Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décisions suite à l'annonce de Masterfil et M919

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: décisions suite à l'annonce de Masterfil et M919 Répondre en citant

bonjour à tous

aprés concertation avec Jacques (propiétaire du nom de domaine) suite à l'annonce de Masterfil suivi de M919 et celui ci nous demandant de penser a rédictionner le site
nous avons nous avons commencer à sécurisé ce que nous pouvons du site
dés que Masterfil aura transmis le code de redirection il nous restera 2 sécurités et on aura une sécurité optimum

ce qui va changer

jacques et moi en co gestion  du site  et du forum

l'ensemble de l'équipe (Maitre marc, mangoune fredcopain password et s775) est gardé

je suis reconduite dans mes fonctions de webmaster assisté de mon Maitre

et Des conseils désintessés

une page se tourne certes tristement sur je pense beaucoup d'incompréhension ..

Afin de faire vivre montrees sereinement dores et déjà

Nous vous annonçons le forum qui était prévu au cas ou celui la disparaitrai ( que je devai remettre a masterfil le cas échéant) Mais après l'annonce, la donne à changer  ce week end  on a  entièrement sécurisé au niveau des rubriques de soumises plus rien ne sera visible depuis le web à ce niveau là.

http://montrees4.clicforum.com/index.php

Les mises à jour se feront normalement

Nous demandons à Masterfil de laisser ce message.

Merci

La webmistress.

Dernière édition par Webmistress le Lun 24 Fév - 16:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:36 (2014)    Sujet du message: décisions suite à l'annonce de Masterfil et M919 Répondre en citant

Bonjour à tous

voilà je viens de passer la matinée à mettre à jour les grades dans annuaire +de 200 avant ma nomination erronés

si le votre est faux veuillez me  dire

autres changements à venir

1 envoi de mail vers les membres si les adresses mails sont invalides on les mettra en suspens ( et les réintégrerons s'ils se manifestent)

2 on mettra en suspens toutes les fiches ayant qu'une photo de "aspirante"

un espace sera prévu sur l'autre forum pour le signaler évidemment on réintégrera si on nous le demande

cordialement

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: décisions suite à l'annonce de Masterfil et M919 Répondre en citant

Bonjour

Nous vous conseillons de faire suivre vos messages sur le nouveau forum si vous souhaitez en garder trace....

durant les 2mois à venir j'annoncerai les mise à jour ici donc le 25 Avril sera ma dernière intervention ici

mais sachez que nous fermerons ce forum dés que nous en aurons la possibilité

cordialement

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: décisions suite à l'annonce de Masterfil et M919 Répondre en citant

pffffffffffffffffffffff

une matinée à modifier les grades pour rien ;...

on reste comme ça les grades seront correct dés que nous aurons redirectionné .fr

et remis l'annuaire ancien modèle ( celui de brico )

cordialement

La webmistress.
MmeVéro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: décisions suite à l'annonce de Masterfil et M919 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais mettre les pieds dans le plat...
Aux vues des derniers événements,  la direction du forum change de mains.
Ça ok, j'ai compris et je ne prends pas partis pour un côté ou l'autre. 
Par contre, là où je ne comprends pas, c'est pourquoi changer de forum ?
Celui-ci est en place, clair visuellement, clair dans son classement. 
Pourquoi modifier tout ?
J'ai été visiter l'autre forum.
J'avoue que :
- graphiquement, il est agressif aux yeux
- les titres de rubriques sont plus du tout les mêmes
- lire une rubrique est compliqué, on ne sait pas quand fini le message et quand débute le suivant
- le règlement parle d'orthographe mais il est plein de fautes
- le règlement parle de pas se disperser sur les thèmes, mais déjà ce soir, j'ai vu des sujets hors rubriques
- le "com to cam" se passe de commentaire....
- etc...

Bref, je n'y retrouve pas l'esprit "montrées" mais avant cela je ne comprends pas pourquoi changer de forum sachant que la sécurité peut être faite ici.

Autre point, pas des moindres, une personne avec des soucis visuels ne pourra jamais suivre le forum, malheureusement. 

Je m'excuse du contenu de mes propos qui n'est en rien pour blesser mais juste un constat personnel qui n'est sûrement pas solitaire (?).
Je me rends compte du travail que vous avez accompli et vous félicite. 
C'est pourquoi je m'autorise à vous dire mon avis et peut-être réfléchir aux améliorations à avoir sans changer radicalement du tout au tout ou si tel n'est pas possible, pour le nouveau forum.

Bonne soirée et bon courage à la team bénévole. 
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:10 (2014)    Sujet du message: décisions suite à l'annonce de Masterfil et M919 Répondre en citant

Bonsoir Madame Véro

on refait le site en html ce qui nous prend un temps fou tout en maintenant le php en ligne et à jours ce qui est normal...

donc si en plus on doit refaire le tour du forum pour effacer tout ce qui doit l'être comme guerres et polémiques ... j’avoue que nous n'avons pas le temps ou alors TRIPLER nos journées et QUINTUPLES  nos mains, on préfere garder notre énérgie pour le sites...

par contre une personne m'a demandé de changer la police d'écriture rouge qui faisait très mal aux yeux ceci à été fait en 2 fois de blanc ( qui posé un autre problème en rose comme actuel )

quand aux rubriques pour la majorité on a gardé le mêmes , on a rajouté des espaces spécifiques qui permet de dialoguer avec un groupe ou une personne en particulier

les rubriques soumises sont cachées afin de préserver non seulement les soumises mais les enfants  si elles postent photos ( et j'ai été bine contente de le faire lors des trêves) ou ( vidéos interdites sur le site)

après les messages sont comme ici rien à été touché à ce niveau

sinon on a que des retours d 'un forum plus moderne

quand à ne pas retrouver l'esprit montrées indiquez nous ou???

voila pour les explications

de plus je met les mises à jour durant 2 mois sur les 2 et tout le monde peu faire suivre ses commentaires

nous avons  juste pris acte du dernier message de Masterfil du délai ou il donnerai le code  de redirection et la date ferme .... et agit en conséquence

cordialement

La webmistress.
MmeVéro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:17 (2014)    Sujet du message: décisions suite à l'annonce de Masterfil et M919 Répondre en citant

Bonsoir et merci de votre réponse

Bon courage pour votre nouveau forum alors Okay
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: décisions suite à l'annonce de Masterfil et M919 Répondre en citant

Sad merci  et désolé que cela ne vous convienne pas

mais on peu encore améliorer

plusieurs cerveaux valent mieux que 2

et j'avoue que nous sommes dedans de longues heures donc on perd le retrait nécessaire

cordialement

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: décisions suite à l'annonce de Masterfil et M919 Répondre en citant

Mr. Green qui a dit que j'étais borné Mort de Rire

le thème du forum à été changé pour plus ....zen

Mort de Rire et moins agressif Mme Véro

cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation