Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trés en colere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:16 (2014)    Sujet du message: trés en colere Répondre en citant

Bonjour à tous

c'est très en colére et dégoutée que je viens ce soir

voilà un peu d histoire

Masterfil M161 s'auto proclame héritier du fondateur de montrées
Peut-être mais qu'a t il fait .... gérer un forum  quand ça lui chante pour preuve Océane s610 a mis des mois avant que sa rubrique soit retirée et ce malgré diverses demandes écrites et pas mal de rappel à l’ordre à Masterfil de ma part
Mais combien de webmasters sont passés sur montrées :
Masterfil a tenu 6 mois ....Il y a eu pas mal de boulot mais le site étant en html, sans Image à gérer juste du texte et des liens hypertexte, cela n’était pas très compliqué à gérer
Ne pouvant plus assuré cette tâche,  Maître Marc M389 lui succède reprenant seul,  les commandes du site pendant plusieurs mois avant que la maladie le frappe et qu'il soit dans l'obligation de passer la main...

C'est grâce à lui que le site change de visage et se modernise, il reprend une à une toutes les contributions existantes sur montrées pour les reconstruire avec une titre et logo et surtout un tableau qui permet de classer les contributions par numéro de soumises, ce qui simplifie la recherche des visiteurs. On peut donc trouver la contribution d’une soumise en accédant pas sa fiche ou directement par thème
Il réalise aussi des sous menus afin de mieux faire découvrir les contributions qui peuvent être réalisées par les soumises du site ou leur maître
Il a mis au rebut et conçu des nouvelles cartes (actuellement nous sommes à la 4ème génération de carte avec flashcode) !
Il a aussi créé,  parfois avec certaines des difficultés à cause de M161 qui n’en voulait pas,  des nouvelles rubriques comme « attitude de chienne »,  « postures d'attente », « lieux d'exhibition », etc...

M389 n’a jamais rien demandé à bosser sans se dire héritier de qui ou de que ce soit mais en essayant de garder le mieux possible l'esprit

NAVYEX 3ans  a eu la faiblesse de confier le concept à  Majax qui a mis un php « bricolé de bric et de broc »  aux dires de M919, ce site est ingérable ( bon pas sûr qu’il m 'ait dit la vérité puisqu’ il est à la botte de Masterfil)
et  tous ceux   qui lisent qui viennent me dire dégoutés
il se proclame  héritier mais sans nous tous il en serait Montrées
Tous étaient assez modestes pour dire on fait au mieux pour laisser un site viable au prochain

Site html défendu par brico et pas mal de gens intelligents

avec l'explication de la gestion des 4 modules

fiches sxxx
mangoune recois les inscriptions une fois complète il me transmet
photo et fiche sxxx
je modfie la date
créer un dossier sxxx ou n range les Photos a venir de la soumise
et je met en ligne

book
fred gère et m'envoi les photos deja numérotées et un texte ….

annuaire
4lignes a copier coller et ( emplacement a changer

presentoir
faire la page
ranger la phot
changer 2ligne au bandeau
autrement dit ils ont fais la plus grosse partie du taf

voilà à présent le site après les modifications de majax pour FACILIT2 LA GESTION DU SITE

présentoir
classez la photo
faire la page en html mettre en ph
2 modifir bandeau
3 modifier mt2droite
4 modifier mt2 droit evts

fiches de s

je recois la fiche de mangoune
créer le dossier sxxx
y met la photo
je vais dans le dossier
sxxx j ouvre geolocasoum avec excel
1er fichier « liste »
j insere la ligne la rempli avec les rensegnements de la page html
je vais dans le second fichier « fiche »
j insere la ligne et la rempli
je clique sur copie data
je vais dans un autre dossier OUTILS/ DATA.cvs je l ouvre le vide et colle ce que j ai recuperer
je repars sur le fichier liste KLIKE SUR GAUCHEXXX retourne dans le dossir sxxx ouvre le sous dossier data ouvre le gauchexxx le vide et colle le nouveau
repars sur geo klike que droitexxx
repars dans sxxx/data ouvre droitexxx le vide et colle
puis repars dans geoloc et enregistre mon excel

a ce moment la fiche et annuaire et complet et vous dites ouffffffffffff
fini ben nonnnnnnnn
il faut encore créer la fiche de soumisexxx vous savez la rose que vous regarder avec envie ….

le book

je recois le dossier de fred
classe les phtos et jette le reste ….
je vais le dossier book
ouvre l bookdata rempli les 2ligne au bon endroit
enregistre
et créer une page sxx_book.php

voilà comment majax a facilité la gestion du site

sans compter que vous avez 2 personnes qui sont bénévoles donne de leur temps ….pour quasi tout foutre en l air

navyex a fait un sacré boulot en 3ans il ne s est jamais dit héritIEr de personne il a eu la faiblesse de croire une beau parleur...
qui a fait de montrees un sac de nœud

alors oui on le remttra en html pourquoi ???
parsce que personne est éternel et commme certain de mes prédécesseur je veux que le prochain est un truc facile a gerer pas une usine a gaz

en septembre j avais jamais touche au php et en 5 mois j ia reussi certes c pas parfait...mais je n ai quasi plus besoin j ai meme créer seule 3 rubriques
plus la confidentialité

et le site a eu les mises a jours dites
au debut 2jours pour comprendre et faire les mises a jours majax m'a aidé certes la je ne dirai pas le contriare je mentirai
mais dans le seul but de récuperer l acces et rendre le site payant pour ses propre budget
voyant que je ne me laisser pas faire il a tneter de jeter le discrédit sur moi
mais j ai péter les plombs l insulté autant queje me suis fais insutler car apprendre avec majax c est se faire insulter......

des mon arrive j ai demandais a M919 qui devait assure la maintenance et surtout car lui seul a accés au serveur

3 choses
1 securisé apres le .fr pour ne plus etre tracer sur google et autres
2 sécurisé de facon a rendre le vol d image aggrandit impossible
3 me trouver un espace membres ainsi chacun pourrai s incrire sans notre intervention
mais surtout on pouvait le bannir en cas de souci

rien n est fait en 6 mois
j ai trouvé le module espace membres

la il m'a fallut un mysql lui seul pouvait le faire..... 1 mois minimum

mon maitre a mis 3jours pour installer espace membres sur el site test....

CHERCHEZ L ERREUR

alors voilà

je me pose la question M919 tres absent et muet est très ami avec Masterfil
quand les maitres sont montés au creneau pour remettre les mot de passe
philippe etait contre

j cites HE BIEN QU IL PARTE JE M EN FOUS
quand j'ai annocner le calendrier il a pas voulu mettre le bandeau

ELLE LA VOULU ELLE SE DEBROUILLE POUR MOI PERSO QU IL PARAISSE OU PAS C PAS MON PROBLEME
SI J'ETAIS SUR QUE MONTREES SOIT ENTRE DE BONNE MAIN JE QUITTERAI

cela en dit long sur l inertie de masterfil
alors

avant de dire que sans brico
ou jacques je ne ferai pas tourner le site

ARRETEZ DE ME PRENDRE POUR UNE BLONDE
brico ne veut même pas entendre parler de php
et jacques intervient a l occasion il le dira lui meme

et quand bien même MASTERFIL

SANS EUX SUR QUI JE COMPTES SUR VOUS OU M919 laissez moi rire

dernier point

je gere le site de mon ordi portable qui possede 4 mot de passe avant d arrive a montrées gestion
pour pas que mes martiens y mettent leur tentacules
alors me dire que les 2fois ou le sites a été en vrac cela viens de moi
C DU DELIRE J etas averti par M919 et a 3km de mon ordi

vous savez dans mon pays celui du bas le france marseille on a un proverbe

lavez vous les fesses avant de regardez celle des autres

alissandre

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:09 (2014)    Sujet du message: trés en colere Répondre en citant

Bonjour Webmistress !

C'est bien navrant tout cela !
Mais je tiens à vous soutenir et vous encourager.
C'est bien vous qui faites tourner le site.
Tenez le coup !!!!

Bisous. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:06 (2014)    Sujet du message: trés en colere Répondre en citant

Bonjour Zoé

je tiendrai car j'ai le soutien de mon Maitre des amis picards et quand je vois les mails

je me dit tu ne perd pas ton temps...

alors je tiendrai à quel prix je ne sais pas tout va dépendre de l'avenir

comme me dis un mail a l'instant
le torchon brule la maison avec....

bisous et merci
ali

La webmistress.
M919

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:57 (2014)    Sujet du message: trés en colere Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, 

je n'ai pas l'habitude de m'exprimer publiquement au sein de cette belle communauté, et c'est avec regret que je me vois contraint de vous affirmer, par écrit, que :

1. Non, je ne suis pas "à la botte" de Masterfil, pas plus qu'ami. Nous ne nous sommes rencontrés qu'une fois lors de la "transmission" du serveur. Pour autant je l'ai trouvé charmant.
2. Le php était effectivement plutôt complexe, même si tout partait d'une bonne idée et je dois reconnaître que Majax y a sans doute beaucoup travaillé. Dans tous les cas, cela rendait le site inaccessible en terme de webmastering à des non initiés.
3. Je ne me suis jamais permis la moindre intervention de quelque ordre que ce soit vis à vis des problèmes d'entente entre les membres historiques. 
4. J'ai financé le serveur qui héberge le site de manière fiable et discrète pour la seul raison que j'appréciais montrées.
5. Toujours dans un souci de discrétion, j'ai demandé à plusieurs reprise de ne pas être cité dans le forum. Mon unique objectif, en finançant cet hébergement, étant de faire (sur)vivre montrées.
6. J'ai toujours été très clair quant à mon absence total de disponibilité pour le développement du site
7. Webmistress, vous avez un caractère de merde et votre bonne volonté ne compensera jamais votre sottise. Aussi, ne vous étonnez pas qu'on arrête de vous répondre au téléphone lorsqu'on mène une vie "normale" en dehors de montrées.

En conséquence de quoi je demande : 

1. Le retrait immédiat de tout post faisant référence à M919 du forum. Hors mis celui-ci que vous aurez la décence de laisser au moins quelques jours, transparence vis à vis des membres oblige.
2. La suppression de la fiche S919 qui, de toute façon, n'évolue plus sur montrées, vous l'aurez compris
3. La recherche immédiate et urgente d'une autre solution d'hébergement dans l'optique d'une migration rapide
4. Les plus plates excuses de votre part, webmistress, à mon égard. Car même si je suis d'un naturel tolérant et discret, j'ai des limites et je n'ai pas pour habitude de me faire balader par une soumise dont le manque de respect n'a d'égal que sa médiocrité.

Par respect pour la communauté et eu égard à la qualité de la plupart des membres qui la compose, je ne menace pas de couper l'hébergement du site, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque.

Moralité : tout groupe constitué, fut-il composé de personnes admirables, n'est rien lorsque quelques sombres idiots en prennent la tête.
Et je pèse mes mots.

Longue vie à montrées, sans moi.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:14 (2014)    Sujet du message: trés en colere Répondre en citant

Bonsoir

que j ai un caractère de merde  la je suis ok avec vous pas de souci

et la je vous cites

4. Les plus plates excuses de votre part, webmistress, à mon égard. Car même si je suis d'un naturel tolérant et discret, j'ai des limites et je n'ai pas pour habitude de me faire balader par une soumise dont le manque de respect n'a d'égal que sa médiocrité.

contrairement a vous moi je n'ai JAMAIS mélangé mes 2 statut  vous vous adressez au webmaster ou a la soumise , être soumise ne veut pas dire être une carpette  ............

à présent je remet ici le post de Masterfil avant la mise en ligne du site

Bonjour à tous,

Je peux maintenant vous annoncer la composition de la nouvelle équipe de Montrées.

Le nouveau webmaster, ou plutôt la nouvelle webmistress, est Albane S713.
Elle est bien connue des fidèles de Montrées.
Elle est très motivée, a suffisamment de temps et de compétences informatiques pour
tenir un bon moment.
Pour la première fois, le webmaster de Montrées est une soumise et non un Maître.
Je ne pense pas que cela posera un problème aux membres de notre communauté,
qui se veut ouverte, tolérante et intelligente.

Je le dis tout de suite, pour que cela soit bien clair :
Ceux qui ne sont pas capables de le comprendre ne sont pas les bienvenus parmi nous.
Quant à Albane, elle saura bien faire la différence entre son rôle de webmaster et sa position de soumise.
Son Maître est d'accord et n'interviendra pas dans la gestion de Montrées.

Le site sera hebergé par M919, qui en a la possibilité.
Il s'occupera de toute la partie technique et de l'optimisation (serveur, code, etc ..) si nécessaire.

Albane sera assitée pour la mise en page par Meiline, S775.
Maitre Marc, M389, continue de s'occuper des cartes de soumises.

Fredcopain et Mangoune, que nous n'avons pas encore pu contacter, devraient reprendre
respectivement les rapports, books et interviews pour le premier et l'inscriptiondes nouvelles pour le second.

Woodwork27 s'est proposé pour reprendre l'organisation des soirées Montrées.

Pour ma part, je continue à gérer le forum.
Je reprendrai à mon nom la propriété du nom de domaine (en cours).
J'ai récupéré le serveur avec toute la base Montrées chez Navyex66 (qui va très bien).
Je la donnerai mi-septembre à M919.

Nous tiendrons donc le délai annoncé pour la remise en ligne.

Voilà les bonnes nouvelles.

Ensuite ce sera à tous de faire vivre ce nouveau Montrées : Montrées IV.
en soutenant la webmistress.

Amitiés sincères

Masterfil

Dernière édition par M161 le Lun 7 Oct - 23:35 (2013); édité 1 fois

j'ai surligné en bleu votre rôle au sein de cette équipe

soit vu que vous aviez seul accés au serveur je vais me répéter

1 securisé apres le .fr

2 sécurisé pour empêcher le vol de photos une fois agrandi

3 l espaces membres qui permettrai de s inscrire et/ou bannir si besoin sans que tout le monde  puisse entrer car se site est une passoire

on a tous une vie moi même j ai des fils et une sacré tribu

mais j'essai de faire a mieux si je prend un engagement

en 6 mois rien de fait

quand a être l'ami de Masterfil ben adressez vous à lui

quand on accepte d héberger un site ADULTES  et que les membres demande la sécurisation maximum moi je trouve que c'est légitime et  que l'on doit le faire

le site est certes un sac de noeud mais malgré mon incompétence et mon idiotie de vos dires

il tourne et je n'ai heureusement pas attendu après vous sachant que vous n'aviez pas le temps

jacques a pris le relais ponctuellement depuis 2mois je n'ai plus besoin de le solliciter mais une chose est tout de même bizarre

meiline , Marc , frecopain; mangoune password ,  jacques ,  mon Maitre et vous

les seuls avec qui j'ai eu des pb relationnel c est vous

divergence d'opinions Marc et fred mais pas au point de tout remettre en cause

password qui a aussi fort caractère que moi  pas une embrouille rien

mangoune j en ai jamais de problème  parler je reçois ses mails en envoi dans la plus parfaite courtoisie
meiline est un amour de douceur s’engueuler avec doit être impossible
a présent j ai déjà reçu des mail a votre propos mais j'ai estimé que cela ne me regardé pas a juste raison d'ailleurs je n'y pas répondu ( c'est votre vie privé)
ces mail demandais comment cela se faisait qu en hébergeant le site votre soumise était jamais aux mise à jours ... voila

a présent si vous ne vouliez pas apparaitre il fallait le précisez a Masterfil qui vous a nommé relisez mon message plus haut

pour ce qui est du retrait de votre soumise elle se fera le jour ou je m'occuperai de ça le planning et fait et je n'y dérogerai pas ....

pour ce qu est des excuses

vous pouvez les attendre car MOI j'ai fait la part de mon travail ....
et je penses qu au bout de 6mois je peu être un peu excédé

pour finir si j'ai des excuses à faire c'est envers les membres de la communauté qui n'ont toujours pas été écouté et entendu par celui qui détiens le serveur

pour ce qui est de couper le serveur

jacques propriétaire légal prendra ses responsabilités

la dessus bonne nuit vous m'avez soulé

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:18 (2014)    Sujet du message: trés en colere Répondre en citant

Reconnaitre me torts et présenter mes excuses publiques ne me pose aucun problème

je l'ai deja fait publiquement et le referai si je le dois mais là je n'ai pas commis de faute juste demander de protéger le SITE

et exprimé une certain lassitude depuis 6mois sans réaction

Mr. Green merci ma puce de m'avoir prévenu qu il fallait que je passe mais .... bip moi que si c est intéressant Mort de Rire

La webmistress.
M919

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:52 (2014)    Sujet du message: trés en colere Répondre en citant

Bonjour, 

Je pense que tout cela suffit. Je suis fatigué de toutes ces prises de bec.
J'ai toujours été très clair : j'héberge le serveur, je n'ai pas plus de temps à accorder. J'ai donné des coups de mains quand j'ai pu.
Prenez votre temps, je ne vous mets pas la pression et prévenez moi lorsque vous aurez un nouveau serveur pour faire la migration.

Je m'arrête là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation