Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au base présentoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: retour au base présentoir Répondre en citant

bonjour natou

très joli présentoir qui nous rappelles nos début sur montrées

merci de rappeler ses principes de bases

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: retour au base présentoir Répondre en citant

Bonjour sr777 (ou alors s777 si je lis la carte)

C'est bien de rappeler les principes de bases......encore faut ils les appliquer soit même...

Quand à la carte....Il faudrait finir par la refaire....

Non??????

Je vous rappelerait mes bon souvenirs.....Très prochainement

Mr Stan
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:49 (2014)    Sujet du message: retour au base présentoir Répondre en citant

Sad OUPSSSSSSSSSSS

natou je vous soutien moralement Smile
ali
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 02:33 (2014)    Sujet du message: retour au base présentoir Répondre en citant

Bonjour mon cher Monsieur et chere communauté,

C'est effectivement humble et confuse que je me présente à vous tous.
Je vous remercie, vous, mon cher Monsieur de me remettre dans le droit chemin et de me rappeler ce qui m'incombe en tant que soumise de Montrées.

Je me suis laissée déborder par la vie de tous les jours, en disant cela, je ne cherche pas à me défiler, ni à me justifier, mais... c'est un fait...!!!
Même si je n'ai pas pris le temps de féliciter, commenter, remercier sur le forum.... j'ai tout suivie et tout vue.....!!!!

Je souhaite la bienvenue à toutes les soumises nouvellement inscrites et leur souhaite également de trouver le même épanouissement que le miens, autant auprès de leurs Maitres respectifs, qu'au sein de notre chere communauté....!!!
Je félicite toutes mes consœurs qui ont contribué ou qui ont été exposées au présentoir...!!! Vous êtes toutes magnifique dans votre soumission et votre abnégation....!!!
Je remercie de tout cœur Maitre Enkidu pour la réalisation du calendrier, qui est vraiment magnifique....!!!! ainsi que tous les Maitres et les soumises qui ont participé.... sans vous tous, ce bijoux n'aurait pas vu le jour....quel dommage cela aurait été....non ????

Je tiens à remercier tout particulièrement notre chere Webmistress qui mène un combat du diable pour que notre cher site perdure....!!!!! Et je le sais....cela n'est vraiment pas facile....!!!!
Je remercie également tous ceux qui font que Montrées existe.... c'est à dire VOUS TOUS.... oui vous....qui nous soutenez....vous qui commentez....vous qui nous rejoignez....vous qui participez, par vos commentaires, par vos contributions.....ou tout simplement....en visitant le site....!!!!!

Je vais me permettre de féliciter tout particulièrement, mes consoeurs s713 et s845.....pour leurs dernières contributions...!!!!
S713, pour votre engagement écrit et pinçant....(aussi bien émotionnellement que physiquement)
S845 pour votre pénitence n°12.....!!!! j'ai déjà essayé ..... ;-) ..... mais seule.... je n'y suis pas arrivée et pourtant j'y avais mis toute mon énergie....!!! J'aime beaucoup vous voir évoluer auprès de notre cher Maitre Marc .... !!! Qui sait peut être qu'un jour nos chemins...... ;-) .... Comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas .....
Je vais également faire un petit coucou et la remercier de nous avoir donné de ses nouvelles.....je parle de "argussette41" soumise Flo....quel bonheur de vous lire et de vous voir si heureuse...!!!!

Je vais en profiter pour fêter tous les anniversaires que je n'ai pas souhaité...... :-(

Et surtout...... vous présenter A TOUS ...... mes meilleurs vœux pour cette année 2014.....!!!!!
J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ma désertion.....

Je vous remercie par avance..... mon cher Monsieur ..... de la punition que vous me réservez pour cette faute....!!!!!
Concernant ma carte SR.... je pense que vous avez déjà tout prévu pour que sa réalisation se fasse prochainement....et je vous en remercie également.

Humblement et respectueusement
sr777/natou

PS: sr ....oui...mais....simplement... soumise... de mon cher Monsieur Stan.... avant tout...!!!!!!!!!
Une moins que rien, mais, une bonne femelle.....!!! (dixit mon cher Mr Monsieur et cela devenant ma nouvelle présentation)

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: retour au base présentoir Répondre en citant

Bonjour,

Petite exhibition en offrande à votre maitre.

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation