Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

détournement de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre juste

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:16 (2014)    Sujet du message: détournement de photos Répondre en citant

bonjour
j'ai appris par une source que je tairais que MR MASTERFIL aurait détourner pour son compte toutes les photos du site, la se pose une question très grave si il s’avère que mon info est vrai.
que compte il en faire et dans quel but ?
je pense qu'il serait bien qu'il vienne s'expliquer afin que le forum sache enfin les intentions de se MR au sujet de Montrées 
perso si il y a détournement je pense pas que je laisserais l'affaire ici sans rien faire sachant que tout délit est punis par la lois .
cordialement

M869

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:52 (2014)    Sujet du message: détournement de photos Répondre en citant

Bonjour maitre juste

je viens de lire votre post inquiétant

alors sans vouloir minimiser....  et surtout pas rajouter de l 'huile sur le feu

contactez moi sur mon adresse

webmistress-montrée@hotmail.fr

afin que je sache qui est votre source et savoir si elle est crédible car affirmer c est bien le prouver c'est mieux

j'attend donc votre mail Monsieur

cordialement

La webmistress.
maitre juste

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: détournement de photos Répondre en citant

pour l'instant je ne dévoilerais pas ma source je peux juste vous dire qu'elle est très fiable .
j'attend que le  BOSS du site s'explique et ensuite je verrais la suite a donner 

cordialement 

M869

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:03 (2014)    Sujet du message: détournement de photos Répondre en citant

Bon connaissant Masterfil ou vous allez être censuré ou banni

si vous dénoncez publiquement il faut s attendre à rendre des comptes

et je ne vous demanderai jamais de dire ICI mai sur mon mail

pour info je ne prendrai pas contact avec cette source ni ne transférerai le mail a masterfil

je penses être honnête a vous de l'être apres tout c 'est vous qui dénoncez ..

cordialement

La webmistress.
maitre juste

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: détournement de photos Répondre en citant

j'assume entièrement mes écrits 
il peut le censurer ou me bannir c plus facile que de s'expliquer et en plus c'est un signe d'aveux 
bien entendu je fais des copies d’écran de la conversation 

cordialement 

M869

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:14 (2014)    Sujet du message: détournement de photos Répondre en citant

sujet clos pour moi

comme je dis a mes fils  le dialogue de sourd de mène a rien .....

j'ai assez de travail avec les sites....pour le perdre dans ce genre de dialogue

cordialement

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation