Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

bonsoir à tous

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:37 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonsoir Webmistress,
Cette décision vous honore et démontre, s'il en était besoin, votre volonté de protéger et préserver la vie privée de nos soumises!
Bien cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:04 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'en ai vraiment assez de l'attitude de la Webmistress qui n'arrête pas de me dénigrer.

Elle est totalement sous l'emprise de Maître Wolf, le plus grand manipulateur que j'aie jamais connu.
Je peux en parler, car je l'ai côtoyé de très près pendant dix-huit mois.
J'ai passé des heures au téléphone avec lui.
Nous étions amis tous les quatre avec SR555 et SR161.
Nous avons fait des contributions remarquables ensemble.
C'est très facile d'être trompé par lui tant que l’on n’est pas son intime.

Il m'a demandé de l'aider à rendre SR555 pleinement heureuse,
et je suis entré dans leur intimité.
Et là j'ai découvert son vrai visage.
Je ne m'étendrai pas davantage pour le moment.

La seule solution, pour que SR555 soit vraiment heureuse a été de le quitter.
Evidemment, c'est de ma faute.
Et pour la Webmistress, comme il souffre (ce qui est vrai), il a forcément raison.
Elle croit tout ce qu'il raconte.

Elle croit même les messages émanant de la boîte SR555.
Alors que je lui ai dit, que SR161 lui a aussi écrit que cette boîte est entièrement contrôlée par Maître Wolf, comme tous les textes et messages signés Imala sur Montrées et sur le forum ont été écrits par lui, depuis toujours.
C'est en novembre 2012, quand, à la demande de Navyex, j’ai assumé mon rôle d’administrateur du forum, et que je lui ai demandé, avec le plus grand tact, d’arrêter d’écrire à la place d’Imala, que cela a clashé entre nous. Et entre lui et SR555.
Parce qu’elle m’avait confirmé, ce que nous savions déjà Navyex et moi-même,
il l’a insultée, traitée de traitre et de tous les noms, mise en pleurs et l’a envoyée se faire consoler par moi. Car Maitre Wolf est un grand colérique.
L’histoire a duré plus d’un an ensuite.

Mais bien sûr, pour la Webmistress, c’est moi qui ment et qui suis un grand danger pour les soumises.
Je pense que les anciens de Montrées connaissent mon honnêteté et ma probité et savent que je ne mens jamais.
Je n’avais pas pour habitude de raconter sur ce forum des histoires privées.
Mais celle-ci est bien au cœur des problèmes de Montrées.
Et depuis longtemps.
Je reviendrai sur tout cela un autre jour.
Je ne suis pas encore assez bien pour en parler sereinement.

Ce qui est triste, c’est que Montrées en maintenant entre les mains d’une personne qui manque totalement de discernement.
Et qui fait fuir les gens honnêtes, comme M919 par exemple.
Car tout le monde n’a pas ma patience, ni ma tolérance.

Je tiens quand même à préciser que la webmistress m’a banni il y a quinze jours, avant même les échanges dont elle parle, et cela dès que j’ai eu transmis le nom de domaine.
Je n’ai jamais eu accès au nouveau site.
Et bien sûr sans explications à ce moment-là.

Je n’en dirai pas plus pour le moment.

Amitiés à tous
Masterfil
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:14 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:38 (2014); édité 1 fois
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:29 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

bonjour à tous,
J'ai la connaissance de certains faits et effectivement il n'y a pas de fumée sans feu...Mais je ne parle peut être pas du même feu.

Concernant Masterfil, je l'ai cotoyé lors des soirées "Montrées", si il avait un esprit quelque peu libertin, je ne l'ai jamais vu manquer de respect à aucune soumise.

Je pense que tout cela sombre dans l'exagération et la manipulation. C'est avant tout un sordide règlement de compte et qu'il n'appartient à personne de régler ce conflit entre deux personnes.

Cordialement
Le Phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:38 (2014); édité 1 fois
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:39 (2014); édité 1 fois
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Mais je pense avoir donné une information à propos du comportement de Masterfil à chaque fois que je l'ai rencontré. Ce ne sont que des faits, aucune polémique, rien que des faits...

Désolé de ne pas être partisan de la pensée unique, surtout de la pensée dominante, je suis comme ça...la majorité silencieuse, non merci.

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tous ceux qui passent encore par ici savent bien que je n'écris pas avec haine.

Je n'en veux pas plus que cela à la webmistress.
Et surtout, je ne l'attaquerai jamais personnellement.

Pour moi, elle a été manipulée et montée contre moi.
Elle a une autre vision de Montrées que moi,
c'est dommage mais c'est ainsi.
Et maintenant, je n'ai pas l'intention de faire de la résistance inutile.

Mais je continuerai à me battre pour déjouer les mensonges et les intrigues de Maître Wolf.
Je ne tiens pas particulièrement à mon honneur.
Mais c'est trop injuste que lui trône sur le noveau forum de Montrées,
et que moi je sois considéré comme un être nocif pour les soumises.

Mais bon, je sais que la webmistress finira par ouvrir les yeux.

Je m'expliquerai plus sur les faux messages de S555 que certains recoivent la semaine prochaine.

Amitiés à tous

Masterfil
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:54 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:40 (2014); édité 1 fois
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:06 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:40 (2014); édité 2 fois
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:05 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

Bonjour Webmistress,
Je peux vous assurer que je ne ressens de haine pour personne, pas plus pour Wolf que pour quelqu'un d'autre. je n'ai fait que dire ce que j'avais constaté aux soirées "Montrées", je ne veux pas entrer dans cette polémique et je n'ai nullement l'intention de rajouter de l'huile sur le feu, croyez le bien.

Vos paroles me blessent, je ne vomis pas de saletés et "Montrées" nous a tellement apporté à Iliana et à moi même, que je n'ai qu'une envie c'est que ce site vive et que les soumises puissent s'y épanouir...

Cordialement
Le Phoenix Noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:40 (2014); édité 1 fois
Le phoenix noir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:35 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

A l'époque je voulais vous avertir de certains fait, d'ailleurs ne vous dis-je pas que j'espère me tromper...

Hélas, vous étalez sur la place public des messages privés qui n'avait rien de haineux, mais à la lecture de vos propos, le ver est encore dans le fruit. Finalement vous n'êtes pas digne de confiance, ne dites pas que les problèmes doivent se résoudre en privé, si c'est pour détourner les messages et les utiliser au profit de Wolf, qui reste courageusement terré sans son trou (c'est un fait). Il veut régler ses comptes, je ne sais pas pourquoi, il m'embarque dans ce conflit, mais il a ses raisons et jamais il ne vous les dira.

Maintenant je suis formel vous êtes manipulée, c'est une certitude.

J'aurai pu vous le dire en privé, mais vu que vous étalé ces messages sur la place publique, autant que tout le monde puisse nous lire en direct et pas seulement quelques semaines après.

Maintenant si vous voulez que je rapporte des faits précis, c'est vous qui voyez. Je préfèrerai que vous repreniez vos esprits...

Sachez alissandre que vous ne m'intéressez plus, votre parti pris est trop évident.

Cordialement
Phoenix

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:24 (2014)    Sujet du message: certaines personnes ne peuvent pas entrer VOLONTAIREMENT Répondre en citant

BJR

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Dim 13 Avr - 12:41 (2014); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation