Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 3 ans de soumise flO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:54 (2014)    Sujet du message: Les 3 ans de soumise flO Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, bonne année à Montrées et sa nouvelle équipe qui ont assuré la relève de ce site, bonne année de soumission à toutes mes consoeurs (les nouvelles venues, les "anciennes" et celles qui ont pris une nouvelle voie mais reviennent toujours jeter un oeil ici) et à leurs Maîtres,et surtout pour tous que du bonheur en corps et en coeur!

Janvier pour ma part est synonyme de mon entrée dans le monde merveilleux de la soumission.

Pour notre 3ème anniversaire, direction Bourges et sa visite... à noter: ville pavée (j'ai maudit mes bottes à talons)
Donc passage par la cathédrale (trop de monde pour se lâcher... terrible excitation que de voir tous ces cierges allumés sans pouvoir jouer avec!) mais c'était sans compter d'autres églises plus tranquilles.. tellement tranquilles, que dans l'une, une envie soudaine me prit devant l'autel, début de caresses à la quête du petit jésus de mon Maître, ma bouche ne demandant qu'à l'embrasser...ayant repéré un banc, nous nous y installons! Alors que mon Maître s'apprétait à pénétrer mes voies (et pas celles du seigneur) un bruit de claudication avec canne résonne, nous amenant à reprendre une posture correcte et surtout une visite de ce lieu. Quelle ne fût pas notre surprise de découvrir qu'à côté de l'autel où avaient débutés nos ébats, un homme ( sans canne!) se "recueillait"... gloups.. enfin il a pu découvrir une nouvelle lecture du teste amant!

Un arrêt resto s'imposait... mon Maître me parle enfin de ses ex soumises et d'un défi réalisé par l'une d'elles. Hum... Arrive la fin du repas, direction les toilettes et me voici de retour auprès de mon Maître, je dépose sur la table ma jupe ...échangée contre l'écharpe tube qui à défaut de me protéger le cou, protégeait mes fesses dorénavant. Ne voulant surtout pas m'enrhumer, je sors mon collier de chienne de mon sac et le place à mon cou au milieu de la salle du restaurant! Trop contente de cette surprise, je lis dans les yeux de mon Maître qu'il en est de même pour lui!
Notre journée continue par des heures de marche, la visite du sex shop de Bourges pour finir à l'hôtel...

Et là je m'en suis remise à mon Maître et ses envies...
Prise de possession par une gorge profonde ... tout se passe relativement bien (en progrès même!) jusqu'au moment où la raclette du midi décide de se joindre à la partie!!!!! (une diète certaine semble primordiale pour ce jeu!)
et puis..
... recto
... verso
...vas gino!
ficelée son cas d'O... hum que du plaisir surtout qu'il a couplé cela à une séance d'étouffement par sac où encouragée par ses paroles, j'ai pu rester calme toute à l'écoute de sa voix apaisante!
et là dessus .. champagne pour fêter dignement nos 3ans!

Dire que ces derniers temps, je pensais que mon Maître commençait à s'ennuyer et que la routine avait entamé son travail de sape, il a su me montrer que notre lien, notre attirance, nos envies étaient intacts.
Rien de tel que le dépaysement pour attiser les braises d'une soumise... sans parler d'un adorable Maître attentionné!

soumise flO 2014 fois heureuse

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul133

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:07 (2014)    Sujet du message: Les 3 ans de soumise flO Répondre en citant

Razz  tres interessant ce bondage  

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 02:38 (2014)    Sujet du message: Les 3 ans de soumise flO Répondre en citant

bonjour flo

bonne année a vous et votre Maître

que vous nous avez manqué
très bon anniversaire vous voyez.... les années passes et c tjrs plus épanouie que nous vous retrouvons

que de progrès et de sérénité acquise

je vous souhaites de très longues années au pieds de votre Maitre

et qui sait peu etre que vous viendrez rejoindre notre communauté plus officiellement
vous le savez vous avez votre place parmi nous...

je vous embrasse flo
mes respects  à votre Maître

amicalement
ali

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation