Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: soutien Répondre en citant

bonjour à tous

je remercie ceux qui m’écrivent en mp en mail autant envers webmistress qu' s713

cela fait chaud au coeur mon Maitre me soutien jacques et Maitre m'ont demande  de me préserver et de penser aussi  à ma famille... ceci dit je les ai négligé mes martiens pour ....

alors je vais faire un dernier message

j ai accepté une tache sans savoir que je serai manipuler et salie a ce point sinon je l'aurai refusé

mais je suis la et je continuerai tant que mon accés ftp sera ouvert

ce qui a on avis ne fera pas long feu ...

mais je tenais a vous remercier et dire que même si je ne répond pas je lis

mais le dégout l'emporte .... ce qui aurai pu être une
belle aventure tourne a la guerre d ego encore et toujours

JE  me suis battue pour protéger le site pour nous protéger nous les soumises ...ce que je trouve légitime cela ne plait pas

je  voulais juste tenir compte des avis et des demandes de tout un chacun et on m'accuse de vouloir le virer...

Philippe est un grand enfant qui a tjrs fait des caprices la preuve devant une évidence il tape du pieds et fait encore pipi par terre

moi je suis UNE femme de caractère et si je me plante je sais reconnaitre mes erreurs et présenter mes excuses ....

mais la j'en ai pas fait je n'ai trahie personne donc moi je peu me regarder en face...

si des personnes ont étaient trahis c vous membres de la communauté  car on vous a dit que le site été sécurisé alors que c est faux car M919 et masterfil ne veulent pas le sécurisé

mon gamin de 16ans a mis 3mn chrono pour entrer sur le site de son ordi perso ....
sans savoir comment faire ni connaitre mes mots de passe

alors....

j ai immédiatement prévenu philippe pat tel
sans réaction visiblement

voila mes derniers mots seront
afin de me préserver je vais me tenir au mises à jours et ne plus intervenir
philippe a décidé de tout casser libre a lui je ne serai pas sa complice

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation