Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N937 dans un hôtel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: N937 dans un hôtel Répondre en citant

Bonjour N937

félicitations pour votre contribution pas évidente à réaliser

chapeau bas

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:56 (2014)    Sujet du message: N937 dans un hôtel Répondre en citant

Bonjour s937

Pas toutes........non pas toutes on réalisées ce défi.

Stan
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:57 (2014)    Sujet du message: N937 dans un hôtel Répondre en citant

Bonjour s937,

Hé bien....!!!!! Effectivement comme le disent mon cher Monsieur et notre Webmistress....
Voila un défi ...merveilleusement bien réalisé....et que nous n'avons pas toutes réalisées...!!!
Toutes mes félicitations chère consoeur...!!!!
Votre naturel fait plaisir à voir...même si....je me doute que les battements de votre cœur devaient tourner à 10 000/tours mn...!!!

Merci à votre Maitre et à vous même pour ce partage...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement
sr777/natou

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:08 (2014)    Sujet du message: N937 dans un hôtel Répondre en citant

Bonjour S.937,
A mon tour je vous félicite d'avoir réalisé si brillamment ce défi!!
Surtout quand on sait que beaucoup d'hôtels sont équipés de caméra de surveillance... Laughing
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation