Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A942 évenements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Bonsoir A942

et voilà un grade de franchis

et au nom de la communauté je vous remercie pour ce streap-tease.... idée originale

Merci à votre Maître pour les heures passées pour notre plaisir

bonne continuation

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpinia

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Bonsoir Alissandre webmistress,
Merci et bravo pour votre travail à vous aussi et votre réactivité !!
Qualité et variété ... en tout lieu et tout temps !
Et pour les lieux ... je vous reserve quelques belles surprises à venir !
Pour vous mettre en bouche ...

Bien à vous
Bonsoir à votre Maître

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Bonjour s942,

une belle présentation, une soumise qui progresse...félicitations pour votre nouveau grade.
Bravo à votre Maître pour cette animation et sa recherche d'originalité
J'attends les prochains lieux....

Landexigeant.
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Bonjour s942

Pour un évènement, c'en est un.....

Et de mémoire, c'est le 1er sur le site

c'est vraiment très agréable de vous admirer ainsi.

Mes Amitiés à Mr Thom

Stan
serah

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Superbe présentation...extrêmement prometteuse... bravo...
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Bonjour s942

oui elle sait c est pas souvent qu'elle met des post avec son pseudo de soumise ...

mais elle ne peu s empêcher  de vous admirer devant vos contributions

par contre votre photos "mise en bouche " est trèssssssssssssss jolie le panorama charmant Mort de Rire mais elle vous laisse y aller seule ce pont lui fait trop peur lol

en tout cas on est ravi de voir que nos nouvelles consoeurs sont imaginatives sous la houlette de leur Maîtres et ont vraiment envie de notre site perdure ....

ceci lui met un peu de beaume au coeur de voir  certaines contributions elle se dit ne pas perdre complétement son temps

merci à vous et votre Maître

elle vous présentes à tous deux ses plus humbles respects
alissandre /s713
S942

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Bonjour à tous les contributeurs,

Merci de vos encouragements ....
et surtout merci à Mon Maistre qui chaque jour me fait progresser et me révéler soumise et bien plus ...

Merci à vous tous et à ce site de permettre à l'humble personne que je suis et à son Maistre de partager leur petite expérience ...

humblement,
A942

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Bravo à vous A942  

Félicitation pour votre reconnaissance en tant qu'Apprentie Soumise

Je félicite surtout votre maître d'avoir su vous amener à vous dépasser pour le plus grand plaisir des membres de la communauté Montrées 

Dés demande de votre part et réception de la photo avec marquage A942, je serai heureux de  vous réaliser votre carte d'APPRENTIE qui remplacera celle de NOVICE ... en attendans j'espère celle de Soumise dans quelques mois 

Maitre MARC M389 
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:20 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Citer: "Dés demande de votre part et réception de la photo avec marquage A942, je serai heureux de  vous réaliser votre carte d'APPRENTIE qui remplacera celle de NOVICE ..."

Toujours sur la "brêche" malgré les "intempéries" qui sévissent sur le forum!!!
Soyez-en remercié ici publiquement!!
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
alpinia

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Bonsoir Maître Marc,
C'est fais vs avez la photo de a942 ...dans votre viseur ...
Je vs l'ai adressé en format 800*1150 ...si notre webmistress veut faire 1 post et exhibée cette nouvelle Apprentie ...
Merci pour vos compliments !!
a942 aura un jour besoin d'1 contrôleur certifié !! bon pour plus tard bien sur ....si elle est meritante !!
Bien à vous

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 02:25 (2014)    Sujet du message: A942 évenements Répondre en citant

Bonjour chere s942,

Veuillez transmettre à votre Maitre....un grand merci ...pour cette première...!!!
Vous êtes absolument sublime dans cet effeuillage...!!!

Vous êtes sans aucun doute ...une apprentie .... qui PROMET..... comme on dit dans le "métier" .... (humour, bien sur ) ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement
sr777/natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation