Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radiation du pseudo webmistress et s713
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:34 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Philippe

pourriez-vous

désactiver et bannir mes 2 pseudos

merci
alissandre

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:51 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Bonjour à tous

Alissandre, je ne vois pas pourquoi j'accéderai à votre demande sur ce forum,
alors que vous n'avez pas satisafait les miennes sur le site et le forum de Montrées.

Je ne tiens pas à vous faire la guerre, mais pour moi nous ne sommes pas en paix.
Vous m'avez banni a priori du site dès le début de manière sectaire.
Je n'ai même pas essayé de m'inscrire sur votre forum.

Vous avez publié la première soirée Montrées, sur laquelle je dois être, contre ma volonté.
Je ne peux même pas voir comment SR161 et moi-même sommes floutés.
Et vous osez encore me demander quelque chose.

Je ne tiens pas à supprimer tous vos messages.
Vous les avez écrits publiquement, ils appartienneent à ce forum,
comme vous avez décidé que les soirées Montrées vous appartenaient.
En plus, vous pouvez très bien vous abstenir de venir, cela reviendra au même.

Ne comptez pas sur moi, pour vous protéger de vous-même.
Par contre, j'ai supprimé la rubrique S713, comme je le ferai pour toute soumise,
qui me le demandera.

Amitiés à tous
Mastefil
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:54 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

bonjour

sans bannir si vous désactivez tout les messages reste

en 4ans de gestion du forum il faut encre vous apprendre comment cela fonctionne ca prouve votre motivation 

quand au photos des soirées

ni 161 apparaissent car bannis par navyx
ni 508 car partis

je fais confiance a vos talents de beaux parleurs pour avoir des nouvelles par vos AMIES

ben pour une fois vous avez été réactif pour supprimé ma rubrique océane a attendu 1an llol

La webmistress.
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Visiblement, la webmistress n'a pas compris que c'était de la mauvaise volonté de ma part,
cela prouve sa finesse.

La première soirée de Montrées sans les 508, les 161 et les 852, c'est quoi ?
Une contribution des 754 et une présentation du club ?

Amitiés à tous
Masterfil

marthyne

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:16 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Pffff

Dernière édition par marthyne le Dim 27 Avr - 21:00 (2014); édité 1 fois
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Bonjour,

Je cite :
La première soirée de Montrées sans les 508, les 161 et les 852, c'est quoi ?
et je rectifie nous n'étions pas à cette soirée donc on a pas été obligé de nous noircir Very Happy

Horus Ex M852
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Mr. Green effectivement mais Monsieur Horus vous n avez pas les bons atouts.....

et vu que vs avez accès au site je ne penses pas qu'on puisse voir un cheveux des bannis ou partis.....

moi je tiens tjrs mes engagements

La webmistress.
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Horus, au temps pour moi,  ma mémoire m’a fait défaut.
Le quatrième couple était les 321 alors ?
Il faut me pardonner, je n’ai pas (et pour cause) revu la contribution.

Chère Webmistress, j’aimerais vous croire.
Pour les soirées suivantes, j’aimerais surtout que l’on ne revoit pas un cheveu (ni rien d’autre) de SR555.
C’est une volonté forte de sa part.

Amitiés à tous
Masterfil
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

mais je vous le dit et le repete  a mes yeux vous n avez rien a voir avec sr555

alors ce que VOUS VOULEZ ........

La webmistress.
Els

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Tiens, M161 qui se plaint de ne pas pouvoir vérifier si ses photos n'ont pas été supprimées ?
Il y a quelques années, il était bien moins regardant quand je lui demandais de supprimer celle de ma soumise...
Il me répondait même, que je devrais au moins me poser la question de savoir pourquoi il ne les supprimait pas...
Pourtant c'était une "forte volonté" de ma part qu'il le fasse.

Els ex-M510
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:41 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela a toujours été une règle sur Montrées de supprimer les photos publiées sur simple demande des membres.
Toutefois, cela représente du travail, et c'est assez ingrat puisque que le webmaster doit "déconstruire" en quelque sorte.

Au cas particulier de S510, je savais, car j'avais été en contact en MP (en allemand) avec la soumise, qu'elle aimait Montrées,
qu'elle serait bien restée parmi nous et que le retrait demandé était dû à une saute d'humeur de son Maître.
C'est pour cela que j'ai temporisé, et essayer de le retenir, mais ensuite je n'ai pas fait de résistance outre mesure.

Ils sont d'ailleurs revenus fin 2011 pour le calendrier 2012, puis à nouveau repartis.

Anarchaine et moi-même avons été plusieurs confrontés à des demandes en "va et vient",:
je viens,  je pars, je reviens et je repars.
Il y a même eu des Maitres qui se servaient du retrait comme punition,
comme si le webmaster n'avait que cela à faire de suivre leurs quatre volontés.

C'est pour cela que nous avons introduit dans le réglement le fait que seule la soumise
pouvait demander son retrait.
Nous n'avons plus eu par la suite que très rarement des demandes de retrait intempestives ou abusives.

Amitiés à tous
Masterfil
Els

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Vous n'aviez pas à temporiser, puisque s510 est ma soumise, pas la vôtre. La demande de radiation vous est parvenue, depuis son ordinateur et son compte mail qui plus est, il ne vous appartenait pas de juger si cela devait être fait ou pas.
D'ailleurs, c'est amusant,vous aviez accepté bien vite de supprimer mon pseudo et mon compte, mais avez fait des manières quant au sien...
Ce n'est donc pas moi que vous avez tenté de retenir, mais elle.
C'est une habitude chez vous, probablement, d'interférer dans les relations Maîtres-soumises. Bon je sais bien, elle vous plaisait.

Ensuite, je n'ai pas décidé de partir sur une saute d"humeur, mais parce que Montrées ne correspondait toujours pas à ce que cela était censé être "Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire...", mais se limitait de plus en plus à de l'exhibition teintée Bdsm.
C'était la raison principale de mon premier départ, mais aussi de celui-ci, le second, après un retour de quelques mois, puisque l'on m'avait affirmé que les choses avaient changé.
L'histoire ci-dessus s'est produite début 2012, donc après la préparation du calendrier 2012 et nous ne sommes pas revenus depuis. Vous avez la mémoire qui flanche.

Comment pouvez-vous imaginer, puisqu'il s'agit de Bdsm, qu'une soumise puisse rester inscrite sur un forum comme celui-ci sans l’assentiment de son Maître ? 
Je vous rappelle l'objet du forum : " Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives. "
Dès lors, si un Maître décide du retrait de sa soumise, il ne vous appartient pas de juger si cela doit ou ne doit pas se faire, ni d'exiger que ce retrait ne puisse être requis que par la soumise en question. Cela signifierait que vous contestez l'autorité du Maître dans le cadre de sa relation...
De quel droit ?

Que cela vous plaise ou pas, on peut s'inscrire sur un site et s'en désinscrire sans avoir à le justifier auprès de vous. Libre à vous de ne pas accepter une nouvelle inscription ultérieure. Si vous l'acceptez, il faut en assumer les conséquences, en particulier, que ce retour puisse n'être que temporaire.
Il serait amusant que vous nous expliquiez ce que sont, pour vous, ces retraits demandés abusivement ou de façon intempestive.
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:27 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

En effet depuis mai 2010

seule les soumises peuvent demander leur retrait

c'est pour cela que fabrice m'a arreter 3 fois sans que je le sache

et en prime le web de l'époque m'a mis un Dom que je n'avait meme pas conscience qu'il exister sur cette terre

Mort de Rire Mort de Rire mais bon .... ca amuse philippe

de vouloir dire que des âneries laissons le jouer dans sa cours de récréation
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

M161 a écrit:

Bonjour à tous,

Cela a toujours été une règle sur Montrées de supprimer les photos publiées sur simple demande des membres.
Toutefois, cela représente du travail, et c'est assez ingrat puisque que le webmaster doit "déconstruire" en quelque sorte.

Au cas particulier de S510, je savais, car j'avais été en contact en MP (en allemand) avec la soumise, qu'elle aimait Montrées,
qu'elle serait bien restée parmi nous et que le retrait demandé était dû à une saute d'humeur de son Maître.
C'est pour cela que j'ai temporisé, et essayer de le retenir, mais ensuite je n'ai pas fait de résistance outre mesure.

Ils sont d'ailleurs revenus fin 2011 pour le calendrier 2012, puis à nouveau repartis.

Anarchaine et moi-même avons été plusieurs confrontés à des demandes en "va et vient",:
je viens,  je pars, je reviens et je repars.
Il y a même eu des Maitres qui se servaient du retrait comme punition,
comme si le webmaster n'avait que cela à faire de suivre leurs quatre volontés.

C'est pour cela que nous avons introduit dans le réglement le fait que seule la soumise
pouvait demander son retrait.
Nous n'avons plus eu par la suite que très rarement des demandes de retrait intempestives ou abusives.

Amitiés à tous
Masterfil

en tant que pseudo ancien proprietaire de montrées

vu votre bannissement par navyex
 et votre tour de passe passe pour remettre en ligne sr161 en la faisant paraitre au calendrier
il aurai été souhaitable que vous preniez le temps de lire le réglement

car je n'ai jamais eu de demande officielle de SR161
mais une photo pour le calendrier

voici le réglement
Réintégration d'une soumise Si les contributions d'une soumise ont été retirées et qu'elle souhaite à nouveau remettre sa fiche en ligne sur montrées, elle s'engage, par la demande de son retour sur le site et de façon implicite à sa présence pérenne sur le site , même en cas de nouvel arrêt.

A aucun moment il est dit que le Maitre pouvait la remettre en ligne

donc elle reste banni et ne paraitra pas au calendrier
vu que vous êtes  à cheval sur le règlement vous comprendrez qu'il ne puisse y avoir de passe droit

et je rappelle que seule la soumise peu demander son retrait comme son retour ...
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: radiation du pseudo webmistress et s713 Répondre en citant

Bonjour à tous,

La webmistress a écrit :
« votre tour de passe passe pour remettre en ligne sr161 en la faisant paraitre au calendrier ».
Là, je le dis carrément à tous : je m’inquiète gravement pour la santé mentale de la webmistress.

Je résume l’affaire.
Le samedi 28 décembre 2013 à 22 h, SR555 appelle la webmistress pour lui confirmer en personne qu’elle n’est plus la soumise de Maître Wolf,
qu’elle ne veut plus revenir sur Montrées et surtout elle demande à ce qu’aucune photo d’elle ne soit republiée.
La webmistress lui dit alors qu’il était prévu de publier une photo d’elle sur le calendrier 2014 à la demande de Maître Wolf pour lui faire une surprise, mais qu’elle va la faire retirer.
Le lendemain, j’ai également la webmistress au téléphone, et je lui propose de faire une photo avec SR161 pour combler le trou et ne pas retarder la parution du calendrier.
Elle me donne son accord.
Ci-dessous les mails échangés le lendemain 30 décembre.

From: juluflo@laposte.net
To: s_713@hotmail.fr
Subject: Calendrier
Date: Mon, 30 Dec 2013 10:24:18 +0100
Bonjour Alissandre
Pour le calendrier, j’en ai parlé à SR161.
Si tu veux, nous pouvons faire une photo ce soir de SR161 et l’envoyer demain matin à Enkidu.
C’est toi qui vois.
Amitiés
Philippe
De : alissandre s713 [mailto:s_713@hotmail.fr]
Envoyé : lundi 30 décembre 2013 12:40
À : Juluflo
Objet : RE: Calendrier
bonjour philippe
oui cela m'arrange
j ai mis le post a jour
choisissez les mois restant
avril mai ou aout
amitiés
ali
De : alissandre s713 [mailto:s_713@hotmail.fr]
Envoyé : lundi 30 décembre 2013 18:19
À : Juluflo
Objet : RE: Calendrier
Philippe
on a fait le point
en fait il manque 1 mois : Mai
SI SR161 VEUT LA FAIRE, Enkidu l'attends
amitié
ali
Je pense qu’Enkidu pourra confirmer ma version de cette histoire.
Nous n’avons fait que rendre service en urgence.

Par ailleurs, je ne comprends pas cette phrase :
« donc elle reste banni et ne paraitra pas au calendrier »
Le calendrier est paru depuis longtemps avec SR161 pour le mois de mai.
Est-il question de la retirer ?
Ce serait bien une première que d’effacer une participante à un calendrier Montrées.

Amitiés à tous
Masterfil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation