Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happy....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Happy.... Répondre en citant

Bonsoir chere Argussette,

Je vous souhaite un joyeux anniversaire ...!!!! chere consoeur
Que cette soirée ...soit remplie de merveilleuses "tortures" offertes par votre Maitre ....;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Amicalement
kitty / s777

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Happy.... Répondre en citant

Bonsoir chère Argussette,

la journée n'étant pas encore finie, je viens à mon tour vous souhaiter un très joyeux anniversaire en mon nom et celui de ma soumise.

Cordialement,
M508
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Happy.... Répondre en citant

Bonsoir s777

je vous remercie pour votre gentil message
mon adorable Maître est venu ce we me gâter... sourire
il a eu d'autant plus de mérite que venant d'être opérée du ventre, je n'étais pas sous mon meilleur jour mais il a su conjuguer avec et réactiver les sens de sa soumise.
il est bon de découvrir qu'un Maître n'est pas là que pour son bien et je suis d'autant plus heureuse d'être sa soumise
je vous souhaite autant de bonheur

cordialement

flo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Happy.... Répondre en citant

Bonsoir Maître 508

je vous remercie ainsi que votre soumise pour votre agréable attention

respectueusement

flo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:24 (2012)    Sujet du message: Happy.... Répondre en citant

Bonjour Flo,

Mieux vaut tard que jamais: Bon anniversaire !!!!!!!!!!
J'espère que vous avez bien fêté...
Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas rencontrées sur le forum.
Vous manquez à la communauté !

Bises. ZOE s803

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Happy.... Répondre en citant

Bonsoir Zoé

hum votre message me fait plaisir...
des soucis de santé depuis avril et cela encore pour quelques mois m'amènent à subir les volontés d'un chirurgien....
j'ai appris à découvrir les agrafes (pas superbes comme marques!!), les pansements (je préfère de loin être baillonnée!!), les piqûres (rien à voir avec celles douces d'un martinet ..) et le comble .. un anus en plus (moi qui n'était pas une fana de sodo.. ce n'était vraiment pas utile!!)
mais le moral est bon car tout n'est que temporaire, alors autant en rire!
mon Maître me soutient, me cajole et ce we, histoire de me rappeler à ses désirs, il m'a tondu le crâne. j'avais revêtu pour l'occasion une "belle" casaque bleue de l'hôpital, amusante tenue qui vous laisse les fesses à l'air!
donc ma soumission s'adapte aux évènements grâce à mon Maître très attentif et soucieux de notre entente
de votre côté, j'ai plaisir à suivre l'évolution de votre relation avec Maître Fox, vous ne manquez pas d'imagination... jusqu'où irez vous??? rire
je vous souhaite encore plein de folies à nous faire partager évidemment

amitiés à vous

flo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:27 (2012)    Sujet du message: Happy.... Répondre en citant

Bonjour Flo,

Toujours ce bel humour qui décoiffe !!!
Ca fait du bien de vous retrouver dans cette super forme intellectuelle !
Vous avez dû en "chier !" ....
Je vous souhaite un très bon rétablissement.
Je suis aussi contente que maintenant, avec votre Maître, vous marchiez de concert.
C'est encore plus nécessaire dans les moments difficiles !

Mon ami et Maître, Fox, avance aussi dans la D/S, c'est vrai, mais assez timidement encore.
Evolution lente mais toujours positive, c'est l'essentiel.
J'ai de l'imagination mais lui il réalise toujours tout à sa façon.
Alors je suis surprise à chaque fois. J'aime beaucoup. Il ne se laisse pas faire ...... tant mieux !
On se connaît depuis si longtemps ....! Ca change notre vie !!!

Vous vous êtes fait poser des anneaux.
Je suis tentée à force de voir plusieurs soumises le faire faire.
Pas facile d'entraîner Maître Fox ! Mais on en parle ....
Bel avatar, Flo !!!

Je suis très contente de vous retrouver. A très bientôt, Flo, et bonne journée à vous et à votre Maître. Bises. ZOE s_803

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Happy.... Répondre en citant

Bonsoir Zoé,

La complicité avec mon Maître évolue dans le bon sens et les mois passants, je suis consciente de la chance que j'ai eu de croiser sa route et de l'éducation reçue en toute confiance. Par contre mon attachement grandissant, sa relation avec son amie me détruit d'autant plus, je reste dans l'incompréhension...je n'arrive à m'y faire.

Quant aux anneaux, vous faîtes fausse route.. ce ne sont que des clips, j'ai voulu faire plaisir à mon Maître qui apprécierait que j'en porte. Mais j'avoue redouter la douleur de ce moment même si j'imagine tout aussi sa joie!

Ces 2 points marquent bien les limites de ma soumission et me rendent d'autant plus respectueuse des exploits des soumises de ce site.

Contente aussi de vous parler.

Amitiés

flo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation