Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr725 passage au grade SRc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 02:03 (2014)    Sujet du message: sr725 passage au grade SRc Répondre en citant

Bonjour chère stella

j'ai réparé une injustice, en effet vous devriez être au grade SRc depuis pas mal de temps, ayant subit 2 contrôles.

voila qui est fait cela nous donne l'occasion de vous  admirer 1 semaine  vous vous faites si rare que nous allons en profiter .
je profites de ce message pour vous transmettre toute mon affection de la part de s713
Mes respects a votre Maitre

cordialement

La webmistress.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 02:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: sr725 passage au grade SRc Répondre en citant

Bonjour src 725

Il me semble la seule maintenant...

En tout cas je suis très heureux de vous revoir sur le devant de la scène

Espérant bientôt une nouvelle contribution

Mes Amitiés à vôtre Seigneur et Maître

Stan
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: sr725 passage au grade SRc Répondre en citant

Chère soumise Stella, 

Félicitations, vous êtes actuellement la seule SRc encore présente sur le site, voyez avec votre Maître afin qu'il vous fasse votre carte de soumise SRc  (de couleur bleue) ...

On regardant la série de  page html de votre dernier contrôle, j'ai pu constater que Maître Notabou se plaignait de votre étroitesse... j'invite votre maître à vous faire pratiquer la pénitence 12 décrite sur Montrées 

pour la découvrir cliquez ICI ...

Remettez mes hommages à votre Maître

Maitre MARC M389
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: sr725 passage au grade SRc Répondre en citant

Félicitation et surtout continuez, c'est un ravissement !

Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation