Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pinces japonaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S935
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:00 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Bonsoir s935

quel courage j'en ai mal pour vous...
félicitation pour votre docilité sacré exemple pour les nouvelles arrivées
votre Maitre peut-être fier de vous

cordialemen
t

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:14 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Bonjour M935

Vraiment s935 est très belle avec ces pinces à linge.

Je me permet une question : comment les avez vous ôtez? a la main, ou avec une badine?

Stan
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:15 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Bonjour s935,

Avant tout, je vous félicite pour votre marquage, il est conforme et vous en donnez l’exemple…
Quant à votre pénitence, ma soumise ayant subit cette épreuve, Je dois reconnaitre que votre courage est indéniable et la situation magnifique, pour ma part, j’aurais tiré sur la chaine afin de lever votre poitrine.
Votre Maitre a peut-être le souhait de poursuivre cette épreuve sur les lèvres de votre sexe ???

Sévèrement à vous,
Salutations à votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
Maestro Ropes

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:48 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Bonjour, une superbe contribution, esthétiquement impeccable, attentif à la beauté d'un enseignant et un étudiant prêt et très belle. Merci Ropes
Tornes

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:35 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Bonsoir s935,

Malgré vos poings serrés, sur la première photo il me semble que vous esquissez un léger sourire ?
A quand les poids pour tendre bien ces pinces ?

Erotiquement vôtre

Tornes
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Bonjour S 935
Toujours aussi bellement soumise . J 'apprécie particulièrement les pinces à linges pour vos lèvres 
Cordialement 
LOmeoieuver
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Bonjour monsieur Maitre S935 soumise S935,

Trés jolie contribution.
Monsieur votre soumise et magnifique, votre terrain de jeux semble être sans limite.

Bravo pour les photos elles sont magnifique et tres détailler.

Bravo à vous monsieur pour votre perversité.

Bravo S935, vos poses sont magnifique, vos marques une bonne preuve de cette séance.
J'adore particulièrement ce genre.

Vous avez de merveilleux seins, mais encore plus jolie horn de ces pinces.
Vos sont encore plus belles équipé ainsi.

Encore une fois bravo.

Et je dirais pour finir ENCORE ENCORE

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
thierache02

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:26 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement S935 a eue beaucoup de courage. Les séances vont se poursuivre...

J'ai enlevé les pinces à la main, pour la prochaine fois je jouerais avec la chaine et y ajouterais un 1er poids, j'hésite encore entre 10 et 20 gr.

Merci pour vos encouragements.

A bientôt pour d'autres photos...

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:22 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Chère S935,

Ces pinces vont à ravir sur votre poitrine. Un regret cependant il est difficile de se représenter la durée de leur maintien. Pourrais-je vous suggérer l'utilisation d'un sablier afin de matérialiser l’écoulement des minutes en même temps que celui du sable. Vous pourriez ainsi connaître le temps qu'il vous reste à les supporter même si rien n’empêcherait votre maître de retourner le sablier pour un 2eme passage avant de vous en délivrer.

Bien à vous

Pathe Webo
thierache02

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Pour M595...

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Bonjour le Professeur,

Quoi pour moi?
en MP svp!

Cordialement.
thierache02

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

J'avais envoyé une photo avec les pinces accrochées sur les lèvres de son sexe. Mais pas reçu M595?

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:38 (2014)    Sujet du message: Les pinces japonaises Répondre en citant

Non !!!
Dommage!

Mon adresse est à votre disposition!

Salutations!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S935 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation