Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sécurité et historique de montrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: sécurité et historique de montrées Répondre en citant

Bonjour à tous

Nous vous avons promis une sécurité maximum

pour cela il va falloir modifier certaines choses, un peu d 'histoire....

au début de montrées le rubriques étaient rempli par des histoires agrémentés de photos seules pour les voir il faut cliquer sur un ou des mots lien(s)

hélas sur ce type de lien les photos seront toujours copiables en faisant enregistrer sous.... et pire c'est photos seule sont traçable sur internet et foute la sécurité du site en l'air

lorsque nous avons fait la réunion Skype j'ai parlé de faire de ces photos des pages spéciales mais Maitre Marc et Masterfil me sont tombés dessus en disant que c'était plus l esprit montrées...

Alors à un moment il faut savoir ce qu'on veut ou la sécurité maximum ou laisser le site passoire mais sachez que si vous souhaitez le site passoire il sera inutile de venir pleurer à près nous ne sommes pas girouette....

vous avez la semaine pour vous décider ...

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:02 (2014)    Sujet du message: Sécurité sur Montrées Répondre en citant

Bonjour Webmistress,
Vous connaissez mon opinion quant à la sécurité des photos publiées...
Alors OUI pour une sécurité maximum avec toujours la possibilité pour ces photos, de pouvoir les supprimer si demande express des propriétaires !!!

Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: sécurité et historique de montrées Répondre en citant

bonjour couple02
Sans vouloir pérorer à nouveau, notez qu'il n'existe pas de proprietaire de photo. Seules les photos ayant fait l'objet d'un dépot de copyright reconnu et duement acquité, peuvent avoir un ou des propriétaires du droit à les reproduire ou à les éditer. Delors que des photos dont vous déclarez etre l'auteur ou les acteurs sont mises par vos soins ou par un tiers (la webmistresse de Montrées par ex..) sur le web elles sont du domaine public à moins d'etre copyrightées par vos soins. Le site ne fait que les mettre sur le web sans aucun droit de quelle sorte que se soit, sauf un copyright entier du domaine mais qui est trop contraignant et trop couteux.
Donc il s'agit d'un contexte ou se reconnaissent des bonnes manieres de publier ou d'enlever des photos. Le fait d'envoyer par email vos photos au site n'est pas autre chose que votre accord à publication primitif et c'est tout... Si vous demandez leur retrait, le webmaster peut refuser au prétexe que se sont des photos devenues du domaine public dont libres de toute autorisation particuliere....

Amitiés
PS combien il a t'il de gorgées dans une coupe de champagne courante (16 oz) ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:17 (2014)    Sujet du message: Droits d'auteur Répondre en citant

Bonjour Doc,
Merci de ces précisions. Je vous communique ces liens:
http://www.commentcamarche.net/contents/269-le-droit-d-auteur-copyright
http://www.commentcamarche.net/faq/4474-licence-creative-commons-dans-mes-p…
Pouvez-vous confirmer ou infirmer ce qui est énoncé dans ces articles?

Le fait de "placarder" en bonne place: © suivi de mon adresse mail dissuade les éventuels copieurs de photos et même si cela n'a aucune valeur, d'après vos dires, cela me rassure!!! Smile

Cordialement,
M.469

ps: Quant à apporter une réponse à votre question, tout est relatif:
Une coupe peut être vidée d'une seule gorgée ou en plusieurs fois!
C'est suivant la soif que l'on a, un temps donné pour la vider avant un départ précipité ou tout simplement une question d'éducation et de dégustation!!! Mort de Rire (Pour notre part, Charnelle et moi préférons les deux dernières citées!!!)

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 02:05 (2014)    Sujet du message: sécurité et historique de montrées Répondre en citant

Bonjour cher tous,

Bon...là....j'avoue....je suis complètement perdue et je ne comprends ....PLUS RIEN....!!!
Et....je pense que je ne suis pas la seule.... ;-)

En premier....les 2 forums....c'est un peu compliqué...de tout suivre.... :-(
Des réponses sont faites sur le nouveau et pas sur celui ci.... et vice versa....donc....ceux qui ne sont inscrits que sur l'un ou sur l'autre....ben...ils n'ont que la moitié des infos...!!!

En deuxième .... c'est quoi cette histoire de profil ??? Parle t-on du forum ou du site ???
Pour le forum, je peux comprendre....!!! Pour le site ...non.... puisque lorsque l'on créait son compte....il n'y a pas de profil juste une demande de mail ...un identifiant et un mot de passe ....!!!

En troisième....
Cette obsession de la sécurité.... et ...de la modernisation....du site....!!!!
Je tiens à dire que je suis d'accord sur le principe.....!!!!
Mais...là....je trouve que.....ca devient ....trop....!!!

Bon ....les photos sont "copiables" quand on clique dessus pour les agrandir .... alors supprimons cela.... (il suffit de ne plus mettre le lien, quand on créé la page) ..... ensuite supprimons le clic droit sur tout le forum.....!!!!! (c'est faisable sur n'importe quel blog....alors pourquoi pas sur le site ??? ) .... et déjà là je pense que ....la sécurité sera bien présente...!!!
Pourquoi ...aller chercher des complications avec des "gifs" et autre chose....???
D'autant que.... (et je viens d'en faire le teste)..... même sur un "gif" ..... on arrive à copier au moins 1 photo....:-( .... et je ne suis pas une pro de l'informatique....loin de la...!!!!
Concernant la modernisation des contributions....je me suis déjà exprimée sur ce forum.... http://montrees.clicforum.fr/t1748-Nouveau-mod-le-de-contribution.htm

(A ce propos....nous avons été .... 2 ... à le faire....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( (ne serait ce qu'au vu du travail accompli..... je trouve cela navrant...!!! il ne faudra pas venir râler après....!!!! car...qui ne dit mot...consent....!!!! ) ...enfin bref....)

Ce que je ne comprends pas...c'est le fait de revenir sur les pages dites "spéciales"..... je crois que je fais partie "des plus anciennes actives" ....et il me semble que ....Mr Navyex avait mis en place cette façon de procéder depuis au moins ..... 2 voir 3 ans.....!!!!!!! Alors...pourquoi revenir là-dessus ??
Personnellement.....je pense que ..... voila une des modernisation du site....bénéfique....!!!!!
Car.....cela nous a permis de nous différencier....de tous les autres sites bdsm.....!!!! En permettant d'intégrer du texte....donc du ressentit....une histoire....avec les photos....!!!!!
Maintenant....je pense (oui...je sais...je pense trop....pour une soumise....;-).....) qu'il faudrait pouvoir garder les 2 façons de procéder.....
Je m'explique :
Faire une page pour une contribution, pour ceux qui aiment .... expliquer....s'exprimer...raconter....etc....
Et.....l'ancienne façon....pour ceux qui estiment que les photos suffisent.....!!!!

Revenons....à la sécurité du site......
Personnellement....je fais partie de celles ....qui risquent....énormément....en s'exposant sur le net.....!!!!!
Puisque....vivant ma soumission et mon bonheur ....dans l'adultère....!!!!!
Je le sais....et.... j'en suis consciente....!!!!! et ....même si je cache mon visage.... certaines caractéristiques....de mon corps...sont reconnaissables....!!!!!!!!
Donc....je suis une adulte ....consciente des risques.....et ..... je le fait quand même....!!!!
A moi et à moi seule...de m'en expliquer si cela vient à se savoir...!!!!!

Nous le savons tous.....sur le net .....la sécurité à 100% ...n'est pas possible.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors..... si ....on ne veut pas courir de risque......ben......on ne s'expose pas.....!!!!!!! TOUT SIMPLEMENT......!!!!!!!!!!!

Humblement et respectueusement à tous......
sr777/natou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: sécurité et historique de montrées Répondre en citant

Bonsoir chère natou,

Moi aussi j'ai été perdue devant tous ces changements !
Mais j'ai enfin réussi à m'inscrire partout: ancien forum, new forum et Montrées !!!!!!!
Ali m'a beaucoup aidée, quelle aubaine d'avoir une webmistress aussi efficace !

J'attendais aussi que la dernière passation se fasse sans trop d'encombres.
Enfin, une situation claire et certainement plus stable que la précédente.

Je n'ai pas encore vu les nouvelles contributions. Je regarderai prochainement.
Les commentaires semblent pas très encourageants. Ca m'inquiète !
Pas de texte ???? Ce serait bien dommage. Voyons la suite ....
Si, comme vous le dites, notre façon de procéder est unique, ce serait bien de la garder ........
Montrées doit rester unique !
Mais pour l'instant, je n'ai pas d'argument pour ou contre. Je vais m'y intéresser.

Pour la sécurisation du site, je suis toujours du même avis: comme le dit si bien Ali,
ZOE aurait dit que si on a peur d'être dévoilée, on ne s'expose pas, c'est tout !!!!!!
Je confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, natou ainsi que Monsieur Stan, je suis très contente de vous retrouver ici.
J'espère que l'ambiance qu'on y trouvait se reconstruira.
Même si nos discussions futures se feront sans doute sur le new forum !!!!

A++++++++ ZOE

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: sécurité et historique de montrées Répondre en citant

Bonjour Webmistress,

Je suis "Maitre Jipe M413" maitre de S413 et je cherche à obtenir l’accès a la connexion au site Montrées.

Mon profil "Maitre413@gmail.com" à bien été créé avec un mot de passe mais celui-ci est sans effet.

Je cherche à obtenir le mot de passe enregistré sans succès.

Si vous pouvez-être un relais afin de pouvoir entrée sur le site, je vous serais très reconnaissant.

Amicalement.

M413
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: sécurité et historique de montrées Répondre en citant

Bonsoir M413

je viens de valider s413

essayez de revenir

sinon je chercherai l'erreur
mon mail/Skype en cas de besoin
s_713@hotmail.fr

cordialement
Ali

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation