Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du 27 Février au 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: Du 27 Février au 7 mars Répondre en citant

bonjour à tous

je serai durant cette période en vacances

je prend toutes les dispositions pour que les mises à jours soient faites en temps et en heures.

J'aurai une connexion internet donc pas de problème

Mais j en profiterai surtout pour décanter et me reposer

donc mises à jour et extrême urgence et pis c est tout....

bonne vacances à ceux qui ont la chance  d'en prendre

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: Du 27 Février au 7 mars Répondre en citant

Bonjour Alissandre et

Bonnes vacances, Webmistress!
Nul doute que vous en avez énormément besoin.
Profitez, profitez !!!!!!!!!! Bises. ZOE

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:25 (2014)    Sujet du message: Du 27 Février au 7 mars Répondre en citant

bonnes vacances et félicitations pour votre travail
jacques
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:29 (2014)    Sujet du message: Du 27 Février au 7 mars Répondre en citant

Bonne vacance profitez en bien.

Merci pour votre site et bravo

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:03 (2014)    Sujet du message: Du 27 Février au 7 mars Répondre en citant

bonjour

en direct de chez DOC ....

Mort de Rire je rectifies il va me rendre folle

Bannir Sad à bientôt

ali

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Du 27 Février au 7 mars Répondre en citant

bonjour à tous ,

comme promis voilà le résumé des discussions que nous avons eu avec doc picard , wolf ,  jacques et moi-même

1 Philippe fait le nécessaire dans le week-end pour la redirection

2 on à trouver avec brico une solution pour eviter les vol d'images nous ne pourrons plus aggrandir les photos car une fois agrandit nous ne pouvons plus les protéger donc elle seront assez grandes pour les voir

2 book , postures d'attentes, et de chiennes seront désormais en gif animé ce qui empêche aussi le vol d'images

comme vous avez pu le voir sur la galerie de s713_defi33.php on peu intégrer une musique de votre choix et un fond par galerie

chaque soumise aura une fiche de la couleur de sa carte ...grise ,  archidée, rose, or , bleu

la page d'accueil sera aussi complétement transformé plus claire moins longues
une bonne nouvelle j'ai récuperer grâce a M555 l'intégralité des soirées montrées faites à sa façon ( musique et fond )

le rose montrées est un peu lourd donc nous tentons de trouver des idées pour rendre le site plus agréable moins monotone car depuis majax toutes les pages se ressembles hormis natou et Maitre Marc qui font leur page les autres........ toutes identiques

donc on a des milliers de pages à refaire l'annuaire qui est un bordel sans nom a gérer d'après doc on reprend l'ancien

une fois la redirection faites concrètement il va se passer ceci

lorsque vous arriverai sur montrees .fr
vous aurez 2 directions

1 vers le site actuel donc on arrêtera les mises à jour

2 le news site avec mises à jours et
toutes les soumises arrivées depuis 931 toutes celles qui ont contribuées et celle du calendrier auront leur fiches a jours et paraitrons sur l'annuaire sur le site nouveau format  accompagné de s803 s775 et sr321 qui pour des raisons indépendantes de leur volonté ne peuvent contribuer

petit a petit nous refaisons les contributions de chaque soumises et les réintégrerons sur le nouveau site

de même que brico a des archives très anciennes qui viendrons prendre leur place sur le l'ancien .fr

et enfin nous allégerons la structure administration du site afin que celui qui prendra ma place ne parte pas en dépression après quelques mois .

il faut compter un mois avant de pouvoir avoir les 2 sits visibles sur la même page

cordialement

La webmistress.
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Du 27 Février au 7 mars Répondre en citant

Bonsoir Webmistress,
Je rentre des sports d'hiver ce soir et m'aperçois que vous n'avez pas "chômé" durant mon absence!!! lol
Encore du "pain sur la planche" mais cette fois avec des "cartes en mains"!!!
Bon courage à vous et à ceux qui vous aident...
Cordialement.
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation