Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau maitre et d'une esclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poypoy25

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: nouveau maitre et d'une esclave Répondre en citant

Bonjour,
je viens de commencer une relation avec une femme de 34 ans seule que je prends sous mon aile
pour l'aider dans ses problème d'héritage
Donc nous avons commencer soft 
et ensuite je lui ais proposer de porter des vêtements en cuir
ce qu'elle a acceptée 
je lui ais ensuite proposer de ne plus mettre de sous vêtement et
de jeter ou de vendre tous ses habits autres que ceux en cuir
maintenant elle ne vit plus que habiller de cuir et nue dessous
je lui ai imposer de mettre des liens entre son clito et ses tétons ce qu'elle fait
de porter parfois des gods dans sa chatte ou dans son cul
et la nuit je lui impose de dormir nue attachée poignets et chevilles bien écartés
sans pouvoir se caresser sinon punition
Maintenant pouvez vous me donner des idées je ne sais plus quoi trouver pour mon esclave 
elle n'habite pour l'instant pas vers moi je compte bien qu'elle vienne un de ces jours
et que je puisse l'attacher moi même
Allez 
a+
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:33 (2014)    Sujet du message: nouveau maitre et d'une esclave Répondre en citant

Bonsoir,

et bienvenue sur le forum

je vous invites à visiter le site pour  glaner des idées ... il Y en a tant ...

Cordialement

La webmistress.
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: nouveau maitre et d'une esclave Répondre en citant

Bonsoir Poypoy25
Chaque Maitre a une relation particulière et sélective avec sa soumise.
Je ne pense pas que nous soyons d'un quelque secours pour vous donner des idées afin de prolonger vos relations avec votre soumise!
Seul l'amour et l'intérêt pour votre protégée doit vous inspirer des idées.
Ce qu'un Maitre exige de sa soumise n'est peut-être pas indiqué ou applicable pour la vôtre!
C'est à vous de découvrir les secrets, les demandes cachées, les désirs et ce qui l'ammènera à devenir une soumise respectée et amoureuse de son Maitre.
Le fait de ne pas résider proche de chez vous complique un peu la tâche pour vos relations futures...
Et rappelez-vous que soumise ne veut pas dire carpette!!!
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation