Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la cabale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: la cabale Répondre en citant

bonjour à tous

philippe parles de cabale capable de pomper le site pour en faire un autre

je suis en contact régulier avec jacques
moins avec doc depuis quelques temps mais... en contact

et je peu vous assurer que jamais il à était question de pomper le site c'est du grand n'importe quoi vu que le vrai propriétaire est jacques

et jacques préfère plus la négociation comme il l'a dit mais sans réaction il  fera ce qu il se doit

voilà la vérité ...

quand au copie du site Mr. Green la vraie question est qui n'en a pas /.....

il est facile de télécharger un site pour peu qu'on s y connaisse surtout non sécurisé comme le notre

Mr. Green au fait  j'ai l intégralité du site sur mon ordi  ( pour le gérer en local et éviter qu vous voyez mes éventuelles bêtises de blondes  en ligne Sad ) alors si j avais voulu j aurai pu l'importer....
cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 02:09 (2014)    Sujet du message: la cabale Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est bien ce que je disais.
Vous pouvez tout à fait recréer un autre site sans avoir besoin du serveur actuel.

Moi, je n'ai pas de copie de Montrées, c'est vrai, vous avez raison, je dois bien être le seul !!!

Quant à la propriété du nom de domaine, j'ai répondu à Jacques.
Je maintiens mes dires, j'en suis le propriétaire actuel.
De fait, parce que c'est moi qui paie l'abonnement et parce que je suis le seul à pouvoir
rediriger le nom de domaine Montrées.fr vers un serveur.
D'ailleurs, c'est bien là votre problème.

Moralement aussi, c'est bien à moi que Navyex a voulu le transmettre.

De droit devant un tribunal, Jacques aurait peut-être réussi à faire invalider
le transfert entre lui et Navyex.
Mais cela aurait quand même été une honte, alors que nous l'avions payé et mandaté
en toute confiance pour agir en notre nom, de vouloir ensuite récupérer le nom de domaine
contre notre volonté.

Quant à la propriété de Montrées, qui s'est demené tout l'été 2013 pour trouver une solution
après le départ de Navyex ?
Et qui vous a choisie comme webmistress ?
Jacques peut-être ?

Vous avez voulu m'éliminer.
Vous avez réussi.
Je vous souhaite bonne chance

Amitiés quand même.
Masterfil
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 02:23 (2014)    Sujet du message: la cabale Répondre en citant

Philippe

mon post  à était écrit avant vos éclaircissement  que je viens juste de lire d'ailleurs

et si j'avais voulu vous éliminer vu mon petit cerveau et ma réactivité il y a longtemps qu un autre site serai en ligne et sans me cacher

j'ai eu votre aval pour refaire un html j ai dis dans la journée que je vous en ferai lien pour acceptation croyais vous si j'avais eu l intention de vous doubler que je prendrai la peine de vous en parler...

Philippe je crois qu il est grand temps d'arrêter votre ennemie c est pas moi ni personne d'ailleurs

alors arrêter de me casser les ovaires car vous le savez j ai pas le neurone patience...

quand on veut jouer les grand garçons on  va au bout

depuis SEPTEMBRE  j'attends la sécurité que seul votre ami M919 peu faire je lui ai tel écris et je vous en ai parlé sans aucune réaction ni réponses vous c est oui je vais lui en parler .....

alors si je mord prenez vous en a vous

6mois sans réaction ......allez grand garçon essuyez vos larmes et tachez de faire sécurisé ce site
car c est encore mi qui prend les réflexions et pas vous

et je vais arrêter la car mon Maitre me gronde et j aimes ps le décevoir mais......

ali

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation