Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Et vous parliez de dictature... Trouvez une soumise envers qui j'ai manqué de respect, trouvez en une seule qui justifierai mon bannissement du site. A moins que ne me considériez comme un prédateur sexuel?

Une telle décision ne doit-elle pas être prise par l'équipe, ou alors avez vous menti à tous le monde?

Maintenant que je vous ai envoyé toutes les photos et pages web des soirées "Montrées", vous n'avez plus besoin de moi, c'est aussi simple que cela...peut être que quelqu'un ne veut pas que je vois ce que vous allez en faire...

Mais j'en resterai là, vous m'interdisez, le site c'est vous qui décidez, ce n'est pas grave. Pour votre forum, que je sache je n'y ai rien dit à propos de qui que ce soit...

Je suppose que personne ne réagira, le spectre du bannissement plane au dessus de la communauté.

Pour mémoire permettez moi de vous citer :

"donc inscrivez vous pour faire partie de l'équipe

1 il faudra être intègre

2 si vous voyez un message insultant ou non conforme ( ne pas l’effacer mais noter dessous a l''intérieur du message en attente de modération )

3 aviser l’intéressé de sa faute et de la démarche entreprise....

4 prévenir dans l'espace équipe d'un message succinct ce qui se passe et qui en ai l'auteur

A partir de la une réunion sera daté avec l’intéressé et 3modé au moins
il sera entendu
et nous prendrons notre décision collégialement "

Cordialement
Le Phoenix noir

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:41 (2014); édité 1 fois
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Pour statuer sur mon bannissement pourriez vous me proposez des horaires pour la réunion avec les trois modérateurs? et me faire savoir quels sont les posts incriminés?

Une dernière précision, mettez vous Iliana dans le même sac, la considérez vous un comme possible membre de qualité?

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour,
Nous évitons de poster mais nous pensons qu’il faut remettre les choses en place….
Pour ceux qui ne nous connaissent pas nous sommes ex M852 et ex SR852 Anoukis, plus de 1000 photos postées avec une bonne partie avec les 754 (Phœnix et Iliana). Nous n’envoyons jamais de « mails » privé et écrivons toujours en public.
En ce qui concerne M161 Masterfild, les premiers à nous avoir mis en garde sont les 754…. Mon cher Phœnix vous changez d’avis en fonction des saisons !!! Toutefois vous n’êtes pas sans savoir  que lors de notre première soirée montrées M161 malgré mon interdiction a profité d’une pause cigarette pour aguicher et tripoter ma soumise qui a réagi en disant qu’il fallait mon accord… M161 est plus libertin que maître….
Pour ce qui est de ex M555 dit Wolf il est victime de M161 toutefois sa parole n’est pas  fiable puisqu’il a tenté de mettre en ligne des photos d’une jolie serveuse qui  a bien voulu nous montrer ses fesses et son tatouage en échange de la garantie de non divulgation sur internet… Comme il n’a pas réussi sur montrées, il l’a mis en ligne avec Docpicard d’où notre discorde et il a fallu des menaces judiciaires pour avoir le retrait et que la parole donnée soit respectée...
En ce qui concerne les 754, si vous voulez jouer au kleenex vous avez trouvé le bon couple mais ne comptez pas sur leur amitié.
En dernier lieu, jamais nous n’aurions  donné les clés du site à S713 mais elle a les rennes alors nous ne pouvons que lui dire de se méfier des anciens qui ont tous des comptes à régler et plutôt de se rapprocher de Marc qui est toujours resté à l’écart de ces querelles internes…..
En dernier lieu, nous venons de lire les derniers posts et comprenons que les photos des soirées montrées ont été transférées, bon nombre de ces photos montrent Anoukis… Ces soirées étaient PRIVEES  et donc les photos aussi !!! Si vous désirez remettre en ligne les soirées, nous vous demandons de supprimer de celles-ci toutes les photos concernant Anoukis Sr852.

Anoukis et Horus ex 852
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:42 (2014); édité 1 fois
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Phoenix
appellez moi CON on va gagner un temps fou ....

1 iliana est pas sur le site et sur le forum ou pas connu comme tel

2 jamais le conjoint pourra prendre part au débat je ne suis pas encore stupide a ce point

par contre vous auriez du lire le règlement tant que vous étiez sur le site cela aurai été constructif pour vous

pour le moment j'ai pas assez de monde pour faire des sondage de modérateur

ceci sert de réponse.....

Mr. Green suis pas encore lobotomisé et c est pas pour demain

je vous dis à dans 15jours sur l'autre forum

La webmistress.
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

S713,

En ce qui concerne les photos des soirées montrées, les soirées étaient privées.... Alors les photos aussi...
Demandez à votre ami le doc.....
Nous ne voulons pas polémiquer mais ne mettez pas les photos en ligne en tout cas celles ou Anoukis est présente sauf pour le mariage de Sircé et Adés où nous avons donné notre accord....
Nous restons en retrait mais ne croyez pas que nous n'irons pas en justice s'il le faut.... Nous pouvons être plus teigne que vous...
Celà n'enlève pas nos encouragements pour le maintient du site et sa continuité....

Anoukis et Horus ex 852
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:42 (2014); édité 1 fois
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Je suis bien renseigné....
Je vous mets tous les articles demain.....
Le doc n'a pas la science infuse...

Cordialement

Anoukis et Horus
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:58 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous en sommes arrivés à un point bien triste, puisqu'il va bientôt falloir prendre un avocat pour défendre ses droits sur Montrées.

Avant, les webmasters avaient une déontologie et cela suffisait bien.
La règle était simple, aucune photo publiée sans l'accord des personnes présentes dessus.
Retrait de toute photo sur simple demande des intéressés au webmaster.

Je confirme que dans l'esprit de Navyex66 qui en était l'organisateur les soirées Montrées étaient bien des soirées privées.
D'ailleurs Maître Phoenix s'assurait toujours de l'accord des participants avant la publication des contributions qu'il préparait.

Il ne faut pas être dupe sur le motif de la republication des anciennes soirées Montrées.
C'est pour permettre à Maître Wolf de republier, de manière indirecte, des photos de SR555 sans trahir la promesse faite à cette dernière par la webmistress en décembre 2013.
Sinon à quoi bon remettre en ligne des contributions dont la très grande majorité des participants n'est plus là. Navyex66 les avaient supprimées avant de partir et il m'avait demandé de pas les republier.
C'est bien pour cela que l'on m'a éliminé, parce que moi, j'ai une déontologie et je respecte la volonté des anciens membres, même s'ils ne sont plus là.

C'est comme le projet de republier la partie de poker. Qui y tient vraiment à part Maître Wolf, parmi les huit participants ?
Trois (M508, SRC508 et SR555) sont fermement contre.
Cela devrait suffire, je pense, pour une soirée privée.

Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que c'est la webmistress qui monte en première ligne, prend les coups, s'énerve et se discrédite, alors que le mauvais conseiller reste bien tranquille dans l'ombre.

Moi, je ne l'attaquerai pas, elle, et je continuerai à réserver mes coups pour lui.

Amitiés à tous
Masterfil
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:43 (2014); édité 1 fois
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:08 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Et bonjour à Masterfil en particulier ....!
Et à Phoenix en plus ........................ !

Dès notre première rencontre, Masterfil, lors d'une soirée Montrées,
vous vous êtes jeté sur moi !!!!!!!!!!!!
Je n'étais venue à cette soirée qu'en tant que soumise.
Me faire agresser de la sorte: j'ai dû me débattre pour m'échapper !!!!!!!!!!!
Vous m'aviez dit que vous et votre femme étiez échangistes.
Mais vous vous êtes gravement trompé de cible !!!!!!!!!!
Je n'étais pas échangiste, juste soumise, avec une très grande envie d'évoluer !
Dans une soirée pour soumises !!!!!!!!!!!

Je vous ai classé du premier coup, évidemment, comme un goujat,
profiteur, rapace guettant sa prochaine proie ... au sein de Montrées !!!!

Vous m'avez confié avoir été follement amoureux d'une autre soumise.
Je vous ai vu DRAGUER ... pendant les soirées Montrées !!!!!!!!!!

Mais vous avez aussi été un merveilleux et très attentionné Maître,
soucieux du ressenti de la soumise lorsque, par exemple, vous m'avez posé des pinces aux seins.

Mais vous avez finalement surtout manqué à vos devoirs d'INTEGRITE vis à vis de Montrées.
Vous utilisiez vraiment le site comme une source de femelles à votre service.
Et là, je suis extrêmement surprise que Maître Phoenix n'ait rien remarqué de tel !!!!!!
La seule excuse que je puisse lui trouver, c'est que c'est un homme.
Et que, d'autre part, Masterfil est un tel filou qu'il sait cacher adroitement son jeu,
surtout face aux autres !!!!!!!!!!!!!! Un menteur né, quoi !!!!!!!!!!!!

Notre Webmistress est honnête, droite dans ses baskets,
Et même si elle prend feu un peu trop facilement,
même si ses explications sont assez difficiles à suivre,
c'est une femme très intelligente, travaillant durement pour Montrées,
son honnêteté est son PASSE-PARTOUT.
Je lui fais une très grande confiance et, la sachant entourée de personnes d'honneur,
je lui souhaite de ne point trop prendre ombrage de tous ces propos ignobles.
Moi, je dis toujours ...  mais pas tout bas ! CA VIENT DE SI BAS QUE CA NE ME TOUCHE PAS !!!!!!!!!!!!

Faites de même, Ali !!!!!!!!!!! Mille bisous. ZOE

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:02 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

s_803 a écrit:

Dès notre première rencontre, Masterfil, lors d'une soirée Montrées,
vous vous êtes jeté sur moi !!!!!!!!!!!!
Je n'étais venue à cette soirée qu'en tant que soumise.
Me faire agresser de la sorte: j'ai dû me débattre pour m'échapper !!!!!!!!!!!
Vous m'aviez dit que vous et votre femme étiez échangistes.

Je vous ai classé du premier coup, évidemment, comme un goujat,
profiteur, rapace guettant sa prochaine proie ... au sein de Montrées !!!!

Vous m'avez confié avoir été follement amoureux d'une autre soumise.
Je vous ai vu DRAGUER ... pendant les soirées Montrées !!!!!!!!!!

Mais vous avez finalement surtout manqué à vos devoirs d'INTEGRITE vis à vis de Montrées.
Vous utilisiez vraiment le site comme une source de femelles à votre service.

Bonsoir S.803,
Pourquoi avoir attendu maintenant pour dénoncer de tels actes?
Un signalement au webmasters de l'époque et un commentaire de vous et de votre Maitre sur le forum auraient été utiles pour nos membres et nous n'en serions peut-être pas là!!
Un banissement aurait peut-être évité toutes ces histoires qui sortent maintenant et qui n'auraient pas du exister!!!
Notre webmistress est très vigilante sur le sujet et elle a mon appuie sur ce point!
Le site et encore moins les réunions aux J.S.M ne sont pas des lieux de drague pour assouvir ses bas instincts!
N'étant pas présent aux J.S.M lors de ces réunions, je ne prendrais parti ni pour les uns ni pour les autres!
Masterfil est assez grand pour plaider sa cause mais loin de moi l'idée de douter de vos dires...
Je trouve seulement regrettable que tout cela soit étalé sur la place publique!!
Le seul point positif que je retiens c'est que ces "réglements de compte" soient publiés sur ce forum qui va bientôt fermer et non sur le nouveau!!
J'ai l'impression que ces joutes verbales ne sont pas terminées...malheureusement!!
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:22 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonsoir M469,

J'ai toujours trouvé le mensonge lamentable !
Masterfil en est un expert dans son genre !!!
Je ne voulais pas ajouter ce que je sais à ce qui a été dit
car ceux qui le connaissent n'ont pas eu à inventer quoi que ce soit.
C'était trop évident !
Comme vous le savez sans doute, je suis malade
et ne puis plus participer à la vie du site comme auparavant.
Mais j'attendais juste que Masterfil ait transmis le site pour de bon.
Car il était bien capable de faire marche arrière au dernier moment
s'il se sentait acculé à la faute.
J'ai été très occupée par le début d'une nouvelle activité
qui me passionne et m'aide à oublier mes problèmes de santé.
J'ai pu aujourd'hui libérer un peu de temps pour donner mon avis
en fonction de ce que j'ai vu de moi-même.
Je tenais à le faire.
Je n'ai pas "oublié" de publier mon texte sur le nouveau forum.
J'en ai gardé une copie ... au cas où Masterfil penserait à le supprimer !!!
La webmistress pourra l'utiliser si elle le souhaite.
J'aimerais que le nouveau forum reste neutre.
Mais .... on verra.

Voilà, M469, je reste là pour Montrées qui est un super site pour les soumises.
Bonne soirée à vous. ZOE

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:14 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour S.803,
Merci pour cette réponse...
Je vous invite à dialoguer désormais sur le nouveau forum comme le souhaite la webmistress...
Je vous souhaite un bon w.e et un prompt rétablissement!
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation