Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S848 mise a disposition de Princesse Iliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:33 (2014)    Sujet du message: S848 mise a disposition de Princesse Iliana Répondre en citant

Bonjour S848,
Ne pouvant vous féliciter sur l'autre forum, c'est donc sur celui-ci que je vous féliciterai pour la parfaite docilité dont vous avez fait preuve lors de cette rencontre. Votre Maitre peut être satisfait, il a fait de vous une parfaite soumise.

Cordialement
Le Phoenix noir

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rask de Treeve

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 03:37 (2014)    Sujet du message: S848 mise a disposition de Princesse Iliana Répondre en citant

Bonjour Phoenix,
Merci a vous et a la délicieuse Princesse Iliana d'avoir daigner prendre une après midi pour vous occuper de la soumise El-in-or. La domina Iliana est splendide dans ses œuvres et sait parfaitement prendre le contrôle d'une soumise. Je suis très fier de l'obéissance de ma femelle s848, et de sa progression dans son dressage.

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 02:06 (2014)    Sujet du message: S848 mise a disposition de Princesse Iliana Répondre en citant

Bonjour M/s848, Maitre Phoenix et Princesse Iliana

Ci-dessous .... un copié/collé de mon message laissé sur le new forum.....

Bonsoir chère consœur.....

Je ne vais pas être originale....... :-(

Vous voyant ...dans/entre ....de si merveilleuses mains....!!!!!
Je n'ai que deux choses à dire.....
- en 1er ....toutes mes félicitations ....pour votre docilité....!!!!!
- en 2éme.... vivement la suite ....!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment et sincèrement....voila ... enfin...un phantasme....mis en image et en réalité... de la plus merveilleuse des façons.... ;-)
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement
sr777/natou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation