Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s870 : l'empreinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: s870 : l'empreinte Répondre en citant

Bonsoir s870,

Voilà l'empreinte qui certifie maintenant votre carte de soumise.
Est ce que vous nous offrirez le plaisir du défi de faire plastifiercelle ci ???

Mes respect à votre Maître.

s867 propriété de Maître Marc31

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: s870 : l'empreinte Répondre en citant

Bonsoir ma très cher s870

Sourire....ben voila ....maintenant "Y a plus qu'a, il faut que ..."... ;-)
J'ai hâte de voir la plastification .....!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises très amicales
Humblement et respectueusement
kitty s777

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: s870 : l'empreinte Répondre en citant

Bonjour s867 et ma douce s777,
Merci pour vos encouragements, mais le défis de la plastification ne sera pas réalisé.
J'ai une plastifieuse à disposition... (ouffff)
D'autres défis m'attendent.
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: s870 : l'empreinte Répondre en citant

Bonjour s870,

Je viens à mon tour vous féliciter pour cette empreinte apposée et comme vos consoeurs je vous verrais bien réaliser le défi de la plastification.
Vous dites avoir une plastifieuse à disposition, mais pour plaire à votre Maître et agrémenter votre fiche d'une nouvelle participation ce serait là, une belle preuve de votre volonté à grandir dans la soumission.

Cordialement,
M508
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: s870 : l'empreinte Répondre en citant

Bonjour s870,

A mon tour je viens vous féliciter pour l'apposition de cette empreinte qui marque une nouvelle étape. 
Une plastifieuse à domicile ? Pourquoi votre Maître accepterait il cette facilité ?
En espérant qu'il ait une autre idée pour vous...

Amicalement

P.S : Votre Maître pourrait il me répondre.  

----------------------------------------------------------
MSN
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: s870 : l'empreinte Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonjour s870,
Je viens à mon tour vous féliciter pour cette empreinte apposée et comme vos consoeurs je vous verrais bien réaliser le défi de la plastification.
Vous dites avoir une plastifieuse à disposition, mais pour plaire à votre Maître et agrémenter votre fiche d'une nouvelle participation ce serait là, une belle preuve de votre volonté à grandir dans la soumission.

Cordialement,
M508

Bonsoir M508,

Effectivement, ce défi aurait été des plus "exquis" sur Montrées.
Mais vivant dans un petit "village" où je suis "connue et reconnue", il aurait fallu "prévoir une logistique lourde" pour réaliser ce défi.
Ajouté à ma hâte d'avoir ma carte plastifiée...
Pour information, la carte, je l'ai plastifiée à mon travail où je ne suis qu'avec des hommes et avec le risque de me faire surprendre à tout moment.
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: s870 : l'empreinte Répondre en citant

Maître Stephen a écrit:
Bonjour s870,
A mon tour je viens vous féliciter pour l'apposition de cette empreinte qui marque une nouvelle étape. 
Une plastifieuse à domicile ? Pourquoi votre Maître accepterait il cette facilité ?
En espérant qu'il ait une autre idée pour vous...

Amicalement

P.S : Votre Maître pourrait il me répondre.  

Bonsoir Maître Stephen,

Effectivement, j'ai cherché la facilité, mais plus par praticité que par facilité.
Il n'est pas dit d'ailleur, que mon Maitre ne me fasse pas réaliser le défi avec une seconde impression, lors d'un prochain déplacement.
Pour la réponse, je lui a fait lire et j'espère qu'il vous répondra par lui-même très rapidement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation