Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:44 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour Webmistress,

Voilà où je voulais en venir, ce genre de message devrait être adressé aux personnes concernés et arrêtez de continuer à verser de l'huile sUr tous les problèmes qu'il y a eu.
Vous avez dit que vous ne viendriez plus sur ce forum, alors faites le sans tenir compte de ce qui s'exprime.

Une fois de plus, je ne vois pas de neutralité et on continue, ce qui ce dit ici, n’influence nullement les visiteurs à venir sur l'autre forum.

Morgane 

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonsoir Morgane,

Je tenais juste à lever le doute que Masterfil avait semé sur ses agissements, avec Phoenix pour appui.
Couple 02 a été , il me semble, très surpris ! Le doute était bien là sur ce qui avait été dévoilé, de très bonne foi,
par ceux qui connaissent Masterfil, même bien mieux que moi.
Maintenant que c'est fait, j'espère bien qu'on pourra enfin oublier cette histoire.
Montrées a besoin de sérénité.

Bonne soirée à vous et à toute la communauté. ZOE

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:07 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour à tous.

Eh oui, c’est le grand déballage.
Surtout de n’importe quoi.
Zoé a vraiment fait très fort !!
SR555 et SR161 en sont restées scotchées !!

Moi, je croyais toujours être son ami.
J’avais encore reçu ce message (Voir annexe 1), juste avant la crise de mi-février 2014.
Cela ne ressemble pas à un message d’une personne que j’aurais agressée.
Mais, comme Zoé est très amie et très proche de Maître Wolf, ceci explique cela.

Je vais rétablir la vérité.
Je ne vais pas attaquer Zoé, je sais bien qu’elle est malade,
Mais je dois quand même me défendre face à de tels mensonges.

Je me suis rapproché de Zoé (S803) en décembre 2011 en messages privés, à l’occasion du calendrier, (un peu comme S669 un an avant).
Ensuite, nous avons eu l’occasion de nous voir lors de la soirée Montrées de Janvier 2012.
Je ne lui ai pas du tout sauté dessus, mais j’ai joué avec elle (pinces et canne).
C’était sa première expérience avec la douleur (soft), elle avait aimé, d’ailleurs, il y a des photos de cela.
Nous sommes devenus plus amis. Extraits de messages échangés mi-février 2012 en annexe 2.

Et lors de la guerre du forum de février 2012 (Phoenix, S803, Wolf, d’un côté, H, Charme et S713 de l’autre), elle m’a aidé à suivre ce qui se passait.
C’est sur une idée à elle que j’avais créé les « Oubliettes ».
Je mets (en annexe3) un extrait de ce qu’elle disait de S713 à l’époque.
On voit bien qu’elle a bien changé d’avis. Merci Wolf !!
Lui sait bien que je garde tous les messages bien classés,
C’est pour cela (entres autres) qu’il ne se met pas en porte-à-faux lui-même.
J’en ai encore un plus gratiné de Brico sur S713 (public, que j’avais retiré aussitôt),
mais que je ne publierai pas pour ne pas la blesser.

Nous avons échangé une vingtaine de messages en mars avec Zoé, puis elle s’est consacrée à ses différents Maîtres (c’était la première soumise à en avoir plusieurs) et moi à une autre confidente.

Nous nous sommes retrouvés fin juin à la cinquième soirée Montrées.
Nous avons à nouveau joué ensemble, et puis, effectivement je l’ai entrainée pour des câlins à l’étage.
Tout le monde sait bien que je suis très tactile, et libertin, je ne m’en cache pas.
Je lui ai demandé d’aller plus loin, elle a refusé.
Elle m’a dit qu’elle m’aimait bien, mais n’était pas libertine.
Elle avait surtout fait son choix et décidé d’être fidèle à Maître Fox.
Moi, je n’ai pas insisté davantage.
C‘est cet épisode qui a été déformé sous l’influence de Wolf.
J’ai agi ainsi avec elle, parce que je la connaissais et qu’elle était seule et libre (a priori).
Je n’ai jamais dragué les nouvelles soumises accompagnées de leur Maître.
Navyex m’aurait jeté avec raison.

En plus, lors de notre première rencontre, Zoé n’était pas venue seule.
Elle était chaperonnée et protégée par un Maître de valeur, Maître Wolf justement.
Lui était venu seul, sans le dire à SR555, qui ne pouvait venir à cause de sa fille.
Elle a découvert le mensonge (je suis fatigué, je rentre chez moi) que lors de la publication des photos, mais bien sûr, c’était pour ne pas lui faire de peine et qu’elle s’imagine des choses !!!!

Voilà pour cette histoire.

Je raconterai comment j’ai décidé de me bannir pour protéger Montrées un autre jour.

Alissandre, Navyex66 était d’abord mon ami et pas vraiment celui de Wolf.
Il était certes l’ami des 555, mais surtout un ami de SR555 (ils sont toujours en contact).
Il supportait Wolf par amitié pour elle.

Voilà, je continuerai, à mon rythme, à exposer toute la vérité sur le plus grand manipulateur que Montrées ait jamais connu.

Amitiés à tous
Masterfil

Annexe 1 :
De : xx JK [mailto: _km@hotmail.fr] (prénom effacé)
Envoyé : dimanche 9 février 2014 13:42
À : Masterfil
Objet : S803: mon mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour Masterfil,
Je n'arrive plus à me connecter sur Montrées.
J'avais déjà des problèmes avec mon mot de passe du temps de Navy.
Il avait dû le relancer lui-même.
J'espère que vous trouverez aussi une solution pour moi.
Merci. Bises. ZOE

Annexe 2 :
Date: Tue, 14 Feb 2012 15:16:22 +0100
From: juluflo@laposte.net
To: xxxxxx_km@hotmail.fr
Subject: Cela va bien maintenant
Bonjour Zoe,
Je te remercie de ton message en ce jour de Saint -Valentin
Cela me touche vraiment.
Je peux t'annoncer une bonne nouvelle.
Le calendrier est en bonne voie, il ne manque plus qu'une photo.
…………………………………………………..
On se reverra en juin peut-être à la soirée Montrées
Navyex m'as dit que tu ne serais pas là à celle du 23 mars.
D'ici là je te fais de grosses bises
Amitiés sincères
Philippe

Message du 13/02/12 23:36
De : "xx JK"
A : juluflo@laposte.net
Copie à :
Objet : Bonsoir Philippe,
J'espérais , comme nombre d'entre nous, que le calendrier paraîtrait aujourd'hui ... non pas pour le calendrier en lui-même, mais parce que vous vous sentiriez enfin libéré de cette charge.
…………………………………
Courage, Philippe !
Je me permets de vous faire la bise ainsi qu'à (prénom de SR161).
Je serai heureuse de vous retrouver dès que possible. ZOE

Annexe 3 :
Extrait d’un message du 8/3/12 :

Voilà la perfide langue de s713 qui repart à l'assaut !
Dans le sujet qu'elle a posé elle-même aux Maîtres sous la rubrique "débats", elle laisse sous-entendre que Brico et Maistre Wolf ne sont pas des Maîtres !!!!!!!!!!
Inacceptable !
Soyez sûr qu'elle sait parfaitement ce qu'elle dit.
Il faut réagir, mais supprimer seulement ce qu'elle dit ne peut plus suffire.
Un avertissement doit être posé, de façon discrète ou publique, au choix.
Elle ne peut se permettre de continuer à dénigrer les uns et les autres impunément.
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:08 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonsoir à tous Laughing

Dernière édition par doc picard le Dim 13 Avr - 12:36 (2014); édité 1 fois
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:27 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Mon cher M161,

je vous cite :
Je n’ai jamais dragué les nouvelles soumises accompagnées de leur Maître.
Comme je l'ai déjà dit mal grès mon interdiction vous avez attendu mon absence lors de notre première soirée montrées pour faire des propositions à Anoukis... Désirez-vous qu'elle crée un compte pour le confirmer en sachant que tout ce qui est écrit à mon nom est vu et approuvé par elle...
Pour le reste j'ai eu un mp de ex M5555 et je vais y réponde en public et sur cela nous sommes en phase avec vous... Wolf ne veut voir que ce qu'il veut, il refait l’historique à son idée.... Il a surement besoin d'aide mais pas de compassion..Quand au Doc c'est le vers dans le fruit... Caché mais menant la danse....

Horus et Anoukis Ex SR852
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:55 (2014)    Sujet du message: une précision Répondre en citant

Bonjour Horus,

Suite à votre message, vous faire une remarque en messagerie privée me semble appropriée d'autant que cela ne concerne que vous et moi. Maintenant que vous portiez en place publique, ce différend vieux de plus deux ans m'apparaît mal à propos. Le site n'a pas besoin de revivre les événements passés, à moins que vous aimiez la zizanie.
Je me suis justifié auprès de vous en vous présentant mes excuses en privé pour le quiproco survenu entre moi et Bricomaster à propos de cette galerie.
Je vous ferai remarqué d'autre part que votre intervention simultanée avec M754 et le laxisme du webmaster de l'époque ont fait que nous avons frôlé le pénal et le civil sur un élément totalement extérieur au sujet qui nous lie. C'est ce que l'on appelle communément l'effet domino. Aussi si vous aviez utilisé la messagerie privé pour mettre en exergue votre différend, nous n'aurions pas vécu cet ambriglio à moins que vous aimez la querelle.

J'ai décidé de ne pas répondre aux autres messages. Je n'en vois pas l'utilité. J'ai ma conscience pour moi.
Ne dit-on pas : la caravane passe et les chiens aboient. Que les chiens aboient donc.
Je ne polémiquerai pas.

Que vous déposiez votre message réponse en place publique, ne me dérange pas mais soyez honnête dans ce cas d'y mettre la réponse intégrale que je vous ai faite.

Sur ce, je retourne dans mon antre et vous laisse discutailler à loisir.

Je ne répondrai donc pas pour ne pas envenimer le forum. Quelqu'un avait dit une fois : on prend les mêmes et on recommence.

Je vous salue.

wolf

PS : A quoi sert finalement la messagerie privée sur un forum si certains protagonistes aiment guerroyer en place publique ?
Bricomaster aura tout loisir de s'expliquer s'il le souhaite mais j'avoue que cela devient pénible de dépenser son énergie pour des futilités.
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonsoir à tous Razz Razz

Dernière édition par doc picard le Dim 13 Avr - 16:16 (2014); édité 1 fois
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:34 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je répondrai à Doc Picard.
D’abord, l’annexe 3 de mon message n’était pas un de mes écrits, mais un extrait d’un message de S803.
Vous avez écrit : « les maitres sont surtout en attente de reconnaissance dans leur état chronique réel d'infériorité à tous point de vue ».
Cela m’a, moi aussi, fait beaucoup rire, j’ai tout de suite pensé à Maître Wolf, mais je ne détaillerai pas tous les « points de vue d’infériorité » auxquels j’ai pensé !!!

Par contre, là où j’ai beaucoup moins ri, et pour cause, c’est aux mots «terrorisé» et «poursuite automobile agressive».
Et je vais mettre les pieds dans plat plus tôt que prévu.

Voilà ce que Doc Picard appelle «poursuite automobile agressive» :
Le dimanche 9 juin 2013 au soir, en revenant d’un défi, Maître Wolf a fait une crise de jalousie (à cause de moi) à SR555.
Crise qui a dégénéré en colère violente et en folie furieuse.
Le problème était qu’il roulait à 160km/h sur une autoroute à trois voies avec de la circulation.
Il a traversé l’autoroute plusieurs fois de la première à la troisième file et réciproquement.
Il hurlait qu’ils allaient mourir ensemble, au point que SR555 a dû lutter pour redresser le volant
et éviter le crash. Cela lui a paru une éternité. Lorsque que la voiture s’est arrêtée par miracle sur la bande d’arrêt d’urgence,
elle a voulu se précipiter dehors, mais Maître Wolf l’a saisie par le cou et a failli l’étrangler.
Par chance pour elle, la furie a cessé d’un coup et Maître Wolf l’a raccompagnée chez elle dans un état second.
Le lundi matin, elle m’a raconté tout cela, toujours en état de choc.
Il n’était plus question pour elle de revoir Maître Wolf.
Grâce à un déplacement professionnel opportun, j’ai pu la voir et la soutenir dès le mercredi soir.
A peine chez elle, nous sommes restés vingt minutes dans son garage, SR555 dans mes bras tremblant encore de terreur trois jours après le drame,
 répétant sans cesse les yeux plein d’horreur « Philippe, j’ai vu la mort en face, je ne pensais pas m’en sortir, je pensais à ma fille seule et orpheline»

Alors Doc Picard, n’utilisez pas des mots forts pour vous moquer.
Terrorisée, moi, j’ai vu ce jour-là ce que cela voulait dire.
J’ai aussi vu les marques et les bleus sur son cou, ses bras et sa cuisse gauche.

Maître Wolf lui ne se souvenait plus de rien, mais il n’a pas contesté les faits racontés par SR555.
Il était lui aussi en pleurs, demandant pardon pour tout, jurant qu’il ne pourrait vivre sans elle,
et qu’il ne lui restait plus qu’une seule issue.
Vu tous ses autres problèmes et qu’il était vraiment au bout du rouleau, c’était assez plausible.
J’ai demandé à SR555 de ne pas le jeter complètement, voire de lui donner une dernière chance,
en lui disant que je la soutiendrai encore et toujours.

En parallèle, j’ai effectivement appelé Doc Picard, le seul ami de Wolf, pour qu’il l’aide de son côté.
Il a joué les Ponce Pilate, disant qu’il ne pouvait rien faire, à part de de lui conseiller de se trouver une autre compagne.

Alors, moi, que Maître Wolf considérait comme son pire ennemi, je lui ai écrit et je lui ai à nouveau tendu la main.
 Cette fois-là, complètement désespéré, il l’a saisie.
Je raconterai l’avant et l’après une autre fois.
Donc, il clair que je n’ai pas de leçons de «qualités humaines» à recevoir de Doc Picard.

Amitiés à tous
Masterfil
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:34 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

j'efface tous mes messages accessible car décidément j'ai honte de poster sur ce forum de mononeuroniques.

bonsoir à tous Embarassed
océane s610

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonsoir ,

Un peu d'humour
on lave son linge sale je profite d'une machine Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Salutations
océane
Visiter le site web du posteur
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonsoir océane,
Je ne pense pas qu'il s'agisse de linge sale...mais bien du vécu d'une femme, chose qui semble avoir été oubliée.
Mais il ne s'agit que de l'avis d'une personne mononeuronique et avec un égo démesuré...
cordialement
Le Phoenix noir

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour Monsieur Phoenix noir ,

Je le sais que trop bien et des victimes il y en a eu . pas des moindres dans les anciennes dépression, pétage de plomb. atteinte à la santé psychique des soumises. A cela j'en suis attristée .
Ma moqureie vient de reglement de compte au sein de la communauté et
A force de régler les différents publiquement sur le forum , depuis 2010 de moins en moins de membres participent, ne s'inscrivent que pour avoir une carte participer n'interesse plus . Beaucoup décide de rester dans l'ombre de faire retirer les participations de même quitter le forum .
Dans toutes ces querelles qui a raison qui a tord on s'en fou tout le monde le sait personnes n'est tout blanc car nul n'est pas parfait .
Sur ces mots Je demande à ce que l'on supprime mon compte . J'ai passé l'age de me retrouver dans une cours de récréation niveau maternelle .
Salutations
esclave océane
Visiter le site web du posteur
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:39 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour la communauté,

Je viens de relire les inepties de M161:
sorties de leur contexte, mes observations ne veulent rien dire !!!!
Une manipulation de plus, Masterfil !

Quant à Wolf, c'est son bon sens, avec des à propos justes et offerts avec parcimonie
que j'ai apprécié dès le départ. Il ne m'a jamais déçue, lui !!!! Toujours pareil à lui-même et honnête,
contrairement à d'autres...
Qu'il soit amoureux "fou" de sa soumise, c'est plutôt bien ! C'est rare. Je le comprends ...!
Ca fait bien longtemps qu'on ne s'est vus, on va se rattraper !!!!!!!!!!

Ce ne sont que vos jongleries idiotes, avec les soumises, avec les sentiments et avec les mots
qui vous discréditent, Masterfil !!! ZOE

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:04 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour à tous

Chère Zoé, je ne pense pas que mes citations étaient hors contexte,
puisque précisément j’avais bien précisé à quelles occasions vous les aviez écrites.
Mais nous étions amis alors, c’est ce contexte-là qui a changé,
puisque vous avez décidé de défendre Maître Wolf à tout prix.

Il ne vous a jamais trompée, dites-vous ?
Tant mieux pour vous. SR555 ne peut pas en dire autant.

Mais au fait, en êtes-vous sûre ?
Vous n’avez jamais reçu un message privé signé Imala ou SR555 écrit par lui ?
Car moi je peux vous certifier que la véritable SR555 ne vous a jamais écrit.
Et que vous a-t-il dit lorsque vous êtes venus ensemble à une soirée Montrées
sans que SR555 ne le sache ?
Etiez-vous complice ou vous a-t-il raconté un gros mensonge dont il a le secret ?

Je suis content d’apprendre que vous allez bientôt le revoir.
Je transmettrai l’information à SR555, puisque Maître Wolf lui assure toujours qu’il se morfond pour elle,
ne pense qu’à elle et surtout qu’il ne revoit plus personne de Montrées.

Heureusement pour elle qu’elle ne pense plus à lui, à part les deux coups de téléphone qu’elle subit par semaine par politesse.

Amitiés à tous
Masterfil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation