Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau modèle de contribution
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

bonjour à tous

nous avons réalisé une nouvelle page contribution

afin d'éviter la monotonie du rose bonbon

je vous invites à aller sur les mises à jour de s713_défi33

cette page est en html et fonctionne parfaitement sur le php

mettez vos hauts parleurs il y a une musique

on attend votre avis

Je remercie chaleureusement M555 pour avoir fait cette contribution Mort de Rire et m'avoir fait gelé au passage

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 03:17 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Bonjour chère Webmistress....

Vous me connaissez..... (sourire).....même si je risque une punition suite à ce commentaire....je ne peux m'en empêcher....!!!!!

Comme je le dis souvent......ce n'est pas parce que je ne commente pas sur le moment ...que je ne suis pas.... ce qui se passe sur le forum ou sur le site....!!!!
Ma vie familiale et/ou pro...m'empêche régulièrement d'être présente....c'est une désolation pour moi....mais une dure réalité de la vie...!!!!

J'ai vu votre proposition de nouvelle mise en page des contributions....
Je tiens à dire ...que....ce qui me navre en premier....c'est le manque de réaction.....!!!!!!! Pour ou contre....!!!!

Personnellement.....voila mon ressentit :
Malgré le fait que cela soit vraiment très joli...!!! Ben...désolée.....je ne retrouve pas l'esprit Montrées.....!!!!

Je m'explique.......
Montrées ...à un esprit....une valeur....il est reconnaissable entre tous les sites...par ce qu'il véhicule en premier....mais aussi....par son graphisme...."le site au fond rose"...!!!
C'est ce qu'on me dit...quand je parle de notre communauté....!!!!

Votre proposition......tout en étant jolie visuellement....ne me permet pas de me retrouver sur Montrées.....mais....plutôt sur "gynécolodie".....(désolée....Mr Brico) ....mais...les anciens comprendront surement de quoi je veux parler.....!!!!

Je comprends également...que le site doit évoluer....mais...j'aimerai que nous gardions notre identité....!!!!
Si.....il faut vraiment changer....pour nous moderniser....je me permettrai de vous proposer....de simplement changer la couleur de fond des contributions....en rapport à la fiche de la soumise.....simple...clair.....Montrées....en fait....!!!!!
Les photos....la contribution....le défi ou l'épreuve de la soumise ....mis en valeur....plutôt que "le design du site"....!!!!!!

J'espère sincèrement....ne pas vous avoir froisser par mon ressentit....!!!
J'espère juste vous avoir donné un point de vue...d'une simple soumise exposée....sur ce merveilleux site....qui lui a permis d'évoluer et surtout de rencontrer son cher Monsieur.....!!!!

Humblement et respectueusement
sr777/natou

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:58 (2014)    Sujet du message: Nouvelle page de contributions... Répondre en citant

Bonjour Webmistress,
Je suis allé voir votre nouvelle contribution et je vous félicite pour l'avoir mené jusqu'au bout pour le plaisir de votre Maitre.
Cette nouvelle mise en page me satisfait pleinement mais il est à noter que la musique ne se met pas en marche lorsque je visionne ce défi.
En haut à gauche,il y a un message qui m'indique qu'il faut un plugin...
Est-ce mon ordi qui "déconne"? Toujours est-il que ce plugin est manquant et on ne m'indique pas lequel et où le télécharger!!
Avez-vous des précisions à me communiquer?
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Bonjour Natou

ceci est un exemple de ce que l'on peu faire pour essayer d'agrémenter montrées

ce qui ne veut pas dire qu 'elle seront toutes de ce format avec ces couleurs

on vous donne seulement la possibilité être vous même et de faire des contributions qui vous ressemble

et vous pouvez également changer les couleurs de fond par apport a la période a laquelle à été fait la galerie ( exemple  si vous étiez soumise on peu faire rose et or après ou des flocons si vous le désirez

j'ai testé événement et présentoir en fond de plage c'est génial pour moi .... peu être que d'autres trouverons ça trop clair

Mort de Rire c'est aussi un casse tête car tout les fond propose sur google ne font pas forcément jolis

Sad je refais la page d'accueil j en suis à10 essais

je vous dirai comment faire pour tester vous même vous verrez c'est rigolo

Mr. Green Mr. Green pour la petite histoire M555 a fait la contribution et me l a fait parvenir par mail ( j'étais chez brico) avant que je n'ai vu gynécoludie

car je n'avais jamais visité les liens de ce site auparavant Bannir je vais me faire taper par brico  en remontant voilà.....

cordialement
ali

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

bonjour couple 02

ravi que cela vous plaise pour le pluding

j ai le même souci sur certain site donc je vais envoyé un mail à jacques qu il essai de me trouver une solution

et je vous redira cela
moi miraculeusement ça marche cette fois

j’espère que vos vacances se sont bien passé

cordialement
ali

La webmistress.
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Webmistress a écrit:
bonjour à tous

nous avons réalisé une nouvelle page contribution

afin d'éviter la monotonie du rose bonbon

je vous invites à aller sur les mises à jour de s713_défi33

cette page est en html et fonctionne parfaitement sur le php

mettez vos hauts parleurs il y a une musique

on attend votre avis

Je remercie chaleureusement M555 pour avoir fait cette contribution Mort de Rire et m'avoir fait gelé au passage

cordialement

Madame la Webmistress, 

Pouvez vous nous  préciser (nous = la communauté MONTRéES) qui est le "NOUS"  que vous employez dans votre post ci-dessus ? 

En tant que Membre du bureau, je n'avais pas connaissance de ce projet d'abandon du fond rose créé par ANARCHAINE qui fait partie de la charte graphique de MONTREES
Comme le dit Dame NATOU, dés qu'on était sur une page avec son fond couleur "vieux rose", pas de doute '' nous étions sur  MONTREES ...''

Comment a-t-on pu prendre une telle décision sans communiquer avec les soit disant membres du bureau !  J'ai le sentiment que ces pages ressemblent plus à des pages BLOG qu'à un site dédiée au BDSM. On va perdre notre identité celle de notre petite communauté... pourquoi ne pas faire évoluer nos pages Web, je suis pas contre cela mais en gardant tout de même la charte graphique ( toutes les entreprises; ou site web digne de ce nom, sous soumis à un charte graphique), nous c'est ce "vieux rose" - qu'on aime ou qu'on aime pas cette couleur, et je peux vous dire que ce n'est pas et de loin ma couleur préférée mais c'est un héritage

J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur le  "Comment" sont prises ces décisions majeures pour l'avenir de notre site ... en un mot comment on fonctionne, J'avais déjà fait part à la reprise du site par la webmistress (et les membres du bureau) de l'importance de garder une charte graphique... et donc du "vieux rose" .

Maintenant c'est aux membres de la communauté MONTREES de faire part de leur avis, Montrées doit être votre site  ... car comme le dit Dame NATOU le nouveau forum de Montrées   http://montrees4.clicforum.com/t503-les-phtos-seules-dans-les-rubriques.htm#p591

qui ne dit mot...consent....!!!!  

Maître MARC M389 
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:42 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Marc

visiblement vous avez des comptes a régler avec moi

alors cela se fera par mail ou Skype et pas ici

et mon post relisez le avant encore une fois de tout déformé parle de ma contribution pas de montrée

ali

ma patience est a bout la ...... ne me poussez pas trop loin je sature

car le soutien ne viens JAMAIS l'équipe en place c est bien connu vous tirez a boulet rouge a la première occasion

je ne répondrai plu ici

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Marc

vous qui clamez qu il aurai fallu que je vous concerte....

pkoi avez vous pris seul la décision de passer les ASPIRANTE en APPRENTIE mot inapproprié vu que nous ne décernons pas de diplôme

a qui avez-vous demandez à PERSONNE même pas a moi vous m'avez fait parvenir la carte déjà créer .....

ALORS ne reprochez pas aux autres ce que vous faites Monsieur

si vous avez du temps a perdre moi non
au revoir

La webmistress.
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Bonjour à tous,

Loin de faire un choix sur la couleur du fond de page ce qui pour moi est totalement secondaire, je m’arrête plus volontiers sur une page lisible, bien écrite, attrayante avec des photos nettes et bien cadrées. Il faut à mon sens que le regard ne soit pas agressé peu importe la couleur. Une belle histoire bien romancée en plus viendra attacher l'attention des passants.

Puisqu’il y a une équipe « Montrées » constituée, il faudrait que chaque membre de cette équipe utilise les mêmes logiciels, le même langage html en un mot qu’une fiche de procédure accompagnée d’un cahier des charges nécessaire à l’élaboration des galeries, soit élaborée.
Une équipe peut à tout moment subir un "turn over" aussi, il faut absolument une cohérence dans ce domaine pour garder la même ligne. C’est là que réside, pour moi, le plus important des choix et non dans la couleur avec tout le respect que je porte à chacun.

C’est mon avis.

Cordialement

Wolf sans collier
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne suis qu'une passante ici, non un membre actif par mes contributions, mais j'aimerai exprimer quelque chose.

Que m'importe, la couleur, de comment vous voulez sécurisé ou non le site, une chose est sûre, de voir tous ses mails où vous vous déchirez comme des enfants dans la cours d'une école, ne doit pas donner aux membres envie de venir s'investir pour faire vivre le site.

Alors je parle pour moi, si équipe il y a, elle doit préserver de leurs soucis, les membres et régler leurs problèmes en privé svp.

Après s'il y a des contentieux entre vous, réglez les pour que "montrées vive dans la convivialité et l'esprit BDSM"

Sur ses paroles qui sont mienne, je souhaite à tous, Maîtres et soumises, un agréable weekend

Cordialement et respectueusement.

morgane

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:35 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Bonjour à tous,

S.867...Une soumise sans collier peut-être... mais sûrement pas dénué de bon sens!!! Okay

M..469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Bonjour M469,

Je vous remercie

Cordialement et respectueusement.

morgane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Totalement et entièrement d'accord avec Morgane Okay ..une vraie cours d'école ici depuis quelques temps !
 comportez vous en adultes ! et respectez vous...
Triste spectacle où tout le monde veut écraser tout le monde,où tout le monde croit détenir la vérité ou prendre le pouvoir...
vos problèmes réglez les entre vous par mp et non sur la place publique ou franchement parfois ça dégoute..et doivent faire fuir les nouveaux surement dépassés par ce qu'ils lisent
bien dommage pour tous ceux qui s'investissent derrière
Bon courage à ceux là

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ne faisant plus partie de l'équipe, et commençant à me remettre du putsch dont j'ai été victime,
je me permettrais de faire quelques commentaires.

D'abord, ce forum est l'ex-forum de Montrées.
Je suis même très surpris que l'on s'y exprime autant.

Mais c'est peut-être parce qu'ici, on peut encore dire ce que l'on veut.
Car, contrairement aux accusations portées contre moi il y a un mois,
je suis ne suis pas un dictateur, moi.

Beaucoup critiquent le fait de laver son linge sale en public.
Ce n'était pas la règle avant l'arrivée de la Webmistress.
C'est bien celle-ci qui a commencé, sous prétexte d'informer les membres,
à étaler tous les problèmes et les détails qui devaient rester au sein de l'équipe.
Pour ma part, je n'ai jamais répondu en public.

Cela s'est finalement retourné contre moi, puisque tout le monde a cru que je ne faisais rien,
et que j'étais la cause de tous les problèmes.

Aujourd'hui, on voit bien que la webmistress (avec deux/trois personnes, qui ne faisaient pas partie de l'équipe au départ)
décide de tout et se fâche contre tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle.

Le plus grave, c'est qu'elle s'écarte complètement de l'esprit et de la déontologie de Montrées.
Et même de la charte graphique.
Evidemment, si Montrées va bientôt ressembler à l'ancien Gynécoludie, ce n'est pas un hasard !!

Tant pis, moi cela ne me concerne plus.
J'ai tenté de résister, mais je n'étais pas le plus fort,
donc j'ai cédé pour ne pas y laisser ma santé.

Je continuerai à maintenir ce forum, puisqu'il y en a un autre officiel,
où l'on pourra continuer à parler librement de Montrées.

Amitiés à tous
Masterfil
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:57 (2014)    Sujet du message: Nouveau modèle de contribution Répondre en citant

bonsoir à tous Razz

Dernière édition par doc picard le Dim 13 Avr - 16:11 (2014); édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation