Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un week end fabuleux 1ère partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: un week end fabuleux 1ère partie Répondre en citant

bonjour natou

en voilà une très belle contribution mais très intense aussi
bon à présent je sais pkoi s713 a peur des Dominas ....

félicitation et à très vite pour une suite

Mr. Green miam

amicalement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 09:04 (2014)    Sujet du message: un week end fabuleux 1ère partie Répondre en citant

Bonjour natou

Quel bonheur pour moi de vous re re re.....voir dans cette galerie.

Mr Stan
MmeVéro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:53 (2014)    Sujet du message: un week end fabuleux 1ère partie Répondre en citant

Bonsoir natou,

J'aime à lire vos contributions.
Ayant vécu et vu l'histoire d'un autre oeil, cela me réjouit d'avoir votre vision.
Surtout après plusieurs mois de décalage. 
Le débreefing est indispensable après séance mais ne permet pas de tout appréhender.

Merci ma belle natou, vous êtes une "grande" soumise.
Et merci à mon ami Mr Stan de vous éduquer et d'être LE dominant qui vous guide vers cette grandeur.
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 02:28 (2014)    Sujet du message: un week end fabuleux 1ère partie Répondre en citant

Webmistress a écrit:
bonjour natou

en voilà une très belle contribution mais très intense aussi
bon à présent je sais pkoi s713 a peur des Dominas ....

félicitation et à très vite pour une suite

Mr. Green miam

amicalement

Bonsoir Webmistress,

Je vous remercie de vos félicitations...!!!
Intense ce weekend ??? Je ne vois pas du tout ...pourquoi vous dites cela... ;-)

Sourire.... l'ironie mise à part...oui...effectivement...il fut très intense ce WE...aussi bien physiquement que moralement et émotionnellement...!!!
Comme vous le savez....ma chère Mme Véro est bien plus pour moi que....ma chère Mme....!!!!
Elle me connaît....!!! Elle sait...!!! De ce que je suis capable.... ce que j'aime....etc.....

J'aimerai dire à s713....de ne pas avoir peur des Dominas/Maitresses ou Mmes..... oui... effectivement elles sont bien plus exigeantes que certains Maitres ou Dominants...mais...elles sont également... tellement à l'écoute....!!!!!!!
La mienne est un amour....!!!! Autant dans ses exigences que dans les miennes....!!!!!!!!!!!!!! Et cela forme une merveilleuse DREAM TEAM.... entre Mon cher Monsieur....Ma chère Mme .... et moi même.... ;-)
Elle n'ira jamais à l'encontre de mon cher Monsieur....mais ....surtout ....de moi même....!!!
Et cela ne peut ce faire que grace à une osmose .....entre tout les partis...!!!!!!!!!!

Je suis très chanceuse de pouvoir avoir cela....!!!!!
Humblement et respectueusement
sr777/natou

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 02:44 (2014)    Sujet du message: un week end fabuleux 1ère partie Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour natou

Quel bonheur pour moi de vous re re re.....voir dans cette galerie.

Mr Stan

Bonsoir mon cher Monsieur,

Je ne peux que......vous remercier de me permettre de vivre ces moments extraordinaires...!!!!
Je ne peux que..... vous remercier de me permettre d'évoluer dans ma soumission auprès de vous....même si vous êtes loin ...physiquement....!!!
Je ne peux que..... vous remercier de votre présence .... virtuel/audio, mais constante....!!!

Je ne peux que..... vous remercier de tout ce que vous m'apportez.....!!!!!
Auprès de vous ..... je deviendrai ...."une moins que rien, mais, une bonne femelle" ...... ;-)

Respectueusement
Votre dévouée

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 03:55 (2014)    Sujet du message: un week end fabuleux 1ère partie Répondre en citant

MmeVéro a écrit:
Bonsoir natou,

J'aime à lire vos contributions.
Ayant vécu et vu l'histoire d'un autre oeil, cela me réjouit d'avoir votre vision.
Surtout après plusieurs mois de décalage. 
Le débreefing est indispensable après séance mais ne permet pas de tout appréhender.

Merci ma belle natou, vous êtes une "grande" soumise.
Et merci à mon ami Mr Stan de vous éduquer et d'être LE dominant qui vous guide vers cette grandeur.

Bonjour ma chère Mme Véro...

Je vous remercie de votre commentaire....sur la lecture de mes contributions....!!!

Mon cher Monsieur, me laissant le soin de réaliser les contributions, cela me permets de pouvoir extérioriser mes ressentis....!!!!
Il est vrai que....un débriefing est parfois important...après "une séance intense"....!!!! (comme la rencontre avec Maitre Marc ou la séance cave)

Mais.....parfois, voir souvent....le ressentis du moment....s'avère très différent quelques temps après... ;-)
Vous le savez....en oral et sur le moment....j'ai du mal à me livrer.... !!! :-(
Une chose que je me dois de perfectionner .... !!!

Une chose est sure......tous les moments vécus en votre compagnie....qu'ils soient.....D/s ou non.....sont pour moi ....un réel bonheur...!!!!!!
Un grand merci pour tout....!!!!!!!
Et....un grand merci à mon cher Monsieur qui nous permet de vivre ces moments...!!!

Je vous dis à très bientôt....
Humblement/respectueusement/amicalement/amoureusement
Votre dévouée....et ....douce.... ;-)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:04 (2014)    Sujet du message: un week end fabuleux 1ère partie Répondre en citant

Bonjour Natou,

Avec un peu de retard, je n'avais pas la tête à lire et à encourager mes anciennes consœurs, je viens vous remercie de ces moments que vous avez su partager avec nous.
Je suis toujours d'un œil ce forum et continue à encourager ces personnes que j'ai croisé en d'autres temps.

Amicalement et mes humbles respects à votre Maitre.

morgane

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:50 (2014)    Sujet du message: un week end fabuleux 1ère partie Répondre en citant

Bonjour chere Morgane

En voila une bien bonne surprise...!!!!
Je suis vraiment très heureuse d'avoir un peu de vos nouvelles.
Je vous remercie de tout cœur de vos félicitations...!!!

J'espère que pour vous tout va bien, aussi bien en soumission qu'en privé.....

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Mari
Humblement
sr777/natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation