Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rencontre "Montrées" du 29 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M754
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: La rencontre "Montrées" du 29 Juin Répondre en citant

Bonjour à tous,
ne trouvant pas la rubrique dédiée aux rencontres sur le nouveau forum, j'utilise donc celle-ci.

Comme à chaque fois, je propose aux participants à la soirée, que nous nous retrouvions au restaurant à 19h pour un moment de convivialité. Ceux qui seraient intéressés peuvent me contacter par mail ou mp, je reserverai au début de la semaine.

Je propose également pour ceux qui en auraient la possibilité de se retrouver dans le lieu d'exhibition que nous avons référencé, afin d'y réaliser qq jeux et photos de soumises aux environs de 16h, je vous donnerai toutes les indications par mail.

Cordialement
Maître Phoenix
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
offre S679
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: La rencontre "Montrées" du 29 Juin Répondre en citant

Bonjour Maitre PHOENIX

Je viens de demander une invation pour la soiree du 29 juin?
Comme c est notre premiére S679 et moi meme apprecierions effectivvement de participer àl aseance de photos de 16h ainsi qu aun diner de 19h00 afin de faire la connaissance  de  quelques membresdu site.
Je vous laisse notre adresse mail dans votre boite privee
Cordialement
M679
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: La rencontre "Montrées" du 29 Juin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cette nouvelle soirée Montrées est l'occasion de sortir de ma léthargie actuelle.
Nous en serons bien sûr.

Et même comme je ne travaille pas vendredi, nous devrions arriver plus tôt et pourvoir participer au repas avant la soirée.

Nous serons très heureux de retrouver tous les membres de la fine équipe et aussi de découvrir les nouveaux.

Je sens que je vais encore être puni pour avoir (presque) abandonné Navyex pendant deux mois !!

A bientôt
Amitiés  à tous

Masterfil (et SR161)
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: La rencontre "Montrées" du 29 Juin Répondre en citant

Une douce pensée aux Maîtres et soumises participant à cette soirée!!!
hum.. terrible torture de vous imaginer

flo

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: La rencontre "Montrées" du 29 Juin Répondre en citant

Bonjour Flo et tous les autres,

Yehhhhhhh!!!! C'était géant !!! Comme d'hab !
Super soirée ! Bises. ZOE s_803

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: La rencontre "Montrées" du 29 Juin Répondre en citant

Bonjour,

Espérant avoir bientôt un compte rendu de cette magnifique soirée ....

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: La rencontre "Montrées" du 29 Juin Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Bien sûr, que nous aurons un compte rendu de cette magnifique soirée.
Toutefois, il faudra prendre son mal en patience, car cela demande une très grande préparation.
En effet, l'ensemble des photos doivent être rassemblées, triées, floutées et présentées à chacun des participants afin d'avoir leur accord avant la publication, soit un travail de titan.

D'ores et déjà je peux vous dire qu'elle fut, tout comme les précédentes, merveilleuse.
Une prochaine est déjà en préparation.

Cordialement,
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation