Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N949 pénitence5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: N949 pénitence5 Répondre en citant

bonjour N949

une jolie exhib pour voir vos marquages je ne doutes pas que vous vous fassiez des fans.... rentrer à 4pattes plait à pas mal de nos membres

très beau début

félicitations

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: N949 pénitence5 Répondre en citant

Bonjour,

Bravo pour cette exhibition et de votre marquage.
Nue dans le parking et devant votre porte, et sur les dehors: Un grand bravo quel courage.

Magnifique corp comme terrain de jeux pour votre maitre.

Encore brvo

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: N949 pénitence5 Répondre en citant

Bonsoir M949

Vraiment vous possédez une superbe femelle...

Par contre pourquoi cette toison?

Stan
shaf

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Bonsoir M949 Répondre en citant

Dommage que S949 ne soit pas épilée. Jolie femelle
Shaf

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:39 (2014)    Sujet du message: N949 pénitence5 Répondre en citant

Quelle négligence ce poil !

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:54 (2014)    Sujet du message: N949 pénitence5 Répondre en citant

stanley a écrit:

Par contre pourquoi cette toison?

Stan
Bonjour Stan,
Pour tenter de répondre à votre question:
Peut-être une exigeance de son maitre?
Peut-être qu'il ne veut pas la voir glabre et qu'il aime qu'elle porte une toison?
Peut-être a t-elle rendez-vous avec un praticien médical dans un avenir proche?
Peut-être tout simplement que c'est leur choix et que nous devons le respecter!!!....Même si je partage votre goût pour les sexes sans poils!! Mr. Green
Cordialement,
M.469

ps: cette dernière phrase également en réponse des commentaires de: Commu55 et Shaf! Rolling Eyes

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation