Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Maître Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:41 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire Maître Wolf Répondre en citant

ici vous êtes Maitre wolf...
pour moi c'est  Merlin
En  ce Dimanche je sais que vous êtes auprès de vos amis les vrais doc jacques et zechno et leur famille

même si je sais que cet anniversaire est bien triste pour vous sans votre imala je tenais à vous apporter toute mon amitié et mon affection

joyeux anniversaire mon ami le loup
je vous dis au 27 février nous le fêterons ensemble à me décourager de vous parler ils ont fait naitre une très belle amitié .... a bientot pour vous rendre dingue vous et doc Mort de Rire

je vous embrasses tendrement

Perette ....
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doc picard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire Maître Wolf Répondre en citant

bonsoir à tous

Oui oui le Fils de Loup a été fêté en terre picarde par ses vrais amis ....

J'attends avec impatience d'etre rendu dingue par Perette parce que déjà je le suis passablement....
En revanche il semblerait que le 27/28 fevrier Jacques ne soit pas en terre picarde.. renseignez vous Perette

bises à toutes les toutounes

le doc
Webmistress

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 02:19 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire Maître Wolf Répondre en citant

bonsoir doc

arffff ben attacheezzzzzzzz le  non mais!!!!!

cela me fera une occasion de remonter

bises doc

La webmistress.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation