Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

double compte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre juste

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

bonsoir

Message a l'intention de MASTERFIL 

est il normal que l'on retrouve dans les anniversaire de ce jours une personne avec deux pseudo différent mais la même ville , même date de naissance , même job et même signature .

troublant quand même je pensais que le forum était mieux surveiller et n’étant pas sur un site ou le laisser allé est de mise ,mais je comprend qu'une seule personne ne peut pas tout voir et lire 

cordialement 

M869

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:35 (2014)    Sujet du message: Toujours la même chanson. Répondre en citant

Bonjour,

Bonne remarque !

Toujours la même chanson : le laxisme du webmasteur du forum qui entraîne parfois de grave problème mais là je m’égare.
Pourquoi ne pas remettre en place des modérateurs ou un webmasteur adjoint ?
A vouloir tout contrôler, on ne contrôle plus rien du tout venant sauf bien entendu dès que cela concerne certaines personnes chères au cœur de ce dernier, n’est ce pas ?

Cordialement

La chose

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:26 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

bonjour à tous

gérer un forum est un travail ardu, laborieux cela requiert une certaine disponibilité

et surtout l'envie de le gérer au mieux

Masterfil à voulu tout gérer tout seul, c'est bien mais  c'est notoire la motivation n'y est plus  il n'y a qu'à voir le post pour l'attitude de paul je ne sais plus combien.... aucune réaction.... son premier rôle est de protéger les soumises et surtout reprendre les fauteurs de trouble ENCORE FAUT IL EN AVOIR ENVIE

donc  lui seul peu faire le ménage

je ne vous cache pas qu une certaine lassitude s'empare de l'équipe car Monsieur  QUI VEUT TOUT diriger ne réponds quasi jamais aux demandes ou à coté

enfin on verra ce qui va devenir de montrées mais ....

une poignée se bat se pour que vive montrées avec ses valeurs et une certaine évolution ...
mais nous n'avons pas tous le même intérêt sur le forum et le site et c'est bien dommage

cordialement

La webmistress.
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je repondrai à la question de Maitre Juste.
L'explication est assez simple.
Très souvent un utlisateur oublie son mot de passe (voir même parfois son pseudo)
et plutôt que de faire une demande de réinitialisation, il en recrée un autre.

Il y a aujourd'hui près de 3 000 inscrits.
La règle de s'inscrire sur le forum pour accéder au site génère de 5 à 10 inscriptions par jour.
Très peu sont finalement utilisés.
Maintenant, je ne vois pas en quoi cela gêne vraiment.

Quant au message de La Chose qui m'accuse de laxisme ou de favoritisme envers certains,
permettez-moi de sourire un peu.
Lui, il a deux autres pseudos sur le forum, et ce n'est pas un hasard ou une maladresse !!!
(là, les dates de naissance sont bien différentes, encore que l'une est la mienne, c'est trop d'honneur !!)

Je ne commenterais pas le message de la Webmistress.
Je l'ai choisie, je lui fais toujours confiance pour diriger le site et la communauté.

Amitié à tous
Masterfil

Dernière édition par M161 le Mar 18 Fév - 13:40 (2014); édité 1 fois
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Bonjour à tous

Encore une fois des échapatoires à la simple vérité de l'état du site et du forum de Montrées :

- la webmistress exprime sa lassitude de n'etre qu'une executante pour l'entretien d'un site dont elle n'a que la responsabilité civile de la fonction, sans les clefs du serveur et l'absence de partage du nom de domaine.
- de meme que pour le forum, organe complémentaire indispensable, n'est plus dirigé que par un seul responsable dérogeant ainsi à la situation précedente où le webmaster en etait aussi le co-administrateur
- la polémique au sujet de la proprieté du nom de domaine Montrées sur une autre rubrique du forum est un triste exemple pour la dite communauté qui a peut etre d'autres préoccupation que cette sorte de guerre des chefs à l'instar il est vrai de l'exemple lamentable donné par ceux qui nous dirigent.

J'aimerais que le calme revienne et que le necessaire soit fait pour éviter une nouvelle démission de webmaster au détriment encore une fois des membres de Montrées.

Cordialement

le doc 
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 13:22 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi, je délore la situation actuelle.
Mais ce n'est pas ma faute, si un parti s'est constitué pour m'éliminer de Montrées.

Quand j'ai accepté de reprendre Montrées à la suite du départ de Navyex66,
je pensais que la question de ma légitimité par rapport à Montrées ne serait pas discutée.

Je suis l'héritier du fondateur de Montrées, Anarchaine et
le précédent webmaster, avec qui nous avions co-dirigé Montrées pendant trois ans et demi,
m'a remis toutes les clés en toute confiance pour pousuivre son travail.

Ne pouvant assurer le travail opérationnel de webmaster,
je devais trouver quelqu'un avec qui je pourrais travailler en confiance.

Alissandre s'est proposée.
Je lui ai fait confiance, nous avons bien étudié la reprise ensemble et
toute la solution et la répartition des rôles était claire entre nous.
J'ai effectivement gardé toutes les clés et le contrôle du site et du forum.

Maintenant, j'estime que la Webmistress a tous les moyens pour remplir sa mission.
Elle a un accès FTP au serveur et peut efffectuer toutes les mises à jour.
Elle peut aussi modifier tout ce qu'elle veut sur le site, architecture, pages, etc ..
Elle s'exprime comme elle le veut sur le forum, je ne l'ai jamais censurée.
Je l'ai même défendue quand elle a été attaquée.

Moi, je fais ma partie de boulot sur le forum, en toute discrétion.

Alors que l'on soit honnête.
A quoi servent les deux clés que sont la propriété du nom de domaine
et la co-administration du forum ?

Je vais l'expliquer à tous.

La propriété du nom de domaine permet de rediriger les membres vers un autre serveur.
La co-propriété du forum peut donner la possibilité à un administrateur secondaire,
qui s'y connait bien en informatique, d'éjecter l'administrateur principal.
D'ailleurs Navyex, qui a créé ce forum et avait lu le forum support XOOIT,
m'avait bien mis en garde et demandé de bien faire attention avant d'en partager l'administration.
Le parti qui m'attaque possède des informaticiens capables d'aspirer et de dupliquer tout le site,
et de le mettre sur un autre serveur.

Donc tout le monde comprendra que l'objectif est bien de m'éliminer et de récréer un autre Montrées sans moi.

Je le dis tout de suite, il n'en est pas question.

Vous remarquerez que moi, je ne cite personne nommément.
C'est ma déontologie.
C'est aussi pour ne pas alimenter la guerre des chefs comme dit mon ami Bricomaster.

Au fait, qui est l'autre chef qui veut ma place ?
Il serait bien qu'il se déclare ouvertement sur ce forum.

Je répondrai ce soir, sur l'autre rubrique, à propos du nom de domaine.

Pour le moment, je le répète, je fait toute confiance à la Webmitress.
Je souhaite sincèrement qu'elle continue son travail et fasse vivre Montrées.
Je l'ai choisie pour cela et moi, je ne lui demanderai jamais de partir
tant qu'elle me fait confiance.
A ma connaissance, il n'y a pas de contentieux sérieux entre nous et
nous devons nous revoir bientôt à l'occasion de la soirées Montrées.

Voilà, j'espère, que cette fois encore, j'arriverai à juguler cette crise.
Et que tout le monde pourra contiuer à profiter de notre site.

Je ne suis pas omniprésent, même très discret souvent,
mais moi aussi j'aime Montrées.

Amitiés à tous
Masterfil
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 13:56 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

L'orage gronde!! Mais après la pluie, le beau temps revient toujours!!!
Espérons-le rapidement, pour le bien de cette communauté...

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Bonjour à tous

je teins a rassurer ou a faire des malheureux Mort de Rire c'est selon

je ne puis pas personne a démissionner je m'adapte en râlant mais je m'adapte

mon souci premier c'est que sans le serveur je ne peu PAS protéger après le .fr ce qui empêche de nous trouver sur les moteurs de recherche

et je ne peu pas bloqué le vol d'image.... si on les agrandit

voila pourquoi je râle car j’estime de mon rôle de webmaster de protéger au mieux de ce qu'il est notre  site.....

je suis soutenu par mon Maitre dans ma tâche ... ainsi que quelques fidèles

le site remis en html avance assez bien le travail est ardu mais il  avance après la soirée montrées je serai en mesure de donner a Masterfil un lien pour accord et si cela le satisfait on fera le transfert

mais pour d'autres personnes pourront le voir il suffira de m'en faire la demande ainsi si y a des modifications  à faire on les fera avant la mise en ligne sur.fr

voila

comme DOC le dit que le calme revienne Mr. Green gentil Doc hein.....( bon je sais mais vu que je vais le voir autant être très gentille avant ma venue Mort de Rire )...laissons jacques et philipe gérer le pb administratif moi mon souci est le maintien de notre site...

et si Masterfil pouvait rappeler a M919 qu il doit protéger serai très bien

cordialement

La webmistress.
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Sad philippe

personne ne veut votre place....enfin  faut pas être parano
mais votre choix de tout dissocié et pas judicieux pour protéger le site

quand a la  co gestion du forum............... bon je vais être claire

j'ai annoncer le calendrier 
a aucun moment vous avez  jugé bon de mettre un encart sur le bandeau bien qu'une personne vous ai ecrit dans ce sens ( oui oui j'ai copie de son mail et votre réponse)

pour la soirée montrées j'ai du vous écrire pour avoir un encart  si vous le faisiez que qu'une nouvelle tombe on en serai peu être pas là

et si je veux faire un sondage pour les nouvelles rubriques ' car j’aimerai l'avis du plus grand nombres) je ne le peu pas....

après mettre .fr en état  la route est droite on en ai plus de 1000 pages ou image ou lien brisés et c est pas fini donc non votre voiture était en rade et la route tordue.....

donc en clair essayer de m'ouvrir les sondages et pas que sur MA rubrique et une ouverture bandeau le reste je m'en moque

a titre info modérateur ouvre les droits et vous empêche de vous faire virer  car c'est ca qui bloque la peur de vous faire virer , j'ai qu une parole je ne vous virerai pas ... je suis webmaster ou pseudo webmaster ( car j'aurai les emmerdes judiciaire sans en être propriétaire risible non )  du site pas du forum
cordialement

PS si j'avait écouté certaines personnes jamais je n'aurai accepté d'être webmaster dans ces conditions mais je ne voulais pas que montrées soit dénaturé ....et non on a rien decidé ensemble vous avez décidé et imposé votre loi

La webmistress.
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

A propos de je cite :

"Je suis l'héritier du fondateur de Montrées, Anarchaine et le précédent webmaster, avec qui nous avions co-dirigé Montrées pendant trois ans et demi, m'a remis toutes les clés en toute confiance pour pousuivre son travail."

Cette auto proclamation de co-direction est inexacte en utilisant le mot Montrées :
- ces derniers 3 ans NavyEx formé pas mes soins et ceux de Jacques possede les entrées du serveur privé installé chez lui par Jacques.
- a cause du prix prohebitif d'un IP fixe chez Belgacom, Jacques instale chez One et One une redirection et achete le nom de domaine Montrées ce que Anarchaine et ses successeurs n'avaient pas fait. Les entrées sur la redirection sont connues de Jacques et de moi méme.
- par sécurité les codes serveur perso sont bien sur connus de Jacques et de moi même
donc l'autorité de M161 pour cette période se limite à l'administration du Forum AceBoard qui au moment de son remplacement par un XOOIT devient en effet co-geré Navyex/M161 avant son banissement...

Par conséquent l'auto proclamation dont il est question est un pure vue de l'esprit mais reflete l'etat d'esprit dont Alissandre notre webmistresse ressent de plein fouet l'ambiguité et la distorsion. Elle est la premiére Web en premiere ligne pour le boulot avec des ficelles aux poignets et aux cheville pour etre la marionette d'un usurpateur.

Sans aucune prétention electoraliste, je rappelle que continuateur de Montrées I par Exhibées je céde la suite avec plaisir à Anarchaine pour Montrées II les inovations suivantes :
- la fiche de soumise et de son maitre.
- l'annuaire des soumises
- et surtout les contributions personnalisées 
ce qui représente actuellement 87% du trafic des lecteurs sur le site méme si le marquage déficient de l'inéfable Majax ont rendues suspectes ces dites statistiques 
dont j'ai toujours les cléfs chez XTI

Quelles sont les traces innovantes de M161 ?

Et enfin

"Au fait, qui est l'autre chef qui veut ma place ?Il serait bien qu'il se déclare ouvertement sur ce forum"

mais c'est Alissandre voyons..... qui veut la place qui lui est dù  pour justifier la responsabilité civile qu'elle assume à la place de celui qui s'en cache !!!!!!

En clair pour moi la cabale, la faction ennemie etc sont donc une pure vue de l'esprit et laissons à Alissandre le pouvoir qui lui est du avant que par lassitude et dépit elle ne lache le site...

bon amitiés du doc

Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Sad la ca vas commencer à me chauffer les ovaires pour de bon

on me nomme webmaster ok
mais on me bâillonne et menotte

si je demande le serveur c 'est uniquement pour pouvoir mettre la sécurité  que je demande a M919 depuis la remise ne ligne du site

et non pour virer quoique ce soit ou qui que ce soit

ce site en php est une infamie a gérer que ce soit M919 ou jacques ils l on reconnu

et depuis septembre M919 n'a rien fait pour la sécurité et protection que les soumise et leur Maitre demandent bien légitimement

maintenant sur cette cabale et les états d âme de Masterfil j ai rien a dire et m en fous

laissez moi faire mon rôle et remettre le site en html afin que celui qui me remplacera retrouve un site sain. e sécurisé ....

cordialement

La webmistress.
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vois qu’il y a encore du rififi à Montréland !

J’entends parler de complot, et autre subterfuge pour prendre la place de Pierre, de Paul,  de Jacques à la tête du forum  et de Montrées… de menaces et de règlements de compte…
Mais comme pas hasard, beaucoup moins de personnes pour aider la webmistress ou certains membres du bureau qui réalisent certains taches qui fait vivre notre site…

Nous a même eu droit sur ce forum, un peu d’histoire sur l’évolution de Montrées,  et les différents webmasters qui ont pris les commandes de navires car ce n’est pas la première tempête qu’il travaille… j’ai été déçu que les historiens avait table rase de mon passage à la tête du site. C’est assez décevant qu’on l’on oublie, le travail plus que considérable que j’ai accompli afin de moderniser le site Montrées afin qu’il soit ce qu’il est aujourd’hui !  

Aimant plus que tout se site, et loin des luttes du pouvoir qui sont plus récurrentes ( Les maître par définition sont assoiffés de pouvoir), je fais toujours partie du bureau des webmasters et c’est moi qui réalisent les cartes des contrôleurs, des novices, des apprenties et des soumises… j’essaye de le faire le plus sérieusement possible et j’espère bien le faire !.

Mais lorsqu’on voit des personnes qui n’apportent pas beaucoup d’eau au moulin avoir le titre de Meunier (ça fait bien sur sa carte de visite !) surtout pour les nouveaux arrivants  sur notre site préféré. Ça donne pas envie de continuer à graisser les rouages de la machine et Alissandre a toute mon admiration pour tout ce qu’elle fait afin que Montrées ne meurt pas !

Merci Alissandre  pour ton engagement !

Je ne comprends pas ces menaces sur des règlements de compte, en tant que membre du bureau, on m’a fait signer un engagement de confidentialité pour garantir la sécurité des membres ou ex –membre de la communauté de Montrées…  De plus que ce genre de pratiques me semble bien loin des valeurs de notre site voulu par ANARCHAINE ! 

SVP messieurs, arrêtez votre guerre de petits chefs, et posez-vous cette question «  si je ne suis pas capable de mettre la main dans le cambouis comme certains savent le faire, suis-je légitime pour demander d’être reconnu comme responsable de ceci ou de cela … ne devrais-je pas donner toute liberté aux  personnes qui seront capables d’empêcher «  Montrées »  de mourir ! »  Car le problème est là, notre site est moribond  et vous allez l’achever !

Maitre MARC
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

bonjour Marc

petit apparté

vous avez signé une chartre certes et je sais vous avoir fait mal en vous le demandant mais je penses que vous avez compris ma démarche et pardonner depuis

mais les 2  seuls qui ne l'ont pas fait et bien Masterfil et M919 comme par hasard , c est pour ca qu il peu se permettre de donner mon numéro de fixe ..... sans autorisation grrrrr
comme ceux de Maitre wolf ailleurs car il me les a donné un jour ou ja i du me mettre en colère après Maitre wolf

mon Maitre me l'a envoyé spontanément ce jour dés qu il a vu la rubrique sur le site

voila un éclaircissement sur les engagements de confidentialité

je repars dans ma cage

cordialement

La webmistress.
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Citer: "SVP messieurs, arrêtez votre guerre de petits chefs, et posez-vous cette question «  si je ne suis pas capable de mettre la main dans le cambouis comme certains savent le faire, suis-je légitime pour demander d’être reconnu comme responsable de ceci ou de cela … ne devrais-je pas donner toute liberté aux  personnes qui seront capables d’empêcher «  Montrées »  de mourir ! »  Car le problème est là, notre site est moribond  et vous allez l’achever !"

Enfin quelqu'un de sensé qui prend conscience que le forum prend l'eau et que notre Webmistress n'a pas les moyens de travailler correctement!!!...
Malheureusement, je pars pour les sports d'hiver ce vendredi et je ne pense pas que j'aurai une connection internet là où je serais. Donc je ne pourrais pas suivre l'évolution de cette nouvelle tempête qui secoue notre forum...
Néanmoins, j'espère retrouver notre forum au mieux de sa forme lors de mon retour dans 15 jours...!!!! Mr. Green

M;469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Mr. Green Voilà elle vous a trouvé

Sad y a pas idée de la faire cavaler dans les couloirs à son âge

Mort de Rire bonne vacances à vous et votre soumise

Rolling Eyes la clef 4G Monseigneur la clé 4G

Bannir notre forum est sur piloris anti seisme ...

recevez ses plus humbles respects
alissandre /s713
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation