Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:31 (2014)    Sujet du message: Photographe Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens de recevoir sur ma messagerie une offre d'un photographe visiteur de notre communauté depuis pas mal de temps

PHYLOS  photographe vous propose:

Bonsoir!
En résidence en centre France (Berry) je vous propose à toutes et tous dans la région de mettre à votre disposition mes
compétences de photographe , à la retraite, mais toujours très sûr dans le domaine numérique. Si donc l'un(e) d'entre vous désire
réaliser un book non vénal; que contact soit pris

vous précise simplement, que seuls les frais de déplacements ou fournitures ( carte numérique) sont demandés sur justificatifs de factures;

il es joignable en mp

ou sous ce message

je le remercie de son offre en espérant qu'il puisse rendre service ....

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phylos

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: pour chacun(e) des maitres(sses) Répondre en citant

soyez assuré de ma totale discrétion concernant la réalisation de ces books, dont, je le rappelle, ils seront réalisés sur cartes numériques devenant
votre seule propriété à l'issue des prises de vues dont la série pourrait contenir de 500 à 600 clichés en fonction de la  luminosité
tant intérieure qu'extérieure. Vos seuls frais sont l'achat de la carte SD et éventuellement d'hébergement d'après facture présentée.
bien cordialement, chers Maîtres, sachant qu'ainsi vous n'aurez que le "souci " de vous consacrer totalement à vos soumises. 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation