'email suivant :
pascal5_2007@outlook.fr
Tiret du bas entre le 5 et 2007 pour l'email
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation